Chargement en cours

Simulateur frais de résiliation

Estimez vos frais
de résiliation


Ce simulateur vous permet d'estimer vos frais de résiliation.
Il dépend des informations que vous saisissez à titre déclaratif. Le montant calculé est fourni à titre indicatif.

Type d'offre

Besoin d'aide ?

Besoin d’aide ?
Rappel immediat et gratuit

Cliquer ici

(1) Cette date correspond à la date à laquelle vous êtes libre d’engagement auprès de Bouygues Telecom. Pour une offre Bbox, elle figure dans l’encart « MON OFFRE » de la rubrique « Ma Bbox et ma ligne fixe ». Si elle est absente c’est que vous n’êtes plus engagé. Pour une offre mobile, elle figure dans l’encart « MON FORFAIT » de la rubrique « Mon mobile et mon forfait » ou vous est communiquée si vous appelez le 3179.

(2) Conformément aux CGS, un préavis de 10 jours de réflexion à compter de la réception de la demande sera appliqué (et 30 jours si vous êtes client professionnel). Si vous souhaitez une date précise, vous pourrez programmer votre résiliation dans la limite de 60 jours.

(3) Prix du forfait hors remises, services additionnels et options, dans la rubrique « Vos services Bouygues Telecom / Vos abonnements, forfaits et options » de votre facture.

(4) Le montant calculé est fourni à titre indicatif selon les informations saisies. Il prend en compte le seul montant mensuel de votre abonnement et ne tient pas compte des autres sommes éventuellement dues (communications supplémentaires, services optionnels, facilité de paiement, ...). Ce montant peut varier en fonction de votre date de facturation.

Pour plus de détails sur le calcul des frais issu de la loi Chatel voir ici pour le mobile ou ici pour le fixe

Votre navigateur est obsolète!

C'est parce que le progrès vous appartient que nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour profiter d'une meilleure expérience de navigation #old Mettre à jour maintenant

×