Mentions légales
(1) Durée non contractuelle, soumise à disponibilité d’un conseiller de clientèle.
On vous accompagne en cas de besoin
Vous souhaitez être rappelé ?
Nous vous contactons dans
les 15 minutes ou à l’heure
de votre choix !(1)
Service après-vente
On répare votre smartphone en
moins de 7 jours ouvrés et on
prend en charge gratuitement sa réparation.
30% de remise sur la réparation express
Valable en boutique 2 fois par an
chez notre partenaire WeFix,
leader français de la réparation
de smartphone.
Prêt de smartphone gratuit
On vous accompagne en cas
de vol, casse ou panne de
votre smartphone.
Vous souhaitez être rappelé ?
Nous vous contactons dans
les 15 minutes ou à l’heure
de votre choix !(1)
Service après-vente
On répare votre smartphone en
moins de 7 jours ouvrés et on
prend en charge gratuitement sa réparation.
30% de remise sur la réparation express
Valable en boutique 2 fois par an
chez notre partenaire WeFix,
leader français de la réparation
de smartphone.
Prêt de smartphone gratuit
On vous accompagne en cas
de vol, casse ou panne de
votre smartphone.
9 clients mobile Bouygues Telecom sur 10 recommandent notre Service Client.
Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1017 clients interrogés du 11 au 21 janvier 2022.
Téléphone, chat et désormais visio : il y aura toujours un conseiller pour vous accompagner et répondre au mieux à votre besoin.
En savoir plusDans ce comité, 20 clientes et clients Bouygues Telecom nous partagent au quotidien les envies et préoccupations qui pourraient être les vôtres.
Eh ben franchement c'est la 3e personne du service client @bouyguestelecom que j'ai en 15 jours je suis étonné par la qualité du service. Ils ont même voulu me filer 2 mois gratos à Canal+ (bon sauf que je regarde pas la télé).
— Tesla ⚡ ☢️ 🇺🇦 (@teslawf) 15 mars 2023
@bouyguestelecom je reçois la box aujourd’hui et je suis surpris par les chiffres.
— l’OM m’épuise (@SuppLambdaOM) 12 janv. 2023
Excellent
Ça fait du bien @bouyguestelecom des des personnes compétentes et compréhensive comme la Conseillere Emilie. En soit elle a pas pu résoudre mon problème de box mais elle a tout fait pour que moi et ma femme ne soyons pas impacter ( 200 giga gratuit chacun ) et ça j achete❤️
— gwenael gerard 🇮🇩 (@ggerard66) 27 janv. 2023
@bouyguestelecom vous êtes le meilleur opérateur merci d'avoir remis la connexion je vous aime bisous <3
— Le mec qui parle et joue qu'à Final Fantasy (@NerotiiDeVeau) 30 janv. 2023
Merci @bouyguestelecom pour votre excellent réseau, vos offres qui déchirent, la sympathie du service client et d'être toujours a la pointe de la technologie !
— Petit Pouyo (@petitpouyo) 28 janv. 2023
Big up au technicien de @bouyguestelecom qui est venu installer la fibre hier chez nous. Presque 4h d'intervention parce qu'installation compliquée. La personne a été d'un calme olympien, super pro et surtout il a vraiment creusé pour mener à bien sa mission ! 👌
— 📚 Nausicaa 📚 (@Livresovore) 25 novembre 2022
Pour le coup bravo et merci à @bouyguestelecom 👍
— Mose en bic (@MoseAfok) 20 novembre 2022
Après plusieurs redémarrages électriques de la box rien à faire. Puis j'ai découvert le bouton dépannage dans mon application ! Après réinitialisation de la box à distance via l'appli, problème résolu 😉
Je viens de recevoir ma bbox 4G , c’est génial 👍 quand t’habite a la campagne c’est le meilleur moyen d’avoir internet
— Pierre Laigle (@anti_riolo) 17 novembre 2022
L'assistance @bouyguestelecom toujours au top... Problème sur mon forfait mobile résolu en quelques minutes par leur assistance... Ca change des autres opérateurs :o
— Camille 'Glating' (@GlatingBug) October 6, 2022
@bouyguestelecom vous remboursera les frais de résiliation pour passer chez eux, et en cas de panne ils prêtent une clef 4G a la date infinie. Et jamais eu de problèmes de technicien chez eux ! Je précise que je bosse pas pour eux, je suis qu’un client satisfait
— VodkaMartini (@VodkaMartini888) October 11, 2022
Hey @bouyguestelecom , prise en charge rapide d’une panne, prêt d’une clé 4g à J et résolution rapide de la panne. Ça fait plaisir ! Bravo
— t1kiettt (@sebwatt) October 14, 2022
Bravo @bouyguestelecom pour la qualité de votre #sav: rapidité d'accès au service, conseillères très pros, efficaces, sympathiques (+ humour), des étapes clairement annoncées, un geste commercial proactif, puis un technicien ponctuel, sympathique et efficace. #expérienceclient
— Jérémy Le Bris (@j_lebris) August 4, 2022
Eh ben franchement c'est la 3e personne du service client @bouyguestelecom que j'ai en 15 jours je suis étonné par la qualité du service. Ils ont même voulu me filer 2 mois gratos à Canal+ (bon sauf que je regarde pas la télé).
— Tesla ⚡ ☢️ 🇺🇦 (@teslawf) 15 mars 2023
@bouyguestelecom je reçois la box aujourd’hui et je suis surpris par les chiffres.
— l’OM m’épuise (@SuppLambdaOM) 12 janv. 2023
Excellent
Ça fait du bien @bouyguestelecom des des personnes compétentes et compréhensive comme la Conseillere Emilie. En soit elle a pas pu résoudre mon problème de box mais elle a tout fait pour que moi et ma femme ne soyons pas impacter ( 200 giga gratuit chacun ) et ça j achete❤️
— gwenael gerard 🇮🇩 (@ggerard66) 27 janv. 2023
@bouyguestelecom vous êtes le meilleur opérateur merci d'avoir remis la connexion je vous aime bisous <3
— Le mec qui parle et joue qu'à Final Fantasy (@NerotiiDeVeau) 30 janv. 2023
Merci @bouyguestelecom pour votre excellent réseau, vos offres qui déchirent, la sympathie du service client et d'être toujours a la pointe de la technologie !
— Petit Pouyo (@petitpouyo) 28 janv. 2023
Big up au technicien de @bouyguestelecom qui est venu installer la fibre hier chez nous. Presque 4h d'intervention parce qu'installation compliquée. La personne a été d'un calme olympien, super pro et surtout il a vraiment creusé pour mener à bien sa mission ! 👌
— 📚 Nausicaa 📚 (@Livresovore) 25 novembre 2022
Pour le coup bravo et merci à @bouyguestelecom 👍
— Mose en bic (@MoseAfok) 20 novembre 2022
Après plusieurs redémarrages électriques de la box rien à faire. Puis j'ai découvert le bouton dépannage dans mon application ! Après réinitialisation de la box à distance via l'appli, problème résolu 😉
Je viens de recevoir ma bbox 4G , c’est génial 👍 quand t’habite a la campagne c’est le meilleur moyen d’avoir internet
— Pierre Laigle (@anti_riolo) 17 novembre 2022
L'assistance @bouyguestelecom toujours au top... Problème sur mon forfait mobile résolu en quelques minutes par leur assistance... Ca change des autres opérateurs :o
— Camille 'Glating' (@GlatingBug) October 6, 2022
@bouyguestelecom vous remboursera les frais de résiliation pour passer chez eux, et en cas de panne ils prêtent une clef 4G a la date infinie. Et jamais eu de problèmes de technicien chez eux ! Je précise que je bosse pas pour eux, je suis qu’un client satisfait
— VodkaMartini (@VodkaMartini888) October 11, 2022
Chaque année, nous vous faisons découvrir les coulisses de nos 6 centres de relation client en France. Un moment d’échange avec les conseillers, au plus proche de leur métier.
En 2020, nos efforts pour répondre à vos besoins ont été récompensés par de nombreux prix.
La Bbox fibre WiFi 6 primée par
l’Institut Français du Design
pour la combinaison dudesign
et desperformancesde notre nouveau modem.
Prix Excellence Client 2020
pour les efforts mis en œuvre
afin d’allierexpérience collaborateur
et qualité de la relation client.
CX d’or 2020 Meilleure stratégie
Data & Personnalisation
notamment pour l’assistant Bbox, qui permet de gérer ou de dépanner sa box en toute autonomie.
Mentions légales
(1) Durée non contractuelle, soumise à disponibilité d’un conseiller de clientèle.
Une erreur est survenue pendant votre connexion à Bouyguestelecom.fr
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
--- Placeholder
--- Placeholder
--- Placeholder checkbox
--- Placeholder
--- Placeholder
--- Placeholder
--- Placeholder checkbox
--- Placeholder