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13 906 avis
déposés sur
Bouygues Telecom

Comment en profiter?

chariot
1 Tout commence par
l'achat d'un mobile
ou d'un accessoire
smartphone
2 Puis l'expérience
d'utilisation du
produit
crayon
3 Et, un avis laissé !

Bouygues Telecom
accorde une importance
à la satisfaction client
et s’engage sur l’authenticité
des avis client.

Il existe une unique façon de laisser un avis sur le site :

L’avis « vérifié » : avis sollicité par Bouygues Telecom via un formulaire envoyé par email suite à un achat sur bouyguestelecom.fr ou en magasin. L’avis fait ensuite l’objet d’une modération suivant les règles décrites ci-après. Ces avis sont identifiés par un pictogramme « avis vérifié »
Certains avis sont font l’objet d’un partenariat avec Bazaarvoice et engage l’avis de tiers personnes ayant utilisée le produit et déposée l’avis sur le site des marques constructeurs. Ces avis sont identifiés par le logo de la marque constructeur et de la notion « Publié à l'origine sur  ».

Aucune contrepartie n’est fournie de la part de Bouygues Telecom en échange d’un dépôt d’avis.

L’avis demeure en ligne tant que le produit est proposé à la vente sur le site Bouyguestelecom.fr.
- Délais de publication max : En cours avec Flora
- Diffusion : En cours avec Flora

Les avis sont ensuite classés dans l’ordre chronologique par défaut, du plus récent au plus ancien. Il existe quatres autres façons de classer les avis : « Les plus utiles », « la notes la plus élevée », « la note la plus basse » et « Avis avec photos »

Bouygues Telecom publie chaque avis, même négatif, pour autant que celui-ci respecte les règles de publication mises en œuvre dans le processus de modération assuré par Bazaarvoice.

En effet, les avis font l’objet d’une modération et peuvent être rejetés s’ils contiennent :
- des renseignements personnels sur le client ou sur un concurrent
- des insultes ou des propos vulgaires, ou incitant à la haine, ou n'ayant aucun rapport avec le produit
-des problèmes relatifs au service client, à la livraison et non du produit en lui-même
- Un URL (adresse internet)

Mais aussi s’ils ne sont pas rédigés en français ou contiennent des caractères aléatoires ou mal écrit au point d’en être illisibles.

Ainsi Bouygues Telecom se réserve le droit de ne pas mettre en ligne, de supprimer à tout moment, des avis incluant ces informations.

Cependant, le contenu des avis n'est soumis à aucune modification, classification ou altération.
Les commentaires ne sont pas supprimés sous prétexte qu'ils sont négatifs ou que les produits sont mal notés.

Les avis déposés correspondent à des achats certifiés. Le client peut noter un produit seulement s’il a acheté et essayé l’article souligné par la notion « d’achat vérifié » dans les avis. Bouygues Telecom s’engage à laisser un délai de 15 jours minimum au client pour essayer le produit avant de le noter.

Bouygues Telecom fait appel au tiers de confiance Bazaarvoice, pour la collecte d’avis, garant d’une impartialité totale dans la publication des avis clients sur le site bouyguestelecom.fr.

Les avis clients sur les produits du site Bouygues Telecom sont régis par la norme AFNOR NF Z74-501 et les règles de certification NF522. Cette certification AFNOR permet de garantir la publication d’avis avérés.