Des innovations
et initiatives au service
de l'expérience client

Pour nous, rien n’est plus important que la satisfaction client.
C’est pourquoi, chaque jour, chez Bouygues Telecom,
nous mettons tout en œuvre pour innover et construire une relation qui réponde à vos besoins.

La qualité de l’expérience client,
notre priorité


En 2020, nos efforts pour répondre à vos besoins ont été récompensés par de nombreux prix.


Visuel Prix JANUS 2020 - Bouygues Telecom

La Bbox fibre Wi-Fi 6
primée par l'Institut
Français du Design

Cette distinction salue la combinaison du design et des performances de notre nouveau modem, pensé avant tout pour répondre aux besoins de nos clients en améliorant la qualité du Wi-Fi.

Visuel Prix Excellence 2020 - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom,
prix Excellence Client 2020
 

Le Prix Excellence Client 2020
récompense les efforts mis en œuvre afin d’allier expérience collaborateur et
qualité de la relation client.

Visuel Prix CX d'or 2020 - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom,
CX d’or 2020
 

Le magazine Relation Client a décerné le prix CX d’or 2020 à Bouygues Telecom, dans la catégorie Meilleure stratégie Data & Personnalisation, notamment pour l’assistant Bbox.



Journées
Portes Ouvertes :
on se rencontre côté coulisses


Chaque année, nous vous faisons découvrir les coulisses de nos 6 centres de relation client en France. Un moment d’échange avec les conseillers, au plus proche de leur métier. En raison des conditions sanitaires, nous n’avons pas pu vous accueillir en 2020 mais nous avons hâte de vous revoir !



Toujours quelqu’un à votre écoute





6 centres de relation
client situés en France



3 900 conseillers
de clientèle
et de vente
dont 100 sur internet



Nous sommes également
présents sur les réseaux sociaux,
le chat
ou le forum d’assistance

Disponibles quand vous l’êtes





Vous souhaitez être rappelé ?
Nous vous contactons dans
les 15 minutes ou à l’heure
de votre choix !(1)



Notre service client est
accessible de 8h à 20h(2)



Avec l’application Espace Client,
suivez la consommation de vos
forfaits et gérez votre compte où
et quand vous le souhaitez

En boutique aussi,
nos conseillers sont là pour vous aider





500 boutiques,
partout en France



Bénéficiez d’un accueil
et d’un accompagnement
sur-mesure



Avant votre visite,
vous pouvez prendre
rendez-vous en boutique

Comité-Clients : construire avec vous les offres et services de demain


Bouygues Telecom a créé un comité, composé de 20 clients, qui échange au quotidien avec les équipes pour améliorer l'expérience client.


En savoir plus sur le Comité-Clients
Visuel d'une jeune femme qui regarde son smartphone - Bouygues Telecom

Chaque semaine, retrouvez toute notre actualité !


Visuel d'une jeune femme qui regarde son smartphone - Bouygues Telecom

Ensemble, Le Mag de Bouygues Telecom

Découvrez toutes nos actus, astuces, évènements
mais également les réalisations du Comité-Client !


Pourquoi nous choisir
comme opérateur ?



La garantie d'une bonne
connexion Internet
,
tout de suite, tout le temps

Un réseau mobile de
qualité
pour être
connecté où que vous
soyez

On vous accompagne
quels que soient vos
besoins

Des innovations qui vous
simplifient la vie

Choisir un forfait Bouygues Telecom



Un accès Internet avec la fibre ou en XDSL ?

Découvrez les offres Bbox

Un forfait mobile avec services exclusifs ?

Découvrez les forfaits Sensation

Un forfait mobile sans engagement ?

Découvrez les forfaits B&YOU


Mentions légales

(1) Durée non contractuelle, soumise à disponibilité d’un conseiller de clientèle.
(2) Service disponible de 8h à 20h du lundi au samedi pour tous les clients Bouygues Telecom et de 10h à 20h le dimanche pour les clients Bbox.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler