Top 3 des smartphones
Réparation de
votre téléphone
Un smartphone cassé ou en panne, ça arrive
à tout le monde. Heureusement, que vous soyez
sous garantie ou non, on a des solutions
de réparation pour vous !

Avec Bouygues Telecom, la réparation c’est…
Bouygues Telecom ou non !
d'un client sur 2, la réparation est
réalisée en 24h !
réparation de qualité
notre partenaire WeFix
et garantie 1 an.
La garantie constructeur est préservée par Bouygues Telecom si votre téléphone est toujours sous garantie (2 ans).
Et encore plus d’avantages si vous êtes client Bouygues Telecom !
Et -20% de remise sur les autres
réparations effectuées lors de la
même prise en charge !
Voir conditions dans la
FAQ en bas de page.
2 fois par an* !
* par année calendaire
le temps de la réparation.
Prêt d’un téléphone
équivalent (même OS)
si vous avez un forfait
Bouygues Telecom de plus de 80Go
Faites profiter de la remise de 30% à un proche, que le téléphone ait été acheté chez Bouygues Telecom ou ailleurs !
Le choix d’un partenaire expert pour votre téléphone

WeFix , filiale de Fnac Darty est le leader français de la réparation de smartphones.
Quelle que soit la réparation, WeFix a la solution : écran, batterie, WiFi, haut-parleur, écouteurs, appareil photo, connecteur de charge, avec des pièces compatibles.
Quel que soit le problème, nous avons la solution
Si le téléphone que nous vous avons vendu n’est plus garanti et n’est pas assuré
ou si vous n’avez pas acheté votre téléphone chez nous, vous pouvez bénéficier
d’une réparation en boutique, et à prix préférentiel si vous détenez un forfait Bouygues Telecom.
Trouver ma boutique
Tous nos téléphones sont garantis 2 ans.
Si votre téléphone tombe en panne pendant ce délai et qu’il s’agit
d’un défaut couvert par les garanties légales (par exemple, un défaut de fabrication),
sa réparation est prise en charge gratuitement par Bouygues Telecom.
Réparer son téléphone, c'est aussi un geste
pour l’environnement

Prolonger la durée de vie d’un an d’un téléphone permettrait de réduire son empreinte carbone de 30% environ* :
*Source : Green Alliance
Ensemble, faisons durer nos smartphones plus longtemps
Réparation, reconditionné, reprise mobile et recyclage :
4 façons de prolonger la vie de nos mobiles tout en faisant un geste pour la planète.
Nos astuces pour prendre soin de votre mobile

Comment prolonger la vie de son smartphone ?

Comment protéger son smartphone de l’oxydation ?

Les conseils à suivre avant d’envoyer votre téléphone en réparation
Toutes vos questions
sur la réparation de téléphone
Retrouvez nos conseils
Comment faire réparer son téléphone chez Bouygues Telecom ?
Pour faire réparer mon téléphone, c’est très simple : je me rends dans l’une des boutiques Bouygues Telecom qui me fera un devis (comprenant la réparation du téléphone et des frais de livraison éventuels) et se chargera du transfert de mon mobile vers WeFix et me le rendra une fois qu’il sera réparé. Et hop, le tour est joué !
Le paiement se fait à la réception du téléphone réparé. La réparation de votre téléphone s’effectue sous réserve de disponibilité des pièces.
Notre solution de réparation de téléphone est ouverte à tous, que vous soyez client Bouygues Telecom ou non.
Quels types de réparations propose le service ?
Notre partenaire WeFix se charge des réparations hors celles qui sont couvertes par les garanties légales pour nos téléphones : écran, haut-parleur, appareil photo, batterie, WiFi ou encore le connecteur de charge.
Combien de temps prendra la réparation de mon téléphone mobile ?
Le délai de réparation varie entre 24h et 5 jours ouvrés.
La réparation est-elle garantie ?
• Toutes les réparations sont garanties pendant 1 an, sauf les batteries qui sont garanties 3 mois.
• Si mon téléphone acheté chez Bouygues Telecom, ma garantie de 2 ans est préservée. En faisant réparer mon appareil chez Bouygues Telecom, la garantie est maintenue après une intervention.
Quels sont mes avantages si je fais réparer mon téléphone mobile chez Bouygues Telecom ?
Si je bénéficie d’un forfait Bouygues Telecom (engagement 12 ou 24 mois), je profite d’une remise de 30% valable dans toutes les boutiques Bouygues Telecom sans condition de minimum de réparation ou de montant maximum de remise. Cette remise est valable 2 fois par an (calendaire).
Dans une même prise en charge, si vous avez plusieurs réparations à effectuer, vous avez une remise de -20% sur toutes les autres réparations. Enfin, les frais de livraison sont offerts.
Quelles marques de téléphones sont réparables ?
Toutes les marques de téléphones peuvent être réparées chez Bouygues Telecom : iPhone, Samsung, Huawei, Oppo, OnePlus, Asus, Wiko, Xiaomi, Pixel, BlackBerry, HTC, LG, Sony, Nokia, Motorola, Alcatel et bien d’autres…
Comment faire réparer mon téléphone tout en préservant la garantie ?
Il suffit de vous rendre dans une des boutiques Bouygues Telecom pour bénéficier de notre service de réparation qui préserve votre garantie.
En savoir plus