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Gérez facilement vos lignes mobiles et box :

Consultez et payez vos factures depuis la rubrique « Factures et paiements »

Suivez votre consommation en temps réel depuis la rubrique « Ma Conso »

Gérez vos abonnements et ajoutez des options/bouquets en fonction de vos besoins depuis la rubrique « Mon Offre et mes options »

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Obtenez de l’aide en ligne

Vous avez des urgences ? Notre assistance vous aidera à solutionner en toute autonomie vos urgences mobiles ou box. Plus de panique, à tout moment, vous pourrez rapidement déclarer une perte ou un vol, déverrouiller votre mobile, réaliser le diagnostic de votre Bbox et bien plus encore…

Sur votre Espace Client, allez dans les rubriques suivantes :
- Pour votre mobile « Changer et dépanner »
- Pour votre box « Gérer et dépanner »

Sur l’Application mobile, rendez-vous sur la rubrique « Assistance ». Si toutefois vous ne trouvez pas l’information recherchée, une messagerie est disponible pour poser votre question !

Des questions sur la gestion de votre compte ?

Vous hésitez ? Nos experts vous conseillent !

Comment régler ma facture à distance ?

Vous pouvez régler vos factures par carte bancaire directement sur votre Espace client ou sur l'Application Espace client : allez sur la rubrique « Factures », cliquez sur "Payer" puis suivez les instructions.

Vous pouvez également régler vos factures depuis le Serveur Vocal Interactif en composant le 621 pour vos factures mobile ou le 1064 pour vos factures fixe en disant "Je veux payer ma facture".

Quelles sont les astuces pour améliorer ma connexion Wi-Fi ?

Pour améliorer au maximum votre connexion Wi-Fi, l’emplacement de votre box est primordial. Pour savoir si votre box est bien installé, vous pouvez suivre les recommandations suivantes :

Installez votre Bbox dans une zone centrale de votre logement et à 1 mètre du sol.

Si votre habitation comporte plusieurs étages, placez votre Bbox au même étage que les équipements que vous utilisez le plus en Wi-Fi.

Ne placez pas votre Bbox à l’intérieur d’un meuble et veillez à ne pas la recouvrir d’un autre appareil.

Évitez les interférences : n’installez pas votre Bbox trop près de votre décodeur ou d’autres appareils électroniques. Notez que certains équipements perturbent le signal Wi-Fi (micro-ondes, aquarium, lampe halogène, téléphone sans fil, Playstation portable, babyphone, câble antenne satellite, etc.).

En savoir plus

Comment connaitre ma consommation 4G ?

Vous pouvez suivre vos consommations en temps réel directement depuis votre Espace Client ou l’Application Espace client en consultant la rubrique « Ma conso ».

Que faire si ma connexion Internet ne fonctionne pas ?

Si votre connexion internet ne fonctionne plus, vous pouvez faire un autodiagnostic personnalisé de votre box depuis votre Espace client ou depuis l’application mobile. Vos équipements sont automatiquement détectés et vos services prêts à être détectés. Le service collecte les données de votre box et vérifie si les systèmes détectent une panne sur votre équipement. Vous réaliserez ensuite pas à pas, les solutions de dépannage proposés.