Découvrez gratuitement
le service disque dur numérique
en avant première

Une nouvelle mise à jour a été ou va être déployée sur votre décodeur TV dans les prochains jours.
Dans le cadre de cette mise à jour, nous vous invitons à découvrir gratuitement un nouveau
service d’enregistrement : le service disque dur numérique de 60 heures.
Ce nouveau service permet d'enregistrer et de stocker vos programmes sur le réseau (cloud)
et non plus sur un support de stockage local sur votre décodeur TV.

Quels sont les avantages de ce nouveau service ?



Visuel | Bouygues Telecom

Regardez vos enregistrements
où et quand vous voulez

Enregistrez et regardez vos enregistrements sur votre ou vos décodeurs TV mais également sur votre mobile/tablette (grâce à l’application B.tv), et ce sur 5 appareils simultanément.


Enregistrez plus de programmes

Enregistrez jusqu’à 5 programmes simultanément sans que cela n’impacte votre débit.

Comment utiliser ce nouveau service ?



Comment programmer ou regarder mes enregistrements ?

Comme avant, vous pouvez poser ou programmer un enregistrement via l’interface TV de votre décodeur TV mais également sur votre mobile/tablette sur l’application B.tv, via la fiche info du programme ou dans la rubrique « Enregistrements » disponible dans les services.
L’ensemble de vos programmes TV enregistrés ou programmations seront visibles dans la rubrique « Enregistrements » de votre décodeur TV ou sur B.tv.


Pour téléchargez l’application B.tv sur votre mobile/tablette :

Combien d’heures d’enregistrements puis-je effectuer et comment savoir ce qu’il me reste ?

Vous bénéficiez de 60 heures d’enregistrements, que ce soit des programmes en HD ou SD.
Vous pouvez retrouver votre quota d’enregistrements sur la page « Enregistrements » de votre interface TV ou sur l’application B.tv.

Puis-je enregistrer toutes les chaînes ?

Toutes les chaînes ne sont pas éligibles au service : un message d’erreur vous informera si une chaîne n’est pas éligible au service.

Pourquoi ne puis-je pas faire avance rapide sur la publicité de certains programmes ?

Certaines chaînes n’autorisent pas l’avance et le retour rapide sur les enregistrements.

Combien de temps puis-je garder mes enregistrements ?

Vous gardez vos enregistrements tant que vous ne les supprimez pas et que vous gardez le service disque dur numérique. Toutefois, pour ne pas atteindre rapidement votre quota d’heures, nous vous conseillons de supprimer vos enregistrements dès que vous les avez visionnés.

Que se passe-t-il avec mon support
de stockage local actuel ?



Visuel | Bouygues Telecom

Que va-t-il se passer pour mes enregistrements et programmations effectués sur mon support de stockage local ?

Vos enregistrements effectués sur votre support de stockage ne seront pas effacés et vous pourrez les regarder ou les supprimer comme avant sur votre décodeur TV Bbox.
Les programmations faites avant seront maintenues. Vous n’avez donc pas à les reprogrammer.

Puis-je enregistrer sur le disque dur numérique et sur mon support de stockage en même temps ?

Lorsque vous disposez du service de disque dur numérique, vous ne pouvez plus effectuer de nouveaux enregistrements sur votre support de stockage local.
Si vous souhaitez utiliser votre support de stockage local, il vous faut résilier le service disque dur numérique via la rubrique abonnement TV ou via un conseiller de clientèle et attendre la résiliation effective de votre service.

J’ai une Bbox 4K. Dois-je renvoyer le support de stockage ?

Non. Le support de stockage local doit rester sur votre décodeur. L’ajout de ce nouveau service ne nécessite pas le renvoi de ce support de stockage.

Tous les services de votre Bbox TV


Comment utiliser vos services Bbox TV ?
Comment débuter avec votre décodeur TV ?
Comment le dépanner si besoin ?



Retrouvez toutes les informations
sur l’Assistance Bouygues Telecom