Chargement en cours

Pass internet voyage

Pour 20€, profitez de
1 Go

pendant 7 jours (soit 0€02/Mo)

icon internationnal

Australie, Canada, Corée du Sud, Etats-Unis, Israël, Japon, Thaïlande, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Russie

Restez connecté, même au bout du monde

arobase

1 Go d'internet valable
depuis un pays éligible

icon-sim-bleu

Compatible avec tous les forfaits mobiles Bouygues Telecom
(hors option blocage et forfait Clés 4G)

icon info

à utiliser dans les 2 mois
suivant la souscription

pouce

Activation automatique
au 1er usage

icon horloge

Valable pendant 7 jours
(soit 168h) après l'activation

En savoir plus sur le Pass internet Voyage

Avec le Pass internet voyage, vous bénéficiez d’une enveloppe internet valable dans les pays étrangers éligibles, pour continuer à utiliser internet sur votre mobile, suivre les réseaux sociaux, utiliser votre GPS dans les meilleures conditions, recevoir des MMS, etc.

Vos autres usages (appels, SMS…) restent facturés aux tarifs en vigueur dans le pays visité.

Le Pass internet voyage est compatible avec tous les forfaits mobiles Bouygues Telecom (hors option blocage et Forfaits Clés 4G), sous réserve de ne pas être en impayé.

Vous pouvez souscrire un Pass internet voyage : depuis la page d’assistance des Tarifs à l’international en vous identifiant et en indiquant le pays dans lequel vous souhaitez utiliser le pass ; ou par SMS en arrivant dans un pays éligible, en répondant au SMS de proposition qui vous sera adressé. La réponse au SMS vous sera facturée au tarif en vigueur pour l’envoi d’un SMS depuis cette destination.

Vous retrouverez la facturation de l’achat de votre Pass internet voyage sur la facture suivant sa date d’achat.

En arrivant dans un pays étranger, votre Smartphone va essayer de se mettre à jour (e-mails, météo, etc) dès que vous serez connecté. Si vous avez souscrit un Pass internet voyage avant de partir, ces usages activeront automatiquement le pass et en seront déduits, n’entrainant aucune mauvaise surprise. Si vous n’avez pas souscrit de pass avant de partir, coupez les données mobiles de votre téléphone en arrivant dans le pays pour éviter des usages involontaires. Au bout de quelques minutes vous recevrez un SMS de proposition pour souscrire un Pass internet voyage. Une fois votre réponse enregistrée, attendez de recevoir un SMS de confirmation de souscription du pass pour réactiver les données mobiles. Vous pourrez alors activer le pass et profiter de l’internet mobile inclus dans celui-ci.

Attention, certains Smartphones bloquent par défaut les données mobiles en itinérance (à l’étranger). Une fois votre pass validé, pensez à autoriser cet usage pour pouvoir utiliser votre internet mobile (voir ici).

Dès votre premier usage internet mobile dans un pays éligible, votre pass s’active. Vous disposez alors de 7 jours, soit 168h consécutives (fuseau horaire de la France métropolitaine) pour le consommer intégralement.
À partir de sa date d’achat, vous avez 2 mois pour utiliser votre Pass internet voyage. Attention, l’activation du pass ne retarde pas son expiration. Par exemple, si vous activez votre pass à la veille des 2 mois, vous n’aurez que quelques heures pour le consommer (au lieu de 7 jours).

À la fin du pass ou lorsque celui-ci est totalement consommé, votre usage internet mobile sera alors automatiquement facturé au tarif en vigueur depuis votre destination. Vous pouvez également décider de souscrire un nouveau pass à partir de la page d’assistance des Tarifs à l’international.

Une fois votre pass activé, vous pouvez suivre la consommation de votre pass tout simplement depuis votre Espace Client à la rubrique « Ma Conso ».
Vous y retrouverez le montant du pass déjà consommé ainsi que le jour d’expiration du pass (indiqué à l’heure métropolitaine). L’heure de fin de validité dépend de votre fuseau horaire et de l’heure exacte d’activation de votre pass selon le fuseau horaire métropolitain.

Vous recevrez un message sur votre mobile lorsque vous aurez consommé respectivement 80 % et 100 % de l’internet mobile inclus dans le pass.
Vous retrouverez le détail des consommations incluses dans le pass sur la/les facture(s) qui suivront les usages effectués à l’international.

À l’expiration de votre pass (qu’il ait été activé ou non, consommé ou non), vous pourrez continuer votre usage internet mobile au tarif en vigueur depuis le pays visité. Vous pourrez également choisir de souscrire un nouveau Pass internet voyage.

Votre Pass internet voyage n’est pas impacté par la remise à zéro, vous pouvez donc continuer à l’utiliser jusqu’à son expiration.

Vous pouvez souscrire jusqu’à 15 Pass internet voyage par cycle mensuel de facturation.

En cas de changement vers un forfait compatible avec le Pass internet voyage, vous conservez votre pass tant que celui-ci est valide. En cas de résiliation de votre forfait, vous pouvez utiliser votre pass tant que celui-ci est valide et jusqu’à la date effective de la résiliation.

Si vous bénéficiez d’une enveloppe internet incluse dans le pays visité en plus de votre Pass internet voyage, l’internet mobile sera décompté de votre enveloppe incluse en priorité, avant d’être décompté de votre pass.

Votre pass peut s’utiliser conjointement dans les pays listés ci-dessus, ce qui vous permet par exemple d’utiliser l’internet mobile aux États-Unis puis au Canada pendant sa période de validité et selon la tarification propre à chaque pays.