bloc cassée en HTTPS ? Avez-vous validé le certificat du module centralisé avant d'arriver ici : Valider le certificat
Déménagement
Nous vous accompagnons
dans le transfert de votre Bbox
EN LIGNE
Quand vous le voulez, en quelques clics !
Déclarer mon déménagement
Si vous êtes éligible à d'autres offres, un conseiller vous rappellera pour faire le point.
PAR TÉLÉPHONE
Jusqu'à 15 jours avant votre déménagement au :
614 depuis votre mobile Bouygues Telecom
1064 depuis un autre téléphone
Se faire rappeler gratuitement
AVANT VOTRE DÉMÉNAGEMENT
Pensez à vérifier que vous avez les informations nécessaires au déménagement de votre Bbox :
Votre nouvelle adresse
Votre date de déménagement
Le nom de l'ancien occupant du logement et/ou le numéro de fixe de votre nouveau logement
PENDANT VOTRE DÉMÉNAGEMENT
Pas d'interruption
de votre connexion Internet,
sans frais de construction de ligne
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
VOUS ÊTES CLIENT MOBILE ?
Nous vous offrons une enveloppe de 10Go sur les forfaits de votre foyer (jusqu'à 5 forfaits).
Utilisez ensuite le partage de connexion pour vous connecter depuis vos équipements habituels (tablettes, ordinateurs, smartphones...)
VOUS N'ÊTES PAS CLIENT MOBILE BOUYGUES TELECOM ?
On vous prête un galet 4G pour continuer à surfer pendant votre déménagement.
Vous conservez
votre n° de téléphone fixe*
ainsi que vos emails Bbox
Vous profitez des meilleures offres
et du meilleur débit disponible
à votre nouvelle adresse
VOUS ÊTES CLIENT MOBILE ?
Nous vous offrons une enveloppe de 10Go sur les forfaits de votre foyer (jusqu'à 5 forfaits).
Utilisez ensuite le partage de connexion pour vous connecter depuis vos équipements habituels (tablettes, ordinateurs, smartphones...)
VOUS N'ÊTES PAS CLIENT MOBILE BOUYGUES TELECOM ?
On vous prête un galet 4G pour continuer à surfer pendant votre déménagement.
SUIVEZ L'ÉVOLUTION DE
VOTRE DEMANDE EN LIGNE

Une fois que vous avez déclaré votre déménagement, retrouvez toutes les étapes de votre déménagement dans la rubrique "suivre mes demandes" de votre Espace Client.
Et une fois votre ligne transférée, nous vous envoyons un SMS pour vous en informer.

*Transfert de numéro géographique possible dans la même zone uniquement.

Télécharger l'appli Espace Client