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Bouygues Telecom

Comment conserver mon numéro ?

Pour demander la portabilité de votre numéro de mobile, c’est simple :

1. Composez gratuitement le 3179 afin d’obtenir votre numéro RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à partir de la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Le RIO est un identifiant unique de 12 caractères attribué à chaque ligne téléphonique. Il permet de sécuriser votre numéro fixe ou mobile. Le RIO est nécessaire lors de la demande de portabilité de numéro entre opérateurs. Il est valable de la création de la ligne jusqu’à sa résiliation.

2. Communiquez-nous le numéro de téléphone que vous souhaitez conserver ainsi que votre RIO (pour les commandes en ligne, sélectionnez la case "Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel" et indiquez votre numéro RIO).

3. Nous nous chargeons ensuite du transfert de votre ligne, de sa mise en service et de la résiliation de votre ancien contrat.

NB: Seul le titulaire du contrat peut demander la portabilité du numéro. La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum après l’activation de votre nouvelle carte SIM Bouygues Telecom (hors dimanches et jours fériés). Vous êtes prévenu par SMS du transfert de votre numéro.

Comment bénéficier de la remise de conservation du numéro ?

Les conditions pour profiter de cette remise.

Pour bénéficier d’une remise dans le cadre d’une conservation de votre numéro de mobile, vous devez :
1. Avoir souscrit à un forfait Sensation éligible: Forfait 50Go et +.
2. Conserver votre numéro.

Comment bénéficier de ma remise ?

Vous souscrivez sur la boutique en ligne ?
Bonne nouvelle, vous n’avez rien à faire ! Votre remise s’appliquera automatiquement dès votre 1ère facture.

Vous souscrivez en boutique ou par téléphone ?
1. 3 jours ouvrés après la conservation de votre numéro de mobile, rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez la ligne mobile concernée.

2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > cliquez sur "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles". Les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligible s'affichent.

3. Cliquez sur « Demander l’avantage » et suivez les instructions.

4. Le remboursement apparaîtra directement sur votre prochaine facture Bouygues Telecom.

Quels sont les avantages clients Bbox et comment en bénéficier ?

En tant que client Bbox, nous vous réservons des offres exclusives sur nos forfaits mobile. Pour en profiter, il suffit d’être client Bbox ou de souscrire une offre Bbox éligible.

  • Déjà client Bbox ?
    Identifiez-vous et découvrez les prix qui vous sont réservés. Si vous détenez une offre Bbox Miami, Miami+, Fit, Must, Ultym, Sensation FTTH, Zone non dégroupée et 4G box, vous pourrez bénéficier jusqu’à 10€ de remise exclusive chaque mois sur votre forfait Sensation 50Go et +.
    - Sans condition de durée tant que vous êtes client Bbox
    - Directement appliquée sur votre forfait tous les mois !


  • Pas encore client Bbox ?
    Souscrivez sans plus attendre pour profiter des avantages clients Bbox.

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires pour passer commande ?

Pour souscrire à un forfait Sensation Bouygues Telecom, vous devez vous munir des pièces justificatives originales suivantes portant le nom du titulaire:

Sur la boutique en ligne:

  • Pièce d’identité en cours de validité
  • IBAN

En boutique :

  • Une pièce d’identité (Carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour) en cours de validité
  • Un relevé IBAN
  • Un chèque annulé
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

Comment activer les bonus ?

Votre Forfait Sensation comprend un (ou plusieurs) Bonus au choix inclus dans votre offre. Profitez gratuitement de :

  • L'Internet en illimité les week-ends avec le bonus Week-ends Internet illimité.
  • Vos magazines favoris en version numérique avec le bonus LeKiosk.
  • Tous les contenus premium de L’Équipe en illimité avec le bonus L’Équipe.
  • Des séries, des talk show, des mangas, de la musique... avec le Bouquet TV Pop Culture !

Comment activer mes Bonus ?

1. Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez la ligne mobile concernée.

2. Dans la rubrique « Mes options et services » rendez-vous dans la partie « Mes bonus inclus » en cliquant sur le bouton « Activer vos bonus »

3. Sélectionnez le bonus de votre choix et cliquez sur « Activer ». Puis suivez les instructions indiquées.

4. Profitez de vos Bonus sur votre Mobile !

Comment activer l'option de blocage ?

L’option de blocage, disponible sur les forfaits Sensation 50Mo et 5Go, vous permet de bloquer gratuitement votre forfait. C’est la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible ! Pour activer l’option de blocage en quelques clics :

Si vous avez sélectionné l’option de blocage dès la souscription de votre forfait, vous n’avez rien faire c’est automatique !

Si vous souhaitez activer l’option de blocage après la souscription de votre forfait :

1. Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez la ligne concernée.

2. Allez dans la rubrique « Options et services ».

3. Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire ».

L’activation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée.

NB : L’option de blocage est incompatible avec toute autre option (sauf options Internet 100Mo, 500Mo et 1Go en France métropolitaine, Contrôle parental premium et Pack sécurité Norton) : elle entraîne la résiliation des autres options incompatibles éventuellement détenues comme par exemple le double appel, le renvoi d'appel, Pass Internet voyage...

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