Chargement en cours

Vous déménagez ? Avec Bouygues Telecom,
à peine emménagé, déjà connecté !


Déclarer votre déménagement en ligne

ou appelez le 1064(1)

ou appelez le 1064(1)

 

On vous explique comment
déménager en toute simplicité.

Répéteur Wifi

Avant votre déménagement

Vous pouvez déclarer votre déménagement à tout moment.
Pour profiter de vos services Bbox dans votre nouveau logement le plus rapidement possible,
nous vous conseillons de nous contacter dans les 15 jours avant votre emménagement.
Vous aurez besoin des informations suivantes :

Boutique

Votre nouvelle adresse.

infos-perso

Le nom de l’ancien titulaire de la ligne et/ou le numéro de fixe de votre nouveau logement.

futur-client

La date de votre emménagement.

facture

Vos coordonnées bancaires, en cas de changement.

 

Pendant
votre
déménagement

internet-garanti

Internet tout de suite

Vos cartons sont à peine déballés que toute la famille profite déjà d’internet grâce à une clé 4G ou l’ajout de gigas sur votre Forfait mobile Bouygues Telecom. Continuez aussi de regarder la TV grâce à notre appli B.Tv.

Préparer votre visite

Suivez l’évolution de votre demande en ligne

Rendez-vous dans votre Espace Client « suivre mes demandes » pour retrouver toutes les informations dont vous avez besoin et le suivi de votre déménagement.

Après votre déménagement

bons-plans

Vous n'avez plus qu'à profiter !
Et en plus, vous conservez votre n° de téléphone géographique(2)
ainsi que vos emails Bbox

Trouvez la meilleure offre pour votre
nouveau logement, avec votre conseiller.

La vitesse de la fibre, à prix d'amis

La vitesse de la fibre, à prix d'amis.

Surfez et téléchargez à grande vitesse grâce au haut débit, jusqu'à 60 fois plus rapide que l’ADSL.

En savoir plus
4G box

L'internet à haute vitesse enfin chez vous.

Votre connexion internet est trop faible ? Fini les débits trop lents grâce à la 4G box.

En savoir plus

Vous avez encore des questions ?

Retrouvez toutes informations détaillées dans la page assistance dédiée au déménagement


En savoir plus
Mentions légales

*Internet garanti : Service sur demande réservé aux clients détenant ou souscrivant une offre Bbox (hors Editions et Séries Spéciales). Internet mobile en France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/4G, jusqu’à la mise en service ou la réparation des services Bbox. Recharges de 60 Go valables chacune 30 jours maximum à compter de la demande. Mise à disposition sur le forfait Bouygues Telecom (sous 24h maximum) pour les clients mobiles, ou avec une clé 4G (remise immédiate en boutique ou expédiée). Non restitution de la clé 4G 45 jours après la mise en service ou la réparation des services Bbox : frais de 69,90€.

(1) Support technique : 7j/7 de 8h à 22h - Support commercial : 6j/7 de 8h à 20h.
1064 : depuis un poste fixe ou une ligne mobile d'un autre opérateur, prix d'un appel local selon le tarif de l'opérateur, y compris le temps d'attente.
614 : depuis un mobile pour les clients détenant un forfait Bouygues Telecom, attente gratuite puis mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait ou du crédit de communication.

(2) Transfert de numéro géographique possible dans la même zone uniquement.