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Nous vous contactons dans
les 15 minutes ou à l’heure
de votre choix !(1)
Service après-vente
On répare votre smartphone en
moins de 7 jours ouvrés et on
prend en charge gratuitement sa réparation.
30% de remise sur la réparation express
Valable en boutique 2 fois par an
chez notre partenaire WeFix,
leader français de la réparation
de smartphone et agréé Apple.
Prêt de smartphone gratuit
On vous accompagne en cas
de vol, casse ou panne de
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9 clients mobile Bouygues Telecom sur 10 recommandent notre Service Client.
Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1017 clients interrogés du 11 au 21 janvier 2022.
Téléphone, chat et désormais visio : il y aura toujours un conseiller pour vous accompagner et répondre au mieux à votre besoin.
En savoir plusDans ce comité, 20 clientes et clients Bouygues Telecom nous partagent au quotidien les envies et préoccupations qui pourraient être les vôtres.
L’assurance mobile de Bouygues Telecom c’est de la bombe : téléphone (endommagé par oxydation) envoyé en colissimo mercredi. Mail reçu hier indiquant qu’ils en renvoient un neuf. Nouveau téléphone reçu aujourd’hui.
— Adeline (@AdeNm_n) 4 novembre 2022
Quand ça marche, il faut aussi le dire, merci @bouyguestelecom 🙏🏻
Big up au technicien de @bouyguestelecom qui est venu installer la fibre hier chez nous. Presque 4h d'intervention parce qu'installation compliquée. La personne a été d'un calme olympien, super pro et surtout il a vraiment creusé pour mener à bien sa mission ! 👌
— 📚 Nausicaa 📚 (@Livresovore) 25 novembre 2022
Pour le coup bravo et merci à @bouyguestelecom 👍
— Mose en bic (@MoseAfok) 20 novembre 2022
Après plusieurs redémarrages électriques de la box rien à faire. Puis j'ai découvert le bouton dépannage dans mon application ! Après réinitialisation de la box à distance via l'appli, problème résolu 😉
Je viens de recevoir ma bbox 4G , c’est génial 👍 quand t’habite a la campagne c’est le meilleur moyen d’avoir internet
— Pierre Laigle (@anti_riolo) 17 novembre 2022
L'assistance @bouyguestelecom toujours au top... Problème sur mon forfait mobile résolu en quelques minutes par leur assistance... Ca change des autres opérateurs :o
— Camille 'Glating' (@GlatingBug) October 6, 2022
@bouyguestelecom vous remboursera les frais de résiliation pour passer chez eux, et en cas de panne ils prêtent une clef 4G a la date infinie. Et jamais eu de problèmes de technicien chez eux ! Je précise que je bosse pas pour eux, je suis qu’un client satisfait
— VodkaMartini (@VodkaMartini888) October 11, 2022
Hey @bouyguestelecom , prise en charge rapide d’une panne, prêt d’une clé 4g à J et résolution rapide de la panne. Ça fait plaisir ! Bravo
— t1kiettt (@sebwatt) October 14, 2022
Bouygues, franchement, niveau tarif et qualité c’est top ☺️
— Paul Rocher 🇫🇷🇪🇺 🇺🇦 (@PaulRocher) October 30, 2022
Bravo @bouyguestelecom pour la qualité de votre #sav: rapidité d'accès au service, conseillères très pros, efficaces, sympathiques (+ humour), des étapes clairement annoncées, un geste commercial proactif, puis un technicien ponctuel, sympathique et efficace. #expérienceclient
— Jérémy Le Bris (@j_lebris) August 4, 2022
@bouyguestelecom On ne le dit pas assez quand on est contents d’un service, mais en tout cas bravo pour votre réactivité. Panne bbox fibre depuis hier 16h due à l’orage, déjà résolue et compensation avec des Go supplémentaires pour mon mobile. Merci! 👍🏻👍🏻
— Marine (@Marineuh_) May 24, 2022
Le technicien au top franchement jamais vu un gars qui aussi pro 👍
— Doniphane #10 🇫🇷🇬🇷 (@doniphane_nbs) May 13, 2022
Installation de la fibre + box niquel ! 🔥 un grand merci @bouyguestelecom ❤️
L'application @bouyguestelecom vraiment le top du top ! meilleur opérateur pour internet rien à dire !
— Florian 🍀🎤🎙️ (@Floo_music) May 26, 2022
L’assurance mobile de Bouygues Telecom c’est de la bombe : téléphone (endommagé par oxydation) envoyé en colissimo mercredi. Mail reçu hier indiquant qu’ils en renvoient un neuf. Nouveau téléphone reçu aujourd’hui.
— Adeline (@AdeNm_n) 4 novembre 2022
Quand ça marche, il faut aussi le dire, merci @bouyguestelecom 🙏🏻
Big up au technicien de @bouyguestelecom qui est venu installer la fibre hier chez nous. Presque 4h d'intervention parce qu'installation compliquée. La personne a été d'un calme olympien, super pro et surtout il a vraiment creusé pour mener à bien sa mission ! 👌
— 📚 Nausicaa 📚 (@Livresovore) 25 novembre 2022
Pour le coup bravo et merci à @bouyguestelecom 👍
— Mose en bic (@MoseAfok) 20 novembre 2022
Après plusieurs redémarrages électriques de la box rien à faire. Puis j'ai découvert le bouton dépannage dans mon application ! Après réinitialisation de la box à distance via l'appli, problème résolu 😉
Je viens de recevoir ma bbox 4G , c’est génial 👍 quand t’habite a la campagne c’est le meilleur moyen d’avoir internet
— Pierre Laigle (@anti_riolo) 17 novembre 2022
L'assistance @bouyguestelecom toujours au top... Problème sur mon forfait mobile résolu en quelques minutes par leur assistance... Ca change des autres opérateurs :o
— Camille 'Glating' (@GlatingBug) October 6, 2022
@bouyguestelecom vous remboursera les frais de résiliation pour passer chez eux, et en cas de panne ils prêtent une clef 4G a la date infinie. Et jamais eu de problèmes de technicien chez eux ! Je précise que je bosse pas pour eux, je suis qu’un client satisfait
— VodkaMartini (@VodkaMartini888) October 11, 2022
Hey @bouyguestelecom , prise en charge rapide d’une panne, prêt d’une clé 4g à J et résolution rapide de la panne. Ça fait plaisir ! Bravo
— t1kiettt (@sebwatt) October 14, 2022
Bouygues, franchement, niveau tarif et qualité c’est top ☺️
— Paul Rocher 🇫🇷🇪🇺 🇺🇦 (@PaulRocher) October 30, 2022
Bravo @bouyguestelecom pour la qualité de votre #sav: rapidité d'accès au service, conseillères très pros, efficaces, sympathiques (+ humour), des étapes clairement annoncées, un geste commercial proactif, puis un technicien ponctuel, sympathique et efficace. #expérienceclient
— Jérémy Le Bris (@j_lebris) August 4, 2022
@bouyguestelecom On ne le dit pas assez quand on est contents d’un service, mais en tout cas bravo pour votre réactivité. Panne bbox fibre depuis hier 16h due à l’orage, déjà résolue et compensation avec des Go supplémentaires pour mon mobile. Merci! 👍🏻👍🏻
— Marine (@Marineuh_) May 24, 2022
Chaque année, nous vous faisons découvrir les coulisses de nos 6 centres de relation client en France. Un moment d’échange avec les conseillers, au plus proche de leur métier.
En 2020, nos efforts pour répondre à vos besoins ont été récompensés par de nombreux prix.
La Bbox fibre WiFi 6 primée par
l’Institut Français du Design
pour la combinaison dudesign
et desperformancesde notre nouveau modem.
Prix Excellence Client 2020
pour les efforts mis en œuvre
afin d’allierexpérience collaborateur
et qualité de la relation client.
CX d’or 2020 Meilleure stratégie
Data & Personnalisation
notamment pour l’assistant Bbox, qui permet de gérer ou de dépanner sa box en toute autonomie.
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