Je suis déjà cliente ou client Bbox

Je bénéficie d'une remise de -2€
tous les mois sur ce forfait

Je suis déjà cliente ou client Bbox

Je bénéficie d'une remise de -2€
tous les mois sur ce forfait



Prix client Bbox

6
€99
/mois
 4
€99
/mois

Pendant 12 mois puis 12,99€/mois12,99€/mois
Engagement 12 mois

Choisir ce forfait

Le forfait qui grandit avec votre ado

Bouygues Telecom invente son Forfait évolutif 1 à 20 Go qui permet de lui donner accès à plus de data et d'appels quand vous le souhaitez.

Au départ, 2h d'appels et 1 Go
Tous les 6 mois, la possibilité de faire évoluer le forfait
Un prix qui, lui, n'évolue pas pendant 1 an

Forfait évolutif 1 à 20 Go

Un forfait, plusieurs paliers, un prix unique
pendant 1 an : 4,99€/mois*
pour nos clients box au lieu de 6,99€/mois

Au départ : l’essentiel pour que votre ado puisse vous joindre facilement

1 Go

2h d’appels
et SMS/MMS illimités

en France métropolitaine

1 Go utilisable en EU/DOM et Andorre*

- Forfait bloqué -

Dès 6 mois : pour l’accompagner un peu plus dans son usage du numérique

10 Go

Appels
et SMS/MMS

illimités en France

10 Go utilisable en EU/DOM et Andorre*

- Forfait bloqué -

Après 1 an : pour lui laisser plus d’autonomie si vous le sentez prêt

20 Go

Appels
et SMS/MMS

illimités en France

20 Go utilisable en EU/DOM et Andorre*

- Forfait bloqué -

Je suis déjà cliente ou client Bbox

Je bénéficie d'une remise de -2€
tous les mois sur ce forfait

Je suis déjà cliente ou client Bbox

Je bénéficie d'une remise de -2€
tous les mois sur ce forfait



Prix client Bbox

6
€99
/mois
 4
€99
/mois

Pendant 12 mois puis 12,99€/mois12,99€/mois
Engagement 12 mois

Et si vous lui preniez aussi un mobile à prix réduit, idéal avec ce forfait ?

Découvrez notre sélection de smartphone à partir de 1€, l’occasion de lui faire plaisir !
Offre avec engagement 24 mois.

Pour rester zen en toutes circonstances…

Un forfait bloqué

pour garder le contrôle sur la facture. Pas de mauvaise surprise !

Un téléphone de prêt gratuit

pour rester joignable en cas de vol ou de panne(3)

-30% de remise sur la réparation

de son mobile en cas de casse chez notre partenaire WeFix(4)

Votre ado voyage ?

En désactivant l’option de blocage, vous lui permettez de vous contacter depuis l'étranger(5)

Et pour bien accompagner votre ado toute l'année...

Réseaux sociaux, applis utiles pour l'école, cyberharcèlement... On vous donne plein de conseils pour une année réussie.

Quiz : vrai ou faux sur les réseaux sociaux

4 applis pour accompagner votre ado tout au long de cette année

Nos réponses aux questions que vous pourriez encore vous poser

Comment créer mon espace client en tant que parent titulaire de la ligne ?

Pour gérer le forfait de votre ado, votre espace client vous accompagne au quotidien ! On vous explique comment en créer un.

1-Je me rends sur BouyguesTelecom.fr et clique sur « Se connecter »
2-Je sélectionne « Créer mon compte client »
3-Je renseigne mon Identifiant et nom de famille et clique sur « Je valide »

Vous avez désormais accès, en tant que titulaire de la ligne, à l’ensemble des droits pour :

  • Suivre en temps réel la consommation de votre ado et retrouver vos factures
  • Effectuer les prochains changements de palier
  • Désactiver l'option de blocage pour que votre ado puisse accéder aux communications depuis l'étranger
  • Finaliser la souscription de l'option Contrôle parental pour plus de sécurité

Comment passer sur le palier supérieur du Forfait évolutif ?

1-Rendez-vous sur votre espace client, dans la rubrique «Mon forfait»

2-Cliquez sur «Je change d’offre» :

  • Dès 6 mois, vous aurez accès au palier supérieur. Votre ado disposera alors de 10Go d’internet mobile et des appels/SMS illimités.
  • Après un an, votre ado pourra accéder au dernier palier, avec 20Go d’internet mobile.
  • C’est vous qui gardez le contrôle pour accompagner votre ado plus sereinement et au rythme que vous souhaitez !

Est-il possible de revenir sur le palier inférieur?

Une fois passé sur le palier supérieur, votre choix sera définitif et vous ne pourrez plus revenir sur le palier précédent.

Exemple: Lorsque votre enfant disposera de 10Go d’internet mobile, il pourra rester sur ce palier ou passer sur le palier supérieur après 6 mois d’utilisation, si vous le souhaitez.

Comment désactiver l’option de blocage de votre ado ?

Pour vous simplifier la vie et garder le contrôle sur la facture, l’option de blocage est activée par défaut dès la souscription.

Votre ado voyage ?
En tant que titulaire de la ligne, vous pouvez à tout moment la désactiver en un clic, directement sur votre espace client! Votre ado pourra ainsi vous joindre depuis l’étranger : les appels, SMS et internet inclus sur chaque palier sont utilisables eu Europe/DOM vers l’Europe/DOM et la France

La résiliation de l’option sera prise en compte au prochain cycle de facturation. SI vous souhaitez une prise en compte immédiate, il vous suffit d’appeler le service client au 1064.