Profitez de vos vacances en France
et en Europe avec My European SIM

Une offre généreuse et prête à l'emploi de Bouygues Telecom, pensée pour les touristes afin de rester connecté et de partager leur voyage avec leurs proches.

My European SIM

39
€90

Les avantages de l'offre


20Go d'internet en France et en Europe (partage de connexion inclus)


Appels et SMS illimités en France et depuis l'Europe


25€ d'appels et SMS vers l'international et les DOM

Des bonus exclusifs


Un guide touristique et de bons plans


Un guide en 10 langues


Un plan de métro parisien


Un ejecteur SIM tour Eiffel


Des stickers et un porte-clé souvenir

Profitez d'une carte SIM pré-activée pour un usage immédiat

Une offre prête à l'emploi

Grâce à cette carte SIM triple découpe pré-activée et pré-chargée, insérez la simplement dans votre téléphone et profitez

Valable en Europe

Vous pouvez désormais utiliser votre offre pendant votre séjour en France et en Europe (la première activation doit avoir lieu en France)

Un réseau performant

Profitez de tous les avantages du réseau 4G de Bouygues Telecom

Adapté à vos besoins

Votre numéro de téléphone est valable pendant 12 mois, et est prolongé à chaque rechargement


Où acheter ma carte SIM « My European SIM » ?

Dans l’un des nombreux points de vente distributeurs : boutiques Bouygues Telecom, bureaux de tabac, presse et magasins Relay


Vous avez besoin d'aide ou d'information ?

PUIS-JE TÉLÉPHONER, ENVOYER DES SMS/MMS AVEC MA CARTE PRÉPAYÉE MY EUROPEAN SIM ?

Oui. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe avec la carte prépayée MY EUROPEAN SIM. Vous bénéficiez également de 25€ de crédit vers l'international et les DOM depuis la France métropolitaine.

PUIS-JE UTILISER MA CARTE À L'ÉTRANGER ?

La carte prépayée MY EUROPEAN SIM est valable en France métropolitaine et depuis l'Europe. Si vous avez besoin de joindre l'étranger depuis la France, vous bénéficiez de 25€ de crédit vers l'international et le DOM.

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DE MA CARTE PREPAYEE MY EUROPEAN SIM ?

Les appels, SMS/MMS en illimité et l'enveloppe Internet mobile sont valables 30 jours après la 1ère utilisation.

PUIS-JE ACTIVER MA SIM DEPUIS UN PAYS DIFFÉRENT DE LA FRANCE ?

Vous devez activer pour la première fois votre carte prépayée MY EUROPEAN SIM depuis le territoire français.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE RECHARGE AVANT LA FIN DE VALIDITÉ DE MA CARTE PRÉPAYÉE ?

Si vous rechargez avant la fin des 30 jours de validité de votre carte, vous utiliserez d'abord le crédit restant sur votre carte prépayée MY EUROPEAN SIM, puis le crédit de la recharge que vous avez ajoutée.

COMMENT SUIVRE MA CONSOMMATION ?

En appelant le 630 (ou +33 981660630)* ou en vous connectant à votre compte sur Bouyguestelecom.fr. Vous trouverez sur votre carte un QR code à scanner pour obtenir toutes les informations nécessaires à la bonne utilisation de votre carte prépayée MY EUROPEAN SIM. *Serveur vocal en Français

PUIS-JE CONSERVER LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE QUI M'A ÉTÉ ATTRIBUÉ ?

Le numéro qui vous est attribué avec votre carte prépayée MY EUROPEAN SIM est valable 12 mois. Vous pouvez prolonger cette durée en rechargeant votre carte avec l'une de nos recharges. Découvrir les cartes prépayées Bouygues Telecom



Mentions légales

En France métropolitaine. Offre valable : 30 jours après la 1ère utilisation.


(1) Communications (hors n°courts, spéciaux, SMS+ et MMS+) à usage privé entre 2 individus. Appels et SMS illimités en France métropolitaine vers France métropolitaine et depuis Europe/DOM vers France métropolitaine/Europe/DOM. MMS illimités sous réserve d’une enveloppe Internet positive. Appels émis décomptés à la seconde dès la 1ère seconde (hors nos spéciaux).

(2) Hors appels depuis l'international, n° courts et spéciaux, SMS+, MMS+. Appel décomptés par palier de 30 secondes au-delà de la 1ère minute indivisible vers l'international. Appel décompté à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels vers les DOM. Conditions, liste des destinations et décompte des communications sur bouyguestelecom.fr. Guide des tarifs

(3) Durée de validité de la ligne : 12 mois à compter du dernier rechargement. Résiliation automatique et perte du numéro de téléphone à la fin de validité de la ligne. À défaut d'identification dans les 30 jours suivant la 1ère connexion, la ligne est résiliée.


Pour identifier votre ligne, contactez le Service Clients (en langue Française) au 634

Conformément à une demande ministérielle, vous devez vous identifier en communiquant vos noms, prénoms, adresse. Cette étape est obligatoire.

L'identification de votre ligne auprès du Service Clients implique que vous avez pris connaissance et que vous acceptez les conditions générales de service présentes dans l’enveloppe et les conditions tarifaires en vigueur.