Pour consulter la qualité du réseau mobile à votre adresse, rendez-vous sur la météo du réseau.


Les réseaux mobile et Internet Bouygues Telecom


Pour vous rapprocher de ceux qui comptent, nous développons et améliorons sans cesse nos réseaux et proposons aujourd’hui le 2ème meilleur réseau mobile en France. Notre objectif : vous proposer toujours la meilleure qualité de réseau possible, tant sur le mobile que sur le fixe.

Classement réalisé par Bouygues Telecom sur la base de l’enquête annuelle 2022 de l’ARCEP
sur la qualité des services mobiles métropolitains (2G, 3G, 4G et 5G).



Pour vous rapprocher de ceux qui comptent, nous développons et améliorons sans cesse nos réseaux et proposons aujourd’hui le 2ème meilleur réseau mobile en France. Notre objectif : vous proposer toujours la meilleure qualité de réseau possible, tant sur le mobile que sur le fixe.*

* Classement réalisé par Bouygues Telecom sur la base de l’enquête annuelle 2022 de l’ARCEP sur la qualité des services mobiles métropolitains (2G, 3G, 4G et 5G).


Faites le plein d’avantages avec nos nouveaux forfaits mobile Bouygues Telecom !
Visuel - Bouygues Telecom

C’est le moment de passer à la 5G !

Dès aujourd’hui, le réseau 5G Bouygues Telecom couvre près de 12 000 communes et plus de 6 habitants sur 10 !


Tout savoir sur la 5G

4G/4G+ : on est partout où vous allez

Notre réseau 4G/4G+ vous accompagne partout et couvre 99% de la population(1). On vous en dit plus ?


Dites-moi tout

Réseau mobile en zones rurales

Nos équipes réseau se mobilisent pour apporter la 3G, la 4G et la 5G dans les territoires ruraux.


En savoir plus

9 clients Bouygues Telecom sur 10 recommandent notre réseau mobile.

Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1017 clients détenant une offre mobile Bouygues Telecom interrogés du 11 au 21 janvier 2022 sur le réseau mobile (2G, 3G, 4G et 5G)


Vous voulez voir le détail des zones couvertes
par notre réseau mobile ?
Nos forfaits mobile adaptés
à vos besoins

On vous accompagne



Réparer
votre téléphone
Avec notre partenaire WeFIx, vous allez pouvoir le faire au meilleur prix.
Connecté
même à l’étranger
Appels, SMS/MMS, enveloppe Internet et mobile : on vous dit tout pour voyager sans mauvaise surprise.
Revendre votre
ancien téléphone
On a prévu un service pour estimer rapidement le prix de revente de votre téléphone et le revendre simplement.
Appeler et envoyer
des SMS via le WiFi
C’est le service VoWiFi et c’est très pratique en cas de réseau mobile réduit.


Notre WiFi est n°1



Notre WiFi a été élu n°1. En effet, En 2022, les abonnés Bouygues Telecom ont profité des « meilleures performances globales de l’Internet en WiFi » selon nPerf


En profiter

Source nPerf au 27 juillet 2022 : Baromètre Wifi des connexions Internet résidentielles en France métropolitaine. N°1 au score global. Tests réalisés du 01/01/2022 au 30/06/2022 depuis l’application nPerf avec des terminaux Android et iOS. Rapport du S1 2022 sur nperf.com.

La fibre, pour surfer et télécharger à toute vitesse

Grâce à la Fibre et son très haut débit, vous pouvez désormais profiter d’une connexion Internet puissante pour tous vos usages (streaming, téléchargement, jeu en ligne, visioconférences…) sur tous les supports et pour toute la famille.


Tout savoir sur la fibre

Le meilleur du WiFi et du design avec la Bbox fibre WiFi 6

Son design vertical vous garantit une meilleure couverture WiFi pour profiter au mieux d’Internet dans toute la maison.


Découvrir ses secrets

Visuel - Bouygues Telecom

La 5G Box

Envie de profiter de la vitesse et la puissance de la 5G chez vous ?
C’est désormais possible grâce à la 5G Box.

Découvrir la 5G Box
Visuel - Bouygues Telecom

La 4G Box

Si vous avez une connexion Internet insuffisante, il suffit de brancher la 4G box pour profiter du haut débit illimité partout dans la maison.

Découvrir la 4G box


On teste votre éligibilité ?
On saura tout de suite quelles
offres internet sont disponibles chez vous.
On peut aussi personnaliser votre offre
Bouquets TV, services numériques :
de nombreuses options sont disponibles pour votre box.

On vousaccompagne



Internet garanti
Pour que vous restiez toujours connectés, nous vous prêtons une clé 4G avant la mise en service de votre box ou en cas de coupure Internet(2).
Assistant Bbox
Disponible depuis votre Espace Client, 24h/24 7j/7, l’Assistant Bbox vous guide vers la solution pour l’installation ou le dépannage de vos équipements.
Installation de la fibre
C’est tout simple : un technicien se déplace gratuitement pour le raccordement de votre logement.
Répéteur WiFi
Avec lui, tout le monde profite d’une connexion
amplifiée à la maison.
Déménagement zen
Eh oui, comme vous avez déjà beaucoup à faire, on s’occupe de tout pour raccorder votre nouveau logement.

Choisir le réseau Bouygues Telecom , c’est bénéficier d’un réseau Internet avec la fibre, l’ADSL ou bien la 4G box chez soi. Mais c’est aussi bénéficier d’un réseau téléphonique et d’un réseau mobile 3G, 4G, 4G+ et 5G de qualité. Où que vous soyez, accédez à une meilleure connexion Internet et bénéficiez de services d’accompagnement quels que soient vos besoins et votre localisation. Nos équipes se mobilisent pour vous offrir la meilleure couverture réseau en France.

Que vous soyez en ville comme à la campagne, en bord de mer comme à la montagne, dans les transports comme dans votre jardin, notre réseau mobile 4G couvre 99% de la population française et est également présent en zones rurales. Pour découvrir les territoires couverts par notre réseau mobile 3G, 4G et 5G, accédez à notre carte interactive de la couverture de notre réseau mobile.

Quant à notre réseau fibre optique, il se déploie à grande vitesse. Il est déjà présent dans plus de 12 millions de domiciles, pourquoi pas le vôtre ? Nos équipes travaillent à vous offrir la meilleure connexion Internet, chez vous. Pour découvrir les zones couvertes par notre réseau fibre optique, ADSL ou 4G box, consultez notre carte de couverture Internet.
Encore mieux, faites un test d’éligibilité à la fibre optique. Il vous suffit de rentrer votre adresse postale ou votre numéro de téléphone fixe et de découvrir si un technicien pourra se rendre chez vous pour raccorder votre logement à la fibre.
Vous n’êtes pas éligible à la fibre ? Alors, des offres internet ADSL, VDSL et 4G box vous attendent.

Et voici les dernières actus sur nos réseaux


Visuel - Bouygues Telecom

WIFI 6E

Natoo transforme le sous-sol d’Anaëlle en salle de ciné grâce au WiFi 6E

Visuel - Bouygues Telecom

VIDEO

1 minute pour comprendre… le WiFi 6

Visuel - Bouygues Telecom

RESEAU MOBILE

Les plus beaux lieux connectés en France aux airs de bout du monde


Toutes vos questions
sur les réseaux Bouygues Telecom

Comment améliorer son réseau internet ?

Si vous ne bénéficiez pas encore de la fibre, n’hésitez pas à tester votre éligibilité dès maintenant. La fibre offre en effet une puissance de connexion bien supérieure à l’ADSL. Pour bénéficier du meilleur des WiFi partout dans la maison, vous pouvez profiter dès maintenant du WiFi 6E, le WiFi dernière génération. Enfin, pour optimiser votre connexion Internet, Bouygues Telecom propose un Diagnostic WiFi, accessible via l’espace client.

Comment se connecter à un réseau internet ou mobile ?

Afin de se connecter à un réseau Internet, il vous suffit d’aller dans les paramètres réseau de votre ordinateur et de sélectionner le réseau WiFi auquel vous souhaitez vous connecter.
Pour se connecter au réseau mobile 4G ou 5G via un téléphone ou une tablette, il faut être titulaire d’une offre mobile 4G ou 5G, posséder un mobile compatible et avoir activé les données cellulaires dans vos paramètres si cela n’est pas déjà fait.

Comment sécuriser son réseau internet ?

Sécuriser votre réseau WiFi est essentiel à la fois pour vous assurer qu’aucune tierce personne ne peut se connecter à votre réseau et utiliser votre connexion, et pour garantir la sécurité de vos données personnelles et vous prémunir du piratage. On vous explique comment protéger votre réseau WiFi en toute simplicité !

Lire l'article

Quel est le meilleur réseau mobile ?

Le réseau mobile Bouygues Telecom a une couverture nationale. Il est aujourd’hui le 2ème meilleur réseau mobile en France*, avec 99% de la population couverte en 4G, et toutes les grandes villes ainsi que plus de 10 000 communes couvertes en 5G.
* Classement réalisé par Bouygues Telecom sur la base de l’enquête annuelle 2022 de l’ARCEP sur la qualité des services mobiles métropolitains (2G, 3G, 4G et 5G).

En savoir plus

Choisir le réseau Bouygues Telecom , c’est bénéficier d’un réseau Internet avec la fibre, l’ADSL ou bien la 4G box chez soi. Mais c’est aussi bénéficier d’un réseau téléphonique et d’un réseau mobile 3G, 4G, 4G+ et 5G de qualité. Où que vous soyez, accédez à une meilleure connexion Internet et bénéficiez de services d’accompagnement quels que soient vos besoins et votre localisation. Nos équipes se mobilisent pour vous offrir la meilleure couverture réseau en France.



Mentions légales

*Fibre sous réserve d’éligibilité et de raccordement jusqu’au domicile. Couverture Fibre, 4G et 5G sur bouyguestelecom.fr. Déploiement progressif du réseau 5G (3,5 GHz et 2,1GHz) avec offre et mobile 5G compatibles.
Offres soumises à conditions.
Kit mains-libres recommandé.

(1) 4G avec équipement compatible.

(2) Internet Garanti : Service sur demande réservé aux clients titulaires d'une offre Bbox éligible, jusqu'à l'activation de la Bbox ou jusqu'au rétablissement des services Bbox. En France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/4G. Recharges 100 Go valables chacune 30 jours max. Dès la souscription : clé 4G remise immédiatement en boutique Bouygues Telecom ou expédiée, ou rechargement du Forfait mobile ou Forfait pour Clé 4G sous 24h max. En cas d'incident ou de déménagement : Clé 4G disponible sous 2h max en boutique Bouygues Telecom ou expédiée, ou rechargement immédiat du Forfait mobile, Forfait pour Clé 4G, ou Bonus Clé 4G auprès du service client. Non restitution de la clé 4G : frais détaillés dans le Guide des tarifs.

La page n'est pas redirigée correctement.

Une erreur est survenue pendant votre connexion à Bouyguestelecom.fr

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié


Créer mon compte client


Activer ma ligne


Aide à la connexion

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Annuler