Enregistrer vos programmes TV
grâce au service disque dur numérique


100h de programmes où et quand vous voulez,
sur l’écran de votre choix !
Visuel | Bouygues Telecom

Quels sont les avantages de ce service ?



Visuel | Bouygues Telecom

Regardez vos enregistrements
où et quand vous voulez

Enregistrez et regardez vos enregistrements où et quand vous voulez sur vos décodeurs TV (ou via l’application B.tv+ de votre Bbox Smart TV) et votre mobile/tablette (grâce à l’application B.tv), et ce sur 5 appareils simultanément.


Enregistrez plus de programmes

Enregistrez jusqu’à 5 programmes simultanément sans que cela n’impacte votre débit.

Vos programmes vous suivent partout, même en vacances

Vous ne serez pas rentré à temps pour lancer
l’enregistrement de votre programme préféré depuis votre décodeur Bbox TV ?

Avec l’application B.tv, programmez tranquillement son enregistrement de là où vous êtes.

Bloqué dans les transports en commun ?
Besoin d'occuper les passagers de votre véhicule dans les bouchons ?

Profitez de ce moment pour regarder l’enregistrement de vos émissions favorites, grâce à l’application B.tv.


Comment utiliser ce service ?

Pour en profiter, il vous suffit de souscrire à l’option disque dur numérique basique 100h (inclus ou payant selon votre offre)
via la rubrique « Abonnement TV », ou sur votre espace client.



Comment programmer ou regarder mes enregistrements ?

Vous pouvez poser ou programmer un enregistrement via l’interface TV de votre décodeur TV mais également sur votre mobile/tablette sur l’application B.tv, via la fiche info du programme ou dans la rubrique « Enregistrements ».
L’ensemble de vos programmes TV enregistrés ou programmations seront visibles dans la rubrique « Enregistrements » de votre décodeur TV ou sur B.tv.


Pour téléchargez l’application B.tv sur votre mobile/tablette :

Combien d’heures d’enregistrements puis-je effectuer et comment savoir ce qu’il me reste ?

Vous bénéficiez de 100 heures d’enregistrements, que ce soit des programmes en HD ou SD.
Vous pouvez retrouver votre quota d’enregistrements sur la page « Enregistrements » de votre interface TV ou sur l’application B.tv.

Puis-je enregistrer toutes les chaînes ?

Toutes les chaînes ne sont pas éligibles au service : un message vous informera si une chaîne n’est pas éligible au service.

Si vous souhaitez enregistrer ces chaînes, il est nécessaire de résilier l’option disque dur numérique basique 100h et de brancher un support de stockage local si celui-ci n’est pas inclus sur votre décodeur TV Bbox.

Pourquoi ne puis-je pas faire avance rapide sur la publicité de certains programmes ?

Certaines chaînes n’autorisent pas l’avance et le retour rapide sur les enregistrements.

Combien de temps puis-je garder mes enregistrements ?

Vous gardez vos enregistrements pour une durée de 36 mois tant que vous ne les supprimez pas et que vous gardez l’option « Disque dur numérique basique 100h ».
Toutefois, pour ne pas atteindre rapidement votre quota d’heures, nous vous conseillons de supprimer vos enregistrements dès que vous les avez visionnés.

Je dispose d'un décodeur Bbox TV

Que se passe-t-il avec mon support
de stockage local actuel ?



Visuel | Bouygues Telecom

Que va-t-il se passer pour mes enregistrements et programmations effectués sur mon support de stockage local ?

Vos enregistrements effectués sur votre support de stockage ne seront pas effacés et vous pourrez les regarder ou les supprimer comme avant sur votre décodeur TV Bbox.
Les programmations faites avant seront maintenues. Vous n’avez donc pas à les reprogrammer.

Puis-je enregistrer sur le disque dur numérique et sur mon support de stockage en même temps ?

Lorsque vous disposez du service de disque dur numérique, vous ne pouvez plus effectuer de nouveaux enregistrements sur votre support de stockage local.
Si vous souhaitez utiliser votre support de stockage local, il vous faut résilier le service disque dur numérique via la rubrique abonnement TV ou via un conseiller de clientèle et attendre la résiliation effective de votre service.

Tous les services de votre décodeur Bbox TV ou Bbox Smart TV


Comment utiliser vos services Bbox TV ?
Comment débuter avec votre décodeur TV ?
Comment le dépanner si besoin ?



Retrouvez toutes les informations
sur l’Assistance Bouygues Telecom



La page n'est pas redirigée correctement.

Une erreur est survenue pendant votre connexion à Bouyguestelecom.fr

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié


Créer mon compte client


Activer ma ligne


Aide à la connexion

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Annuler