Choisir Bouygues Telecom

Un opérateur
qui prend
soin de ses clients, ça change tout !

Chez Bouygues Telecom nous construisons des réseaux mobile et fixe de qualité et proposons les forfaits et offres box au meilleur prix pour que vous puissiez tous en profiter.

Mais le petit secret qui fait toute notre différence, c’est que nous nous demandons chaque jour comment vous simplifier la vie et vous satisfaire dans les moindres détails.

C’est cette différence qui fait que nos clients nous sont fidèles, et certains depuis... 20 ans !

Toujours accompagné

Toujours accompagné

Disponible quand vous l’êtes

Car on sait que vous avez besoin de nous aux heures de maison, pas aux heures de bureau(1)

On vous rappelle
quand ça vous arrange

et sous 15 minutes

Appelez-nous quand vous voulez
de 8h à 22h,

le bon moment c’est le vôtre !

Toujours quelqu’un à votre écoute,
pour vos petites et grandes questions

Car les serveurs vocaux c’est bien, mais avec des humains en plus c’est mieux

3 500 conseillers disponibles
par téléphone ou par chat

1 dossier unique
Parce qu’on sait que vous n’aimez pas
répéter 10 fois la même chose

la fibre à la maison

Ne touchez à rien
on s’occupe de tout

Car l’installation d’une box peut se faire sans drame familial. Si,si !

Un technicien vient chez vous
installer la fibre et mettre en service
tous vos équipements.

Suivez l’arrivée de l’installateur
en temps réel sur l’application
Espace Client
pour ne pas perdre
votre journée.

Toujours connecté

Toujours connecté à la maison

Internet garanti(2) tout de suite, tout le temps

Car vos moments de déconnexion
c’est à vous de les choisir

Avec Internet Garanti.
Soyez connecté dès l’abonnement

et même en cas de coupure grâce à une clé 4G

Vous déménagez et ne pouvez pas vous passer d’internet ?
Votre connexion déménage avec vous,
aussi vite que vos cartons

4G Box, la première box pour la maison
par la 4G,
pour tous ceux dont la
connexion ADSL est trop faible

Profitez de la vitesse de la fibre
Plus de 10 000 nouveaux foyers
sont équipés de la fibre, chaque jour

Répéteur Wifi inclus avec Bbox Ultym,
pour ne pas rater une miette d’Internet
même dans le grenier

Toujours Connecté en mobilité

Un grand réseau mobile

Car vous avez le droit d’être connecté partout, vraiment partout

99%
de la population française

couvertes en 4G(3)

Plus de 20 000
villages en 4G

Près de 5 000 km
de littoral en 4G

Près de 150
stations de ski

couvertes en 4G

Toujours bien équipé

Toujours bien équipé

Téléphone perdu, volé ou endommagé

Pour vous, des solutions pour être toujours bien équipé

Un smartphone de prêt
En cas de perte, de vol, de casse ou de panne,
nous vous prêtons un téléphone équivalent(5)

Garantie 2 ans
Votre téléphone directement
pris en charge en boutique,
y compris pour un iPhone(6)

Une plateforme d’accompagnement
Avec tous nos conseils pour prendre
soin de votre mobile

Toujours bien équipé

Les dernières nouveautés mobile & box

Parce que vous méritez le meilleur de la technologie

Mentions Légales

(1) De 8h à 22h, sauf dimanches et jours fériés. Service de rappel disponible depuis votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr

(2) Service sur demande réservé aux clients détenant ou souscrivant une offre Bbox (hors Editions et Séries Spéciales). Internet mobile actif jusqu’à la mise en service de votre box ou jusqu’au rétablissement du service. En France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/4G. Recharges 60 Go valables chacune 30 jours maximum. Au moment de la souscription : clé 4G immédiatement disponible en boutique Bouygues Telecom ou expédiée, recharge disponible sur le forfait pour les clients forfait mobile Bouygues Telecom sous 24h maximum. En cas d’incident ou de déménagement : recharge disponible immédiatement sur le forfait pour les clients forfait mobile Bouygues Telecom auprès du service client, clé 4G disponible sous 2h maximum en boutique Bouygues Telecom ou expédiée. Non restitution de la clé 4G 45 jours après la mise en service ou la réparation des services Bbox : frais de 69,90€. Conditions sur bouyguestelecom.fr

(3) Répéteur Wi-Fi : mis à disposition sur demande sur bouyguestelecom.fr. Augmente la portée du signal Wi-Fi de votre Bbox. Nécessite certains prérequis pour un bon fonctionnement.

(4) 4G avec équipement compatible : déploiement et couverture en France métropolitaine sur bouyguestelecom.fr

(5) Offre de Reprise à prix garanti réservée aux clients Sensation avec Avantages Smartphone 50Go et plus, valable entre 12 et 24 mois après l’achat ou le renouvellement d’un smartphone éligible sur bouyguestelecom.fr, par téléphone ou en boutiques.

(6) Smart = agile

(7) Prêt sur demande en boutiques Bouygues Telecom pour la durée de la réparation et selon disponibilité d’un mobile équivalent (système d’exploitation Android ou iPhone) au mobile vendu par Bouygues Telecom et pris en charge par son service après-vente. A défaut de restitution du mobile de prêt 15 jours après le retour de réparation de votre mobile, facturation des frais de location détaillés dans le bulletin d’intervention.

Android TV, Google Play et Google Cast sont des marques déposées par Google Inc.