Vous déménagezprochainement ?

Bouygues Telecom vous simplifie la vie

On vous explique comment déménager en toute simplicité

Avant votre déménagement

N'hésitez pas à nous prévenir le plus tôt possible !

Pour profiter de votre Bbox dans votre nouveau chez vous,

le mieux est de nous signaler votre déménagement au moins 20 jours avant !

Vous aurez besoin des informations suivantes :

Votre nouvelle adresse.

Le nom de l’ancien titulaire de la ligne et/ou le numéro de fixe de votre nouveau logement.

La date de votre
déménagement.

Vos coordonnées bancaires,
en cas de changement.

Pendant votredéménagement

Internet tout de suite

Vos cartons sont à peine déballés que toute la famille profite déjà d’internet grâce à une clé 4G ou l’ajout de gigas sur votre Forfait mobile Bouygues Telecom. Continuez aussi de regarder la TV grâce à notre appli B.Tv.

Suivez l’évolution de votre
demande en ligne

Rendez-vous dans votre Espace Client « suivre mes demandes » pour retrouver toutes les informations dont vous avez besoin et le suivi de votre déménagement.

Après votredéménagement

Vous n'avez plus qu'à profiter !

Et en plus, vous conservez votre n° de téléphone géographique(1) ainsi que vos emails Bbox


Déménager avec Bouygues Telecom

Trouvez la meilleure offre pourvotre nouveau logement.

Une mère et ses enfants sur la tablette
Une mère et ses enfants sur la tablette

La vitesse de la fibre, à prix d'amis

Surfez et téléchargez à grande vitesse grâce au haut débit, jusqu'à 120 fois plus rapide que l'ADSL.

En savoir plus
Image d'un homme qui installe la box

L'internet à haute vitesse enfin chez vous

Votre connexion internet est trop faible ? Fini les débits trop lents grâce à la 4G box.

En savoir plus
Image d'un homme qui installe la box

Des questionssur votre déménagement ?

Découvrez nos réponses aux questions les plus fréquentes.

Déménager avec Bouygues Telecom c'est simple !

Le transfert de votre ligne Bbox est gratuit et Bouygues Telecom s’occupe de toutes les démarches pour déménager votre ligne à votre nouveau domicile ou entreprise.

Déclarez simplement votre déménagement et nous nous chargeons du reste !

Profitez de la meilleure technologie

Nous étudions les possibilités offertes par votre nouvelle adresse pour vous faire profiter de la meilleure technologie disponible.

Les avantages Bouygues Telecom

Vos frais de construction de ligne offerts ! (2)

Vous conservez votre numéro fixe si vous le souhaitez. (1)

Vous bénéficiez d'Internet garanti pendant toute la durée de votre déménagement.(3)

Comment et quand déclarer mon déménagement ?

Pour déménager votre offre Bbox à votre nouvelle adresse, vous devez être titulaire de la ligne et être à jour de vos paiements.

Pour profiter de vos services Bbox le plus rapidement possible dans votre nouveau logement, nous vous conseillons de nous faire part de votre demande de déménagement dans les 20 jours avant la date prévue.

Si vous le souhaitez, vous pouvez anticiper votre demande jusqu'à 90 jours avant votre date d'emménagement.

Vous souhaitez finalement modifier votre date de déménagement ? N’hésitez pas à contacter notre Service Clients pour que nous puissions prendre en compte votre demande.

Est-ce que je conserverai les mêmes services dans mon nouveau logement ?

Lors de votre demande de déménagement Bbox, vous pouvez choisir parmi la meilleure technologie et les offres les plus attractives disponibles à votre nouveau logement.
Selon l’éligibilité de votre futur logement, vous pourrez :

  • profiter des dernières offres Bbox et passer à la Fibre si votre logement est éligible. Le changement de votre offre Bbox s'accompagnera d'un engagement de 12 mois.
  • conserver votre offre Bbox actuelle ainsi que l'ensemble de vos services*. Dans ce cas, vous pourrez conserver vos équipements actuels (Bbox, décodeur...)
  • Si vous souhaitez connaître l'éligibilité de votre future adresse et les offres compatibles : testez votre éligibilité. Vous devez alors vous munir de l'adresse exacte du nouveau logement (code postal, ville, rue, bâtiment, étage et numéro d'appartement) ou de son numéro de téléphone géographique (4).
  • Il vous sera demandé votre numéro de la ligne fixe ou l’adresse exacte (code postal, ville, rue, bâtiment, étage, n° d'appartement) ou de son numéro de téléphone géographique.

Si vous choisissez de modifier votre offre, un changement d'équipements peut être nécessaire pour profiter pleinement de vos nouveaux services. Nous vous communiquerons alors les démarches pour réceptionner vos nouveaux équipements et restituer votre ancien matériel.

Mon accès à Internet sera-t-il interrompu ?

Selon la date de votre demande de déménagement Bbox et la technologie de votre logement de départ et/ou d’arrivée, il est possible qu’une interruption de service soit nécessaire pour construire votre nouvelle ligne. C’est pourquoi nous vous recommandons de déclarer votre déménagement dans les 20 jours avant la date prévue.

Bouygues Télécom s’engage à vous fournir un accès à Internet sans interruption pendant votre déménagement.

Ainsi, en cas de coupure de service :

  • Si vous êtes aussi client mobile Bouygues Telecom : nous vous offrons, ainsi qu'à chaque membre de votre foyer, une enveloppe data de 100 Go (3) ! Vous pourrez surfer depuis votre mobile ou utiliser votre smartphone comme modem pour y connecter en Wi-Fi votre tablette ou PC ! Pour en bénéficier, contactez tout simplement votre Service Clients
  • Client Bbox uniquement ? Nous vous prêtons une clé 4G de 100Go (3), vous pourrez ainsi connecter tous vos équipements en Wi-Fi et continuer de surfer sur Internet en toute tranquillité. Pour en bénéficier, contactez votre Service Clients.

Pourrai-je conserver mon numéro de ligne fixe actuel ?

Vous souhaitez garder votre numéro de téléphone fixe actuel ? Indiquez-le tout simplement lors de votre déclaration de déménagement.

Si votre numéro de téléphone fixe commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, la conservation du numéro n’est possible que si vous restez dans la même zone géographique. Par exemple votre numéro en 04 ne pourra pas être transféré en Normandie (02).

D’autres questions ? Retrouvez les réponses de nos experts Bouygues Telecom sur notre FAQ.