Chargement en cours

iPhone SE: le petit nouveau d’Apple Petite révolution

Acheter Acheter/a> Déjà client

Voici l’iPhone SE, le téléphone 4 pouces le plus puissant au monde. Pour le créer, nous avons repris un design au succès indéniable et nous avons réinventé tout le reste. Il renferme la même puce avancée que l’iPhone 6s : la puce A9. Il est doté d’un appareil photo 12 mégapixels qui fait des photos incroyables et de superbes vidéos 4K. Et il peut donner vie à vos clichés de façon inédite, grâce à Live Photos. Toutes ces nouveautés font de lui un très grand iPhone. En petit.

Le design de l’iPhone SE est un classique. Revisité, il atteint un tout nouveau degré de raffinement. Avec sa finition en aluminium microbillé au rendu satiné, l’appareil est à la fois léger, compact et très agréable à prendre en main. Son superbe écran Retina de 4 pouces1 confère à tous vos contenus une netteté extraordinaire. Et ses bords mats chanfreinés ainsi que son logo en acier inoxydable apportent une touche finale de toute beauté.

Au cœur de l’iPhone SE se trouve la même puce avancée que dans l’iPhone 6s : la puce A9. Avec son architecture 64 bits, elle offre une vitesse et une réactivité exceptionnelles. Et comme ses performances graphiques sont dignes d’une console, vos jeux et apps préférés deviennent incroyablement captivants et immersifs. Accrochez-vous, la puissance et les performances sont maximales.

Le coprocesseur de mouvement M9 communique avec l’accéléromètre, la boussole et le gyroscope. Il multiplie ainsi les moyens dont vous disposez pour suivre votre activité physique, notamment en comptant vos pas ou en mesurant les distances parcourues. Et s’il vous suffit désormais de dire « Dis Siri » pour activer Siri sans avoir à prendre votre iPhone en main, c’est aussi grâce au coprocesseur M9.

Grâce à l’appareil photo iSight 12 mégapixels, les photos prises avec l’iPhone SE sont aussi nettes et précises que celles d’un iPhone 6s. Vous pouvez aussi filmer et retoucher des vidéos 4K, dont la résolution exceptionnelle est quatre fois supérieure à celle des vidéos HD 1080p.

Vos photos peuvent maintenant intégrer son et mouvement. Elles prennent vie, en quelque sorte. En touchant une image de manière prolongée, vous voyez défiler les quelques secondes précédant et suivant l’instant de la prise. Pour que chaque souvenir devienne plus mémorable encore.

L’écran Retina n’est pas seulement un magnifique écran, il fait aussi office de flash pour votre caméra FaceTime HD. Sa puce intégrée lui permet d’émettre, le temps d’un flash, une luminosité trois fois plus puissante que la normale. L’éclairage de vos autoportraits en conditions de faible luminosité ou d’obscurité devient ainsi optimal. Et grâce à la technologie True Tone, l’éclairage du flash s’ajuste à la lumière ambiante pour obtenir des couleurs et des teints parfaitement naturels.

La Photothèque iCloud stocke toutes les photos et vidéos que vous prenez, et les actualise sur tous vos appareils. Chaque modification que vous effectuez est automatiquement appliquée partout. Et vous accédez à vos clichés de n’importe où, qu’ils aient été pris il y a une semaine ou il y a un an.

Touch ID déverrouille votre iPhone SE de façon simple et sécurisée. Il faut dire que votre empreinte digitale est le meilleur des mots de passe ; il n’en existe pas deux semblables et vous l’avez toujours sur vous.

Surfez sur le web, regardez des vidéos en streaming et téléchargez des apps ou des jeux par Wi‑Fi 802.11ac ou 4G LTE, plus rapidement que sur l’iPhone 5s. L’iPhone SE dispose de nombreuses bandes LTE pour se connecter à davantage de réseaux. Il prend également en charge la fonctionnalité Voix sur LTE pour une qualité audio parfaite pendant vos appels2. Quant au Bluetooth, il assure la connexion avec votre Apple Watch, vos enceintes et toutes sortes d’autres appareils.

Simple d’utilisation, doté de remarquables fonctionnalités et ultra- sécurisé par essence, iOS 9 est le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde. Et il fait battre le cœur de l’iPhone SE. À la fois esthétique et fonctionnel, il rend la moindre tâche facile et ludique.

Votre iPhone dispose d’une collection d’apps essentielles, dès sa sortie de l’emballage. Avec Messages, vous envoyez des centaines de textos contenant photos, vidéos, liens ou autres. L’app Musique vous donne accès à tout le catalogue Apple Music en plus de votre collection personnelle4. FaceTime vous permet de passer des appels vidéo de votre iPhone vers un autre iPhone, iPad ou Mac. Et Plans vous aide à garder le cap en toute circonstance grâce à la navigation étape par étape à voix haute, le suivi de la circulation en temps réel, et l’indispensable vue Transports.

Siri est votre assistant personnel. Envoyer des messages, faire des recherches sur le Web, obtenir des informations sur les transports publics : tout cela peut désormais être fait avec la voix. Vous pouvez même demander à Siri d’explorer votre photothèque pour y retrouver un cliché ou une vidéo.

Avec plus d’un million et demi d’apps disponibles sur l’App Store, vous avez le choix au moment de personnaliser votre téléphone5. Explorez les catégories ou cherchez une application spécifique : l’App Store vous fera sans cesse découvrir une multitude de nouvelles apps, à télécharger d’un simple toucher.

À l’aide de l’app Migrer vers iOS, vous pouvez transférer vos contenus et synchroniser vos apps automatiquement et en toute sécurité à partir de votre téléphone Android. Quelques étapes suffisent.

Si nos accessoires vont si bien avec l’iPhone, c’est parce qu’ils ont été conçus sur mesure. Il y a les coques en cuir, par exemple, qui offrent une protection pleine de style. Ou les stations d’accueil Lightning Dock, qui facilitent la recharge. Le moment de gâter votre téléphone est arrivé.

Trouvez l’iPhone qu’il vous faut

Contenu disponible sur l’App Store. La disponibilité des titres est susceptible de changer.

1. La taille de l’écran se mesure en diagonale.

2. Forfait de données requis. 4G LTE et VoLTE disponibles sur certains marchés et auprès de certains opérateurs. Les vitesses sont établies sur le débit théorique et varient selon la configuration des lieux et l’opérateur. Pour en savoir plus sur la compatibilité 4G LTE, contactez votre opérateur et consultez www.apple.com/iphone/LTE.

3. Les vitesses sont établies sur le débit théorique et varient selon la configuration des lieux et l’opérateur.

4. Abonnement requis pour Apple Music.

5. Les appels FaceTime nécessitent un appareil compatible FaceTime pour l’appelant et l’appelé ainsi qu’une connexion Wi-Fi. La disponibilité sur réseau cellulaire dépend de la politique des opérateurs ; des frais de transfert de données peuvent s’appliquer.

6. Le décompte d’apps fait référence au nombre total d’apps disponibles à l’échelle mondiale. Tous les contenus ne sont pas disponibles dans tous les pays.

TM et © 2016 Apple Inc. Tous droits réservés.

iPhone SE - DAS: 0.720 W/Kg

Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg (Kit mains libres recommandé).

Votre navigateur est obsolète!

C'est parce que le progrès vous appartient que nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour profiter d'une meilleure expérience de navigation #old Mettre à jour maintenant

×