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Top 3 des smartphones
Bouygues Telecom vous simplifie la vie
On vous explique comment déménager en toute simplicité
N'hésitez pas à nous prévenir le plus tôt possible !
Pour profiter de votre Bbox dans votre nouveau chez vous,
le mieux est de nous signaler votre déménagement au moins 20 jours avant !
Vous aurez besoin des informations suivantes :
Votre nouvelle adresse.
Le nom de l’ancien titulaire de la ligne et/ou le numéro de fixe de votre nouveau logement.
La date de votre
déménagement.
Vos coordonnées bancaires,
en cas de changement.
Internet tout de suite
Vos cartons sont à peine déballés que toute la famille profite déjà d’internet grâce à une clé 4G ou l’ajout de gigas sur votre Forfait mobile Bouygues Telecom. Continuez aussi de regarder la TV grâce à notre appli B.Tv.
Suivez l’évolution de votre
demande en ligne
Rendez-vous dans votre Espace Client « suivre mes demandes » pour retrouver toutes les informations dont vous avez besoin et le suivi de votre déménagement.
Vous n'avez plus qu'à profiter !
Et en plus, vous conservez votre n° de téléphone géographique(1) ainsi que vos emails Bbox
Déménager avec Bouygues Telecom
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En savoir plusL'internet à haute vitesse enfin chez vous
Votre connexion internet est trop faible ? Fini les débits trop lents grâce à la 4G box.
En savoir plusDécouvrez nos réponses aux questions les plus fréquentes.
Le transfert de votre ligne Bbox est gratuit et Bouygues Telecom s’occupe de toutes les démarches pour déménager votre ligne à votre nouveau domicile ou entreprise.
Déclarez simplement votre déménagement et nous nous chargeons du reste !
Profitez de la meilleure technologie
Nous étudions les possibilités offertes par votre nouvelle adresse pour vous faire profiter de la meilleure technologie disponible.
Les avantages Bouygues Telecom
Vos frais de construction de ligne offerts ! (2)
Vous conservez votre numéro fixe si vous le souhaitez. (1)
Vous bénéficiez d'Internet garanti pendant toute la durée de votre déménagement.(3)
Pour déménager votre offre Bbox à votre nouvelle adresse, vous devez être titulaire de la ligne et être à jour de vos paiements.
Pour profiter de vos services Bbox le plus rapidement possible dans votre nouveau logement, nous vous conseillons de nous faire part de votre demande de déménagement dans les 20 jours avant la date prévue.
Si vous le souhaitez, vous pouvez anticiper votre demande jusqu'à 90 jours avant votre date d'emménagement.
Vous souhaitez finalement modifier votre date de déménagement ? N’hésitez pas à contacter notre Service Clients pour que nous puissions prendre en compte votre demande.
Lors de votre demande de déménagement Bbox, vous pouvez choisir parmi la meilleure technologie et les offres les plus attractives disponibles à votre nouveau logement.
Selon l’éligibilité de votre futur logement, vous pourrez :
Si vous choisissez de modifier votre offre, un changement d'équipements peut être nécessaire pour profiter pleinement de vos nouveaux services. Nous vous communiquerons alors les démarches pour réceptionner vos nouveaux équipements et restituer votre ancien matériel.
Selon la date de votre demande de déménagement Bbox et la technologie de votre logement de départ et/ou d’arrivée, il est possible qu’une interruption de service soit nécessaire pour construire votre nouvelle ligne. C’est pourquoi nous vous recommandons de déclarer votre déménagement dans les 20 jours avant la date prévue.
Bouygues Télécom s’engage à vous fournir un accès à Internet sans interruption pendant votre déménagement.
Ainsi, en cas de coupure de service :
Vous souhaitez garder votre numéro de téléphone fixe actuel ? Indiquez-le tout simplement lors de votre déclaration de déménagement.
Si votre numéro de téléphone fixe commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, la conservation du numéro n’est possible que si vous restez dans la même zone géographique. Par exemple votre numéro en 04 ne pourra pas être transféré en Normandie (02).
D’autres questions ? Retrouvez les réponses de nos experts Bouygues Telecom sur notre FAQ.
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