Chargement en cours

Cartes de couverture réseaux fixe et mobiles

Pour que nos clients bénéficient des dernières innovations, nous optimisons sans cesse nos réseaux fixes et mobiles afin de déployer une couverture maximale.
Aujourd’hui, le réseau 4G Bouygues Telecom couvre déjà 77% de la population française. Nous continuons à investir pour étendre encore cette couverture et proposer au plus grand nombre d’accéder à l’expérience 4G.
Avec la 4G+, nous améliorons encore la performance du réseau pour une qualité d’utilisation inégalée. Sur le fixe, nous pouvons aujourd’hui offrir le confort de la fibre optique jusqu’au domicile à environ 1,5 millions de foyers !
De plus, nous poursuivons dans toute la France nos efforts d’investissements dans une démarche d’amélioration continue pour améliorer encore notre couverture et la qualité de notre réseau.

  • /

Voir uniquement le réseau 4G en 1800 MHZ compatible avec l'iPhone 5

Sous réserve d'un équipement compatible
Zones non colorées : pas de service disponible.

    • Plus de 30 Mbit/s
    • Entre 10 et 30 Mbit/s
    • Entre 2 et 10 Mbit/s
    • Moins de 2 Mbit/s
  • + +
    Internet + TV
    + téléphonie fixe
    +
    Internet +
    téléphonie fixe
    Internet Seul
  • + +
    Jusqu'à 100 Mbit/s
    + +
    Jusqu'à 30 Mbit/s

Pas encore client ?

Pro ? < 10 salariés

Entreprise ?

Les cartes de couverture 2G / 3G+ concernent l’accès à la téléphonie mobile et l’Internet mobile (voix+data). La carte de couverture 4G concerne l’accès à l’Internet mobile (data).
Les pictogrammes 4G+ indiquent les zones / communes où le service 4G+ est déjà accessible et dans lesquelles le déploiement se poursuit.

L’accès au service peut être affecté par des obstacles (bâtiment, obstacle naturel,…).

Conformément à la méthodologie retenue par l’ARCEP, la couverture retenue sur ce site est une couverture à l’extérieur des bâtiments. A l’intérieur des bâtiments, la couverture dépend de nombreux parmaètres liés notamment à la configuration de chaque local.

Pour l’accès à l’Internet mobile, le débit auquel vous accédez varie à chaque instant en fonction notamment du nombre d’utilisateurs simultanés sur le réseau, de l’endroit où vous êtes situés et de votre terminal.

Les débits théoriques maximum descendants correspondant à chaque technologie doivent figurer sur lesdites cartes ainsi que, le cas échéant, le débit maximum théorique proposé dans les offres commerciales de l'opérateur. Il est en outre précisé si le débit indiqué est partagé entre l'ensemble des utilisateurs d'une cellule.

*Fibre (sauf raccordement du domicile) : le raccordement du domicile n’est pas en fibre optique mais en coaxial*

Débit maximum théorique en réception : jusqu’à 220 Mbit/s en 4G+, jusqu’à 80 ou 115 Mbit/s selon les zones couvertes en 4G; jusqu’à 7,2 Mbit/s, 14,4 Mbit/s, 21 Mbit/s ou 42 Mbit/s selon les zones couvertes en 3G+; jusqu’à 236 Kbit/s en 2G.
Votre navigateur est obsolète!

C'est parce que le progrès vous appartient que nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour profiter d'une meilleure expérience de navigation #old Mettre à jour maintenant

×