Logo réparation | Bouygues Telecom

Réparation de
votre téléphone

Un smartphone cassé ou en panne, ça arrive
à tout le monde. Heureusement, que vous soyez
sous garantie ou non, on a des solutions
de réparation
pour vous !


Visuel | Bouygues Telecom

Nouveau

Bénéficiez du service de
réparation express en boutique*

Visuel | Bouygues Telecom




* Retrouvez les conditions et informations détaillées du service de réparation
dans la FAQ accessible en bas de page. Kit-mains libre recommandé.


Avec Bouygues Telecom, la réparation c’est…



Ouvert à tous
Que vous soyez client
Bouygues Telecom ou non !
Partout en France
Le service est accessible
dans toutes nos boutiques.
Express
Entre 1 et 5 jours, et pour près
d'un client sur 2, la réparation est
réalisée en 24h !
La garantie d’une
réparation de qualité
Réparation réalisée par
notre partenaire WeFix
et garantie 1 an.

La garantie constructeur est préservée par Bouygues Telecom si votre téléphone est toujours sous garantie (2 ans).

Et encore plus d’avantages si vous êtes client Sensation !


-30%
de remise
Valable sur toutes les réparations.
Et -50% de remise sur les autres
réparations effectuées lors de la
même prise en charge !

Voir conditions dans la
FAQ en bas de page.

La remise de 30% est valable
2 fois par an !
On vous prête un smartphone
le temps de la réparation.

Prêt d’un téléphone
équivalent (même OS)
si vous avez un forfait
Sensation de plus de 80Go

Les forfaits Sensation, c’est un réseau de qualité, un prix préférentiel sur un nouveau
smartphone, le plein de gigas en France et à l'international... Vous allez adorer !

Le choix d’un partenaire expert pour votre téléphone


Logo WeFix - Bouygues Telecom

WeFix, filiale de Fnac Darty, est le leader français de la réparation de smartphones.
Quelle que soit la réparation, WeFix a la solution : écran, batterie, WiFi, haut-parleur, écouteurs, appareil photo, connecteur de charge, avec des pièces d’origine ou qualité originale.

Quel que soit le problème, nous avons la solution


Si le téléphone que nous vous avons vendu n’est plus garanti et n’est pas assuré
ou si vous n’avez pas acheté votre téléphone chez nous, vous pouvez bénéficier
d’une réparation en boutique, et à prix préférentiel si vous détenez un forfait Sensation.


Trouver ma boutique

L’assurance, la formule
tout confort pour votre mobile


L’Assurance Mobile est une formule tout confort
qui vous permet de ne rien dépenser en cas d’incident.
Elle assure votre téléphone en cas de vol, de dommages
ou d’oxydation.


Réparer son téléphone, c'est aussi un geste
pour l’environnement


VIsuel | Bouygues Telecom
Le saviez-vous ?

Prolonger la durée de vie d’un an d’un téléphone permettrait de réduire son empreinte carbone de 30% environ* :
*Source : Green Alliance

En évitant la production d’un nouveau mobile et ses conséquences sur l’environnement.
En permettant le recyclage des pièces changées suite à la réparation de votre téléphone.
Visuel Solutions smartphone durable - Bouygues Telecom

Ensemble, faisons durer nos smartphones plus longtemps


Réparation, reconditionné, reprise mobile et recyclage :
4 façons de prolonger la vie de nos mobiles tout en faisant un geste pour la planète.

Voir nos solutions

Nos astuces pour prendre soin de votre mobile



Visuel - Bouygues Telecom

Comment prolonger la vie de son smartphone ?

Visuel - Bouygues Telecom

Comment protéger son smartphone de l’oxydation ?

Visuel - Bouygues Telecom

Les conseils à suivre avant d’envoyer votre téléphone en réparation

Toutes vos questions
sur la réparation de téléphone

Retrouvez nos conseils

Comment faire réparer son téléphone chez Bouygues Telecom ?

Pour faire réparer mon téléphone, c’est très simple : je me rends dans l’une des boutiques Bouygues Telecom qui me fera un devis (comprenant la réparation du téléphone et des frais de livraison éventuels) et se chargera du transfert de mon mobile vers WeFix et me le rendra une fois qu’il sera réparé. Et hop, le tour est joué !
Le paiement se fait à la réception du téléphone réparé. La réparation de votre téléphone s’effectue sous réserve de disponibilité des pièces.
Notre solution de réparation de téléphone est ouverte à tous, que vous soyez client Bouygues Telecom ou non.

En savoir plus

Quels types de réparations propose le service ?

Notre partenaire WeFix se charge des réparations hors celles qui sont couvertes par les garanties légales pour nos téléphones : écran, haut-parleur, appareil photo, batterie, WiFi ou encore le connecteur de charge.

Combien de temps prendra la réparation de mon téléphone mobile ?

Le délai de réparation varie entre 24h et 5 jours ouvrés.

La réparation est-elle garantie ?

• Toutes les réparations sont garanties pendant 1 an, sauf les batteries qui sont garanties 3 mois.
• Si mon téléphone acheté chez Bouygues Telecom, ma garantie de 2 ans est préservée. En faisant réparer mon appareil chez Bouygues Telecom, nous maintenons la garantie après une intervention.

Quels sont mes avantages si je fais réparer mon téléphone mobile chez Bouygues Telecom ?

Si je bénéficie d’un forfait Sensation (engagement 12 ou 24 mois), je profite d’une remise de 30% valable dans toutes les boutiques Bouygues Telecom sans condition de minimum de réparation ou de montant maximum de remise. Cette remise est valable 2 fois par an (calendaire).
Dans une même prise en charge, si vous avez plusieurs réparations à effectuer, vous avez une remise de 50% sur toutes les autres réparations. Enfin, les frais de livraison sont offerts.
Les remises sont valables jusqu’au 4 février 2023.

En savoir plus

Quelles marques de téléphones sont réparables ?

Toutes les marques de téléphones peuvent être réparées chez Bouygues Telecom : iPhone, Samsung, Huawei, Oppo, OnePlus, Asus, Wiko, Xiaomi, Pixel, BlackBerry, HTC, LG, Sony, Nokia, Motorola, Alcatel et bien d’autres…

Comment faire réparer mon téléphone tout en préservant la garantie ?

Il suffit de vous rendre dans une des boutiques Bouygues Telecom pour bénéficier de notre service de réparation qui préserve votre garantie.

En savoir plus

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler