Mentions légales
(1) Durée non contractuelle, soumise à disponibilité d’un conseiller de clientèle.
Vous souhaitez être rappelé ?
Nous vous contactons dans
les 15 minutes ou à l’heure
de votre choix !(1)
9 clients mobile Bouygues Telecom sur 10 recommandent notre Service Client.
Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1017 clients interrogés du 11 au 21 janvier 2022.
Dans ce comité, 20 clientes et clients Bouygues Telecom nous partagent au quotidien les envies et préoccupations qui pourraient être les vôtres.
Je remercie la personne du service client de @bouyguestelecomque j'ai eu aujourd'hui au téléphone pour un soucis avec mon mobile. Un échange très intéressant, enrichissant et éfficace.J'aimerai lui dire un GRAND MERCI si il passe par la, avec une de 5/5 pour tout l'échange 🙏😁
— Ben Boujema Mickael (@mickael_boujema)April 19, 2022
@bouyguestelecom
— Eugénia 💫🍀 (@tugatripeira)April 28, 2022
Le technicien qu a intervenu chez moi aujourd'hui a été 5 ☆
D un professionnalisme incroyable !! Bravo !!
Je viens de passer 10 minutes au téléphone avec le service technique de @bouyguestelecomsuite à ma panne d'internet à cause d'un petit câble cassé. Vraiment la personne que j'ai eu, génial et a réussi à m'obtenir un rdv super vite ! Super ravi de la qualité de leurs services !😁
— Matth' se la Raconte (@MatthRaconte)April 12, 2022
Merci @bouyguestelecompour vôtre qualité de fibre 😘pic.twitter.com/3WDKjqB5VK
— Boosti14 🇬🇬 (@boosti_Caen)March 12, 2022
@bouyguestelecomMerci d'avoir une des meilleur 4g j'ai juré... sans vous je ne pouvais pas live ! Je vous aime on se marie quand ? 💍❤️
— LikeChèvre Miel (@lickechevremiel)March 27, 2022
@bouyguestelecomje vous aimes meilleur SAV toujours parfait et gentil.❤️
— MAELLY🤍 (@maelllly)March 16, 2022
ça sent le live 24 heures ça pic.twitter.com/JxJb5gBNt7
— Trapa (@iamtrapa)March 21, 2022
Rendons à César ce qui appartient à César: Excellent échange avec mes interlocuteurs au 1064, j'espère que les informations fournies pourront aider au traitement, j'attends de vos nouvelles 👍
— Arnialys (@Arnialys)February 21, 2022
Franchement merci à la conseillère de @bouyguestelecomdu service client qui m’a aidée hier et encore aujourd’hui! Elle a été super efficace et je suis bien équipée pour attendre le technicien lundi.
— 👑😈SocaBaby😇👑 (@kitkat972)January 20, 2022
Merci. Bravo pour votre réactivité, mais aussi pour votre process d'authentification et les premières étapes avec le bot ! Enfin un bot qui ne me fait pas devenir dingue !
— Icare 75 (@Icare_75)January 21, 2022
Je remercie la personne du service client de @bouyguestelecomque j'ai eu aujourd'hui au téléphone pour un soucis avec mon mobile. Un échange très intéressant, enrichissant et éfficace.J'aimerai lui dire un GRAND MERCI si il passe par la, avec une de 5/5 pour tout l'échange 🙏😁
— Ben Boujema Mickael (@mickael_boujema)April 19, 2022
@bouyguestelecom
— Eugénia 💫🍀 (@tugatripeira)April 28, 2022
Le technicien qu a intervenu chez moi aujourd'hui a été 5 ☆
D un professionnalisme incroyable !! Bravo !!
Je viens de passer 10 minutes au téléphone avec le service technique de @bouyguestelecomsuite à ma panne d'internet à cause d'un petit câble cassé. Vraiment la personne que j'ai eu, génial et a réussi à m'obtenir un rdv super vite ! Super ravi de la qualité de leurs services !😁
— Matth' se la Raconte (@MatthRaconte)April 12, 2022
Merci @bouyguestelecompour vôtre qualité de fibre 😘pic.twitter.com/3WDKjqB5VK
— Boosti14 🇬🇬 (@boosti_Caen)March 12, 2022
@bouyguestelecomMerci d'avoir une des meilleur 4g j'ai juré... sans vous je ne pouvais pas live ! Je vous aime on se marie quand ? 💍❤️
— LikeChèvre Miel (@lickechevremiel)March 27, 2022
@bouyguestelecomje vous aimes meilleur SAV toujours parfait et gentil.❤️
— MAELLY🤍 (@maelllly)March 16, 2022
ça sent le live 24 heures ça pic.twitter.com/JxJb5gBNt7
— Trapa (@iamtrapa)March 21, 2022
Rendons à César ce qui appartient à César: Excellent échange avec mes interlocuteurs au 1064, j'espère que les informations fournies pourront aider au traitement, j'attends de vos nouvelles 👍
— Arnialys (@Arnialys)February 21, 2022
Franchement merci à la conseillère de @bouyguestelecomdu service client qui m’a aidée hier et encore aujourd’hui! Elle a été super efficace et je suis bien équipée pour attendre le technicien lundi.
— 👑😈SocaBaby😇👑 (@kitkat972)January 20, 2022
Merci. Bravo pour votre réactivité, mais aussi pour votre process d'authentification et les premières étapes avec le bot ! Enfin un bot qui ne me fait pas devenir dingue !
— Icare 75 (@Icare_75)January 21, 2022
Chaque année, nous vous faisons découvrir les coulisses de nos 6 centres de relation client en France. Un moment d’échange avec les conseillers, au plus proche de leur métier.
En 2020, nos efforts pour répondre à vos besoins ont été récompensés par de nombreux prix.
La Bbox fibre WiFi 6 primée par
l’Institut Français du Design
pour la combinaison dudesign
et desperformancesde notre nouveau modem.
Prix Excellence Client 2020
pour les efforts mis en œuvre
afin d’allierexpérience collaborateur
et qualité de la relation client.
CX d’or 2020 Meilleure stratégie
Data & Personnalisation
notamment pour l’assistant Bbox, qui permet de gérer ou de dépanner sa box en toute autonomie.
Mentions légales
(1) Durée non contractuelle, soumise à disponibilité d’un conseiller de clientèle.
--- Placeholder
--- Placeholder
--- Placeholder checkbox
--- Placeholder
pour accéder à votre compte
--- Placeholder
--- Placeholder
--- Placeholder checkbox
--- Placeholder
Mon Espace Client à portée de main !
Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.