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Nos conseillers de clientèle experts se tiennent à votre écoute pour vous accompagner dans la gestion de vos équipements et de vos services à tout moment, où que vous soyez.

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En boutique, depuis l'application Bouygues Telecom ou par téléphone : nous sommes là pour vous aider, vous et vos proches.

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Avec Bouygues Telecom, une boutique est toujours proche de chez vous : plus de 3 Français sur 4 vivent à moins de 15km d’une boutique.

Plus de 2 000 conseillers experts se tiennent à votre disposition pour vous aider, vous accompagner et vous conseiller.

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Il vous suffit d’appeler le 1064, depuis un mobile ou un téléphone fixe, l’appel est gratuit !

Nos conseillers se tiennent à votre écoute 6j/7 de 8h à 20h et même le dimanche en cas de problème technique.

Et pour une prise en charge optimale, nous pouvons même visualiser vos équipements (box ou téléphone) à distance pour diagnostiquer et résoudre votre panne plus rapidement.

Si vous êtes client B&YOU mobile ou B&YOU Pure fibre,
vous bénéficiez d’une assistance 100% digitale

La satisfaction clients avant tout :
découvrez les avis de nos clients

4,9/5(1)

Note moyenne attribuée à nos conseillers par les clients après leur visite en boutique.

Équipe au top, tous très agréable, j'ai été parfaitement conseillée avec gentillesse, patience et expertise.

18/03/2025

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cette boutique. Accueil chaleureux, écoute des besoins… Tout est mis en œuvre pour combler le client. Bravo à l’équipe !

27/01/2025

J'ai été vraiment très bien reçu par le conseiller. Bravo à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a donc réussi à me convaincre de passer mon abonnement chez Bouygues Telecom.

26/01/2025

4,4/5(2)

Note moyenne donnée à l'application Bouygues Telecom par les utilisateurs.

Très intuitive. J'ai pu aux USA prendre une recharge internet en une minute sans aucune difficulté.

13/04/2025

Super application ou l'on peut regarder son internet en temps réel.

09/04/2025

Grâce à elle, je peux accéder à ma ligne téléphonique, à ma consommation et également à mes options.

06/04/2025

4,2/5(3)

Note moyenne donnée à nos conseillers par les clients après un appel au 1064.

Gentillesse, efficacité, rapidité de la réponse et mesure prise dans la minute. Enfin un bon service client. Bravo !

30/04/2025

La sympathie de Maguy mon interlocutrice.. Un bonheur que d’avoir une conseillère aussi agréable et performante.

30/04/2025

Ton, écoute, sourire dans la voie, tonalité ajoutée, empathie... Faut rien changer comme d’hab.

30/04/2025

Nos solutions d’assistance :
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Découvrez la nouvelle version de l’outil "Météo du réseau mobile"

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Beety : l'assistant virtuel accessible 24h/24 et 7j/7 qui répond à toutes vos questions

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On répond à vos questions

Pour contacter le Service clients Bouygues Telecom, vous pouvez appeler le 1064 depuis un mobile ou un téléphone fixe avec une ligne Bouygues Telecom (appel gratuit). Vous avez également la possibilité de vous rendre sur le site internet de Bouygues Telecom pour accéder à l'assistance en ligne ou directement depuis votre application mobile ou votre espace client.

Pour suivre votre consommation mobile et Internet en tant que client Bouygues Telecom, vous pouvez vous rendre dans votre application mobile disponible gratuitement sur iOS et Android. Connectez-vous avec vos identifiants pour accéder à votre tableau de bord qui affiche votre consommation en temps réel. Vous pouvez également vous rendre dans votre espace client pour obtenir ces informations.

Pour consulter vos factures chez Bouygues Telecom, connectez-vous à votre application mobile ou à votre espace client. Une fois connecté, accédez à la section "Mes Factures" pour consulter ou télécharger vos factures.

Pour adresser une réclamation auprès du Service clients de Bouygues Telecom, vous pouvez appeler le 1064 (appel gratuit) pour expliquer votre problème à un conseiller. Vous pouvez également envoyer votre réclamation par voie postale à l'adresse du Service clients indiquée sur vos factures.

Mentions légales

1)

(1) Note moyenne des 45 600 avis Google du 01/01/2025 au 30/04/2025. Voir l'ensemble des avis sur les fiches d'établissement Google de chaque boutique.

2)

(2) Note moyenne des avis clients sur le Google Play Store et l’App Store depuis le lancement de l’application sur les stores. Voir l’ensemble des avis sur textele store de votre téléphone.

3)

(3) Note moyenne des 27 719 avis issus de l’enquête envoyée suite à la prise en charge d’un appel par un conseiller Bouygues Telecom, du 01/05/2025 au 31/05/2025.