L’offre PS5 est disponible pour tout nouveau client, ainsi que pour les clients Bouygues Telecom en migration (hors clients Bbox Smart TV). Néanmoins vous devez être éligible à la fibre pour pouvoir bénéficier de l’offre.

Après la souscription de votre offre Bbox must Gaming ou Bbox ultym Gaming et l’activation de votre ligne, vous recevrez un e-mail de la part de Bouygues Telecom avec un code promo unique à utiliser sur le site dédié de notre partenaire La Vitrine High Tech pour bénéficier de la remise sur votre PS5. Vous recevrez ensuite votre console à domicile sous 2 à 10 jours ouvrés.

Oui ! Vous pourrez retrouver tous vos programmes et services audio-visuels préférés grâce au décodeur TV 4K

Si je rencontre un problème avec ma PS5 ou ma Box internet, qui contacter? Pour toute question concernant l'offre Bbox Gaming ou vos équipements Bouygues Telecom , veuillez contacter le Service Client au 1064. Pour toute question concernant votre PS5, veuillez contacter La Vitrine High Tech via leur formulaire sur leur site : https://bbox-gaming.com/