Chargement en cours

Votre accompagnement avec une offre Bbox

Notre priorité ?
Vous accompagner au mieux
dans votre vie numérique

Fresh Start

L’installation facile et
accompagnée à chaque étape

Suivi de l’activation depuis votre Espace Client et par SMS

Installation guidée pas à pas

Pour les offres ADSL et VDSL

1

Commandez

2

Expédition
de votre Bbox

3

Activation
de votre ligne

4

Installation de
vos équipements

RDV technicien
(en cas de création de ligne uniquement)

5

Profitez
de votre service

En quelques secondes, passez votre commande en ligne en renseignant votre RIB
Vous recevez votre Bbox chez vous en Relais Colis (gratuitement) ou en Colissimo
Votre ancienne ligne ADSL est coupée. Vous êtes alors prévenu par SMS
Branchez vous-même votre Bbox en suivant le tutoriel, ou faîtes appel à un technicien
En savoir plus
Un technicien raccorde votre ligne, c’est simple !
Votre Bbox est fonctionnelle

Pour les offres fibre

1

Commandez

2

Expédition
de votre Bbox

3

RDV technicien

4

Activation
de votre ligne

5

Profitez
de votre service

En quelques secondes, passez votre commande en ligne en renseignant votre RIB
Vous recevez votre Bbox chez vous en Relais Colis (gratuitement) ou en Colissimo
Un technicien installe vos équipements. Bouygues Telecom s’occupe de tout !
En savoir plus
Votre ancienne ligne ADSL est coupée. Vous êtes alors prévenu par SMS
Votre Bbox est fonctionnelle

Assistance technique par téléphone ou intervention à domicile si necessaire

Seuls... ou bien accompagnés !

Un souci technique ?
Vous êtes guidés pas à pas jusqu’à la solution grâce au diagnostic Bbox inclus(depuis l’application gratuite Espace Client Mobile).
Et nous restons à votre écoute pour vous répondre où que vous soyez.

Sur le
forum d’assistance 
Via les réseaux sociaux

La compétence en ligne de nos
Woobees, conseillers
et collaborateurs

en chat

3000 conseillers
de clientèle et de vente
par mail ou téléphone
(dont 6 centres d’appels en France)

Diagnostic
technique réalisé
par des experts

Solutions de continuité de service
100% zen
10 Go d'internet offert
sur votre forfait mobile(1)
ou
Prêt d'une
Bbox Nomad 4G(2)

Echange gratuit
du matériel si votre
situation le nécessite

Notre fierté ?
Vous faire profiter de l'excellence
de notre service fixe

L’ASSURANCE DES DERNIÈRES
TECHNOLOGIES DU FIXE

Bouygues Telecom développe sans cesse
son réseau fixe afin :

  • d’améliorer en continu sa couverture et la qualité de son réseau
  • d’intégrer les technologies les plus récentes

LA FIBRE LA PLUS PERFORMANTE SUR 2 DES 3 CRITÈRES(3)DU BAROMÈTRE NPERF DU T1 2016

Le meilleur de la technologie à la maison, avec la fibre jusqu’au domicile offrant un débit descendant jusqu’à 1 Gb/s et un débit montant jusqu’à 250 Mb/s(4)

(1) Offre réservée aux clients détenant un forfait 2h 1 Go et plus commercialisé depuis le 17/11/2014 avec téléphone compatible. 10 Go valable 1 mois en France métrop. En cas de déménagement ou d’interruption : 5 enveloppes max. par foyer.

(2) Retrait en boutique Bouygues Telecom après appel au Service Client, diagnostic et confirmation de l’éligibilité au service de prêt (d’une durée d’un mois).

(3) Source sur https://media.nperf.com/files/publications/FR/2016-04-20_Barometre-connexions-fixes-metropole-nPerf-2016-T1.pdf : débit montant et temps de latence en Fibre jusqu’au domicile (FTTH).

(4) Tests effectués sur des connexions en fibre optique (FTTH) en France métropolitaine. Détails sur www.nPerf.com.

Votre navigateur est obsolète!

C'est parce que le progrès vous appartient que nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour profiter d'une meilleure expérience de navigation #old Mettre à jour maintenant

×