Améliorer l’accessibilité de nos services

Voici nos solutions pour rendre accessibles nos services au plus grand nombre.

Logo RogerVoice

TÉLÉPHONIE ACCESSIBLE - HANDICAP AUDITIF

RogerVoice

Passez vos appels traduits en direct par un intermédiaire de manière adaptée à vos besoins :

  • Langue des Signes Française
  • Langue française Parlée Complétée
  • Transcription Instantanée de la Parole

Un crédit d’une heure de communication, renouvelé chaque mois, est offert par Bouygues Telecom.

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h

Logo ACCEO

RELATION CLIENT ADAPTÉE - HANDICAP AUDITIF

Acceo

Echangez avec un conseiller de clientèle Bouygues Telecom via un centre relais dédié en utilisant les moyens de communication de votre choix :

  • Langue des Signes Française
  • Langue française Parlée Complétée
  • Transcription Instantanée de la Parole

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Logo HandiCapZéro

SUPPORTS D’INFORMATION ET APPLICATIONS - HANDICAP VISUEL

HandiCaPZéro

Retrouvez en caractère agrandi ou en braille :

  • Les informations sur les offres de service Bouygues Telecom fixe ou mobile
  • Les guides d’installation
  • Demandez à recevoir votre facture mobile ou fixe en braille ou caractère agrandi

Faites installer gratuitement sur votre mobile compatible Mobile Speak et Mobile Magnifier, applications d’agrandissement et de lecture d’écran.

Découvrir plus de solutions d’accessibilité

Trouver un mobile adapté

Pour vous aider à identifier les terminaux mobiles les mieux adaptés à vos besoins, vous pouvez visiter la base GARI (Global Accessibility Reporting Initiative).

Pour en savoir plus

Nos solutions d’assistance vocale

Bouygues Telecom travaille à développer de nouvelles solutions d’assistant vocal qui pourront apporter plus d’autonomie à certains publics. Via votre télécommande Bbox, vous pouvez commander par la voix votre Bbox Tv (par exemple changer de chaine, obtenir une information sur internet, mettre une musique, couper le son…).

Pour en savoir plus sur l’assistant vocal de la Bbox 4k

Pour en savoir plus sur l’assistant vocal de la Bbox Ultym

Notre application Messagerie Vocale Visuelle

Permet de consulter ses messages vocaux sans appeler sa boîte vocale, d’obtenir rapidement les informations essentielles (interlocuteur, heure de l’appel et durée du message) et de pouvoir répondre à son interlocuteur par e-mail ou par SMS.

Pour en savoir plus

Notre application Espace Client Mobile

Permet de suivre facilement sa consommation et de gérer ses options.

Pour en savoir plus
Groupe de personnes qui dialoguent

Avancement de nos travaux pour l’accessibilité

Dans une démarche de progrès, Bouygues Telecom dialogue avec les associations représentatives des personnes handicapées et les consulte lors du développement de nouveaux services afin d’intégrer dès la conception leurs attentes.

Lire notre bilan handicap