La solution simple pour s’offrir un mobile dernière génération

Financement Smartphone 12, 24 ou 36 mois

Nouveau ! Bouygues Telecom lance Financement Smartphone, une solution de financement pour rendre encore plus accessible le smartphone de vos rêves.

Simple

Un accord immédiat et définitif, avec les justificatifs minimums.

Rapide

Repartez avec votre nouveau smartphone sans attendre une fois le crédit validé par Younited (1) (remis en boutique, livraison ou click&collect).

En toute liberté

Choisissez le montant de vos mensualités 12, 24 ou 36 mois. Vous avez la possibilité de rembourser tout ou une partie de votre financement sans frais.

Sans surprises

Connaissez le montant à rembourser. A la fin de votre contrat, les prélèvements seront automatiquement stoppés, aucun risque de payer au-delà.

Comment en bénéficier?

Je demande un Financement Smartphone en boutique ou directement depuis le site bouyguestelecom.fr

1. Votre achat

Vous choisissez votre forfait Sensation* éligible et votre smartphone.

2. Votre demande de financement

Younited(1) étudie immédiatement votre situation financière afin de valider ou non votre demande. C’est 100% sécurisé et dématérialisé.

3. Votre contrat

Dès validation de votre contrat par Younited et paiement de votre achat, vous recevez votre contrat de crédit et votre échéancier** par e-mail.

*Forfaits Sensation 70Go et + en acquisition et Forfaits Sensation 50 Go et + en renouvellement.
**Pour les commandes en ligne, envoi de l’échéancier à la réception des équipements.

Conditions pour bénéficier de l’offre :
1. Habiter en France métropolitaine.
2. Justifier de revenus stables et être solvable.

(1) est une société française agréée en qualité d’Etablissement de Crédit et de Prestataire de Services d’Investissement sous le numéro 16488], spécialisée dans les crédits aux particuliers. Depuis plus de 10 ans, elle offre à ses clients l’expérience de financement la plus simple du marché. Vous pouvez souscrire depuis le site internet de Bouygues Telecom ou directement en boutique.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un exemple avant de vous décider ?

apple iphone 13 minuit face
DAS   
Apple iPhone 13
DAS Tête : 0,970 W/Kg
DAS Tronc : 0,980 W/Kg
DAS Membres : 2,980 W/Kg

1. Je flashe sur l’iPhone 13 qui coûte 879€, mais il me fait de l’œil !

2. Je souscris à un forfait Sensation 170 Go* (31€99/mois pendant 12 mois) pour bénéficier de la remise opérateur (-374€) et ainsi l’avoir à 505€

3. Avec la solution Financement smartphones , j’achète mon iPhone 13 pour 1€ d’acompte le jour J ! Le montant restant sera prélevé par Younited sous forme de 24 mensualités de 21€.

apple iphone 13 minuit face
DAS   
Apple iPhone 13
DAS Tête : 0,970 W/Kg
DAS Tronc : 0,980 W/Kg
DAS Membres : 2,980 W/Kg

*Forfait Sensation 170Go (31€99/mois pdt 12 mois, puis 48,99€/mois), engagement 24 mois. 5G en cours de déploiement. Voir conditions.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Par exemple : 1€ d’acompte puis 504€ empruntés sur 24 mois au taux débiteur fixe et TAEG fixe de 0%. 21€/mois remboursés. Montant total dû de 504€. Coût total du crédit 0€.Offre valable chez Bouygues Telecom du 29/08 au 25/09/2022 pour l'achat du iPhone 13. Simulation de prix réalisée le 29/08/2022 et susceptible de changer.

On reste à votre écoute

Si vous souhaitez profiter de Financement Smartphone, nos 10 000 conseillers sont à votre écoute, ainsi que nos 500 boutiques proche de chez vous.

Vous avez déjà souscrit et vous avez une question ? Les conseillers Younited proche de chez vous sont là pour vous éclairer :

Par téléphone au numéro dédié aux clients Bouygues Telecom :
01 76 49 04 17, du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h

Sur votre espace personnel Younited :
https://account.younited-credit.com/fr

Un financement qui répond à toutes vos attentes

Quand serai-je prélevé ?

Les prélèvements sont réguliers, effectués par Younited le 4 du mois. Le premier a lieu entre 30 et 60 jours après l’achat. Par exemple, pour un achat le 30/03, le premier prélèvement aura lieu le 04/06.

Comment suivre mes remboursements ?

Un échéancier vous permet de suivre vos remboursements. Il sera envoyé par Younited au plus tard 10 jours après l’achat.

Est-il possible d’ajuster mon financement dans le temps ?

Oui bien sûr et en plus c’est sans frais, en effectuant un remboursement anticipé.

• Avec un remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre crédit ou changer le montant des mensualités.

• Avec un remboursement total, c’est sans frais également et vos prélèvements s’arrêtent automatiquement après le dernier versement.

Comment modifier le montant et la durée de mes remboursements ?

Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur les conditions et faire ces demandes auprès de Younited.

Par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h au : 01 76 49 04 17

Par e-mail : service-client.bouygues@younited-credit.fr

Sur votre espace personnel Younited depuis : https://account.younited-credit.com/fr

Et si je veux me rétracter ?

Vous disposez de 14 jours calendaires pour faire suite à l’acceptation de votre crédit par Younited, conformément à l’article L.312-19 du Code de la consommation.

Commande en boutique

Si la demande de crédit a été effectuée en boutique, vous devez envoyer votre demande de rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception. Les modalités sont précisées dans votre offre de contrat de prêt. L’annulation du contrat de crédit affecté entraîne l’annulation du contrat de vente de votre téléphone. Vous devrez donc restituer le téléphone en boutique.

Commande sur le site Bouyguestelecom.fr

Deux possibilités pour vous rétracter :
• Vous pouvez vous rétracter depuis votre suivi de commande Bouygues Telecom. Une fois le retour de votre commande reçu, votre crédit sera automatiquement annulé.
• Vous pouvez vous rétracter auprès de Younited Credit, en envoyant votre demande de rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception. Les modalités sont précisées dans votre offre de contrat de prêt. L’annulation du contrat de crédit affecté entraîne l’annulation du contrat de vente de votre commande. Vous devrez donc nous renvoyer votre commande.


La page n'est pas redirigée correctement.

Une erreur est survenue pendant votre connexion à Bouyguestelecom.fr

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié


Créer mon compte client


Activer ma ligne


Aide à la connexion

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Annuler