Collecte des avis
• Il existe une unique façon de laisser un avis sur le site :
L’avis « vérifié » : avis sollicité par Bouygues Telecom via un formulaire envoyé par email suite à un achat sur bouyguestelecom.fr ou en magasin. L’avis fait ensuite l’objet d’une modération suivant les règles décrites ci-après. Ces avis sont identifiés par un pictogramme « avis vérifié »
Certains avis sont font l’objet d’un partenariat avec Avis Vérifiés et engage l’avis de tiers personnes ayant utilisée le produit et déposée l’avis sur le site des marques constructeurs. Ces avis sont identifiés par le logo de la marque constructeur et de la notion « Publié à l'origine sur ».
• Aucune contrepartie n’est fournie de la part de Bouygues Telecom en échange d’un dépôt d’avis.
• L’avis demeure en ligne tant que le produit est proposé à la vente sur le site Bouyguestelecom.fr.
• Les avis sont ensuite classés dans l’ordre chronologique par défaut, du plus récent au plus ancien. Il existe quatres autres façons de classer les avis : « Les plus utiles », « la notes la plus élevée », « la note la plus basse » et « Avis avec photos »