Chargement en cours

Choisir nos offres Internet Bbox

Notre engagement ?
Vous accueillir comme personne

Découvrez vos trois avantages
de bienvenue

Notre priorité ?
Vous accompagner au mieux
dans votre vie numérique

Fresh Start

L’installation facile et
accompagnée à chaque étape

Suivi de l’activation depuis votre Espace Client et par SMS

Installation guidée pas à pas

Pour les offres ADSL et VDSL

1

Commandez

2

Expédition
de votre Bbox

3

Activation
de votre ligne

4

Installation de
vos équipements

picto géolocalisation

RDV Technicien
(en cas de création de ligne uniquement)

5

Profitez
de votre service

En quelques secondes, passez votre commande en ligne en renseignant votre RIB
Vous recevez votre Bbox chez vous en Relais Colis (gratuitement) ou en Colissimo
Votre ancienne ligne ADSL est coupée. Vous êtes alors prévenu par SMS
Branchez vous-même votre Bbox en suivant le tutoriel, ou faîtes appel à un technicien
En savoir plus
Un technicien raccorde votre ligne, c’est simple !
Votre Bbox est fonctionnelle

Pour les offres fibre

1

Commandez

2

Expédition
de votre Bbox

3
picto géolocalisation

RDV Technicien

4

Activation
de votre ligne

5

Profitez
de votre service

En quelques secondes, passez votre commande en ligne en renseignant votre RIB
Vous recevez votre Bbox chez vous en Relais Colis (gratuitement) ou en Colissimo
Votre technicien installe vos équipements chez vous. Suivez son arrivée en temps réel et notez son intervention depuis votre application Espace Client
En savoir plus Télécharger l'application
Votre ancienne ligne ADSL est coupée. Vous êtes alors prévenu par SMS
Votre Bbox est fonctionnelle

Assistance technique par téléphone ou intervention à domicile si necessaire

Seuls... ou bien accompagnés !

Un souci technique ?
Vous êtes guidés pas à pas jusqu’à la solution grâce au diagnostic Bbox inclus(depuis l’application gratuite Espace Client Mobile).
Et nous restons à votre écoute pour vous répondre où que vous soyez.

Sur le
forum d’assistance 
Via les réseaux sociaux

La compétence en ligne de nos
Woobees, conseillers
et collaborateurs

en chat

3000 conseillers
de clientèle et de vente
par mail ou téléphone
(dont 6 centres d’appels en France)

Diagnostic
technique réalisé
par des experts

Solutions de continuité de service
100% zen
10 Go d'internet offert
sur votre forfait mobile
ou
Prêt d'une
Bbox Nomad 4G(1)

Echange gratuit
du matériel si votre
situation le nécessite

Notre fierté ?
Vous faire profiter de l'excellence
de notre service fixe

L’ASSURANCE DES DERNIÈRES
TECHNOLOGIES DU FIXE

Bouygues Telecom développe sans cesse
son réseau fixe afin :

  • d’améliorer en continu sa couverture et la qualité de son réseau
  • d’intégrer les technologies les plus récentes

(1) Retrait en boutique Bouygues Telecom après appel au Service Client, diagnostic et confirmation de l’éligibilité au service de prêt (d’une durée d’un mois).

(2) 100 EUR remboursés : Offre différée de remboursement, sous forme de virement sur compte bancaire valable pour toute souscription du 13/11/2017 au 21/01/2018.

(3) 10 Go d’internet : Offre réservée aux clients détenant un forfait commercialisé depuis le 17/11/2014 avec téléphone compatible. 10 Go valable 1 mois. 5 enveloppes max. par foyer.

(4) 220€ REMBOURSÉS :

120€ en conservant votre numéro

Offre valable du 22/01/18 au 25/02/18 en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sensation 20 Go et + (engagement 24 mois) avec demande concomitante de portabilité de numéro.
10€ remboursés sur facture par mois pendant 12 mois (hors résiliation ou changement d'offre).
Remboursement sur demande sur bouyguestelecom.fr jusqu'au 25/03/18.
Offre limitée à un seul remboursement par numéro de téléphone.
Offre également disponible pour les clients Bouygues Telecom qui changent leur Forfait Bloqué (pas de renouvellement du mobile dans les 9 derniers mois) ou leur Carte Prépayée (ancienneté depuis plus de 3 mois).

100€ supplémentaires en souscrivant une Box ou déjà client Box

Offre valable du 21/01/18 au 25/02/18 en France métropolitaine pour les nouveaux clients ou déjà clients d'une Box (Bbox, Bbox Miami, 4G Box, Bbox Sensation Très Haut Débit - engagement 12 mois) qui souscrivent un nouveau forfait Sensation à partir de 20 Go (engagement 24 mois).
Offre également disponible pour les clients Sensation à partir de 20 Go lors d'un renouvellement de mobile avec une nouvelle souscription Box (Bbox, Bbox Miami, 4G Box, Bbox Sensation Très Haut Débit - engagement 12 mois).
Offre limitée à un seul remboursement par mobile acheté et par ligne Sensation 20 Go et +.
Montant remboursé dans la limite du prix d'achat du mobile payé par le client.
Remboursement sur demande sur bouyguestelecom.fr jusqu'au 25/03/2017

Votre navigateur est obsolète!

C'est parce que le progrès vous appartient que nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour profiter d'une meilleure expérience de navigation #old Mettre à jour maintenant

×