Trouver un mobile adapté
Pour vous aider à identifier les terminaux mobiles les mieux adaptés à vos besoins, vous pouvez visiter la base GARI (Global Accessibility Reporting Initiative).
En savoir plusTÉLÉPHONIE ACCESSIBLE - HANDICAP AUDITIF
Passez vos appels traduits en direct par un intermédiaire de manière adaptée à vos besoins :
Un crédit d’une heure de communication, renouvelé chaque mois, est offert par Bouygues Telecom.
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h
RELATION CLIENT ADAPTÉE - HANDICAP AUDITIF
Echangez avec un conseiller de clientèle Bouygues Telecom via un centre relais dédié en utilisant les moyens de communication de votre choix :
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
ACCESSIBILITÉ SITE INTERNET - HANDICAP VISUEL ET COGNITIF
Adaptez l’affichage du site internet de Bouygues Telecom en fonction de vos besoins de visualisation :
SUPPORTS D’INFORMATION ET APPLICATIONS - HANDICAP VISUEL
Retrouvez en caractère agrandi ou en braille :
Faites installer gratuitement sur votre mobile compatible Mobile Speak et Mobile Magnifier, applications d’agrandissement et de lecture d’écran.
Pour vous aider à identifier les terminaux mobiles les mieux adaptés à vos besoins, vous pouvez visiter la base GARI (Global Accessibility Reporting Initiative).
En savoir plusBouygues Telecom travaille à développer de nouvelles solutions d’assistant vocal qui pourront apporter plus d’autonomie à certains publics. Via votre télécommande Bbox, vous pouvez commander par la voix votre Bbox Tv (par exemple changer de chaine, obtenir une information sur internet, mettre une musique, couper le son…).
En savoir plus sur l’assistant vocal de la Bbox 4k
En savoir plus sur l’assistant vocal de la Bbox Ultym
Permet de consulter ses messages vocaux sans appeler sa boîte vocale, d’obtenir rapidement les informations essentielles (interlocuteur, heure de l’appel et durée du message) et de pouvoir répondre à son interlocuteur par e-mail ou par SMS.
En savoir plusPermet de suivre facilement sa consommation et de gérer ses options.
En savoir plusDans une démarche de progrès, Bouygues Telecom dialogue avec les associations représentatives des personnes handicapées et les consulte lors du développement de nouveaux services afin d’intégrer dès la conception leurs attentes.
Une erreur est survenue pendant votre connexion à Bouyguestelecom.fr
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.