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Pour les pros

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Internet à haute vitesse par la 4G

La vitesse de la 4G pour vos usages Pro

Surfez jusqu’à 10 fois plus vite qu’avec l’ADSL

avec le Wi-Fi dernière génération Internet illimité.

La puissance de la 4G+ pour tous vos usages pro

Téléchargement et envoi de documents, vidéo-conférence, accès au Cloud, partage d’écran et collaboration à distance.

Tous vos appareils connectés en même temps

Connectez et utilisez tous vos appareils au Wi-Fi de votre bureau : ordinateur portable, tablette, smartphone, imprimante, disque dur connecté, etc.

La 4G box Pro : COMMENT ÇA MARCHE ?

Simple et rapide à installer

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Installation ultra simple

Il vous suffit de brancher la box à une prise électrique.

Image d'un homme heureux grâce à la 4G Box pour les Pros

Utilisation immédiate

Aucun délai de mise en service: surfez immédiatement et profitez de la vitesse de la 4G/4G+

TÉLÉVISION

L’essentiel de la TV sur smartphone et tablette

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Souscrire à l'offre 4G box Pro, c'est simple !

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Vous avez 30 jours pour résilier votre offre internet 4G box sans frais. Le retour est gratuit.

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Jusqu’à 100€ TTC remboursés

Nous prenons en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur et nous vous facilitons les démarches.

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Notre matériel bbox pro

La 4G box en un coup d'oeil

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Une box compacte : 18,1cm de hauteur x 10,5cm de largeur x 10,5cm de profondeur

Jusqu’à 64 utilisateurs en simultané

Signal 4G & 4G+ (cat6) jusqu’à 220 Mbits

Wi-Fi DBC 802.11ac ultra-rapide (5Ghz : jusqu’à 866Mbps, et 2,4Ghz : jusqu’à 300Mbps)

Toutes vos questions sur la 4G box Pro

Retrouvez les réponses des experts Bouygues Telecom

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires à l’ouverture d’une Bbox au nom de ma société ?

Pour ouvrir une ligne Bbox, le représentant légal de votre société doit en effectuer la demande et fournir les pièces justificatives suivantes : une carte d’identité, un justificatif de domiciliation, un extrait de K-bis et un relevé d’identité bancaire (RIB). Dans de rares cas, en cas de commande groupée ou exceptionnelle, une avance sur consommation peut également vous être demandée.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe ?

Oui, c’est simple et gratuit, et ce quel que soit votre fournisseur d'accès à internet actuel. Lors de la commande de votre Bbox, faites-nous simplement part de votre demande de portabilité de numéro fixe et nous nous occupons du transfert de votre ligne.

En savoir plus sur la conservation de mon numéro fixe

Comment se passe l’installation de la connexion ?

A la suite de la validation de votre commande en ligne d’une offre Fibre ou dans le cas d’une construction de nouvelle ligne ADSL (ou VDSL), vous allez être rappelé dans les jours suivants par l’un de nos Conseillers pour prendre rendez-vous avec un technicien à votre bureau ou à votre domicile. Cette installation est gratuite. Le technicien se chargera d’établir votre connexion, d’effectuer tous les raccordements et, au besoin, de mettre en service les équipements inclus dans votre offre (modem Bbox, box TV, etc.).

Mes équipements actuels vont-ils fonctionner avec la Bbox ?

Si vous utilisez des équipements raccordés à un réseau dit analogique (avec une prise téléphonique murale en T et un abonnement téléphonique dédié) et que vous souhaitez une Bbox, deux cas sont possibles :

  • Vous souscrivez une offre Bbox ADSL ou VDSL (dégroupage partiel ou total) : la grande majorité des équipements modernes (ex : Fax, télésurveillance) sont conçus pour fonctionner à la fois sur une prise téléphonique en T (technologie analogique) et sur une prise Ethernet (technologie IP). Vos équipements continueront de fonctionner normalement – Bouygues Telecom ne pouvant néanmoins garantir une compatibilité avec 100% des équipements.
  • Vous souscrivez une offre Bbox avec la Fibre : avec la Fibre, la prise téléphonique en T disparait au profit d’une connexion plus moderne et fiable. La plupart des équipements modernes sont compatibles avec la Fibre, et si vous avez des équipements moins récents, qui reposent uniquement sur la prise téléphonique, des solutions de substitutions existent (fax par email, pièce-jointe par mail, etc.). Contactez vos fournisseurs habituels pour qu’ils vous fournissent un terminal récent compatible (votre banque pour le TPE, votre fournisseur de vidéo-surveillance, etc.).

Les réseaux analogiques, sur lesquels reposent les équipements branchés à une prise téléphonique en T, sont amenés à être démantelés à compter de 2023, au profit des réseaux en fibre optique, plus modernes. Changer vos équipements dès à présent vous garantit d’être prêt pour les technologies plus performantes d’aujourd’hui et de demain.

Mes services (Internet ou téléphone) vont-ils être interrompus en choisissant Bouygues Telecom comme mon nouvel opérateur ?

Le transfert de votre connexion de votre ancien opérateur à Bouygues Telecom nécessite parfois une intervention technique et des opérations à distance, ayant pour conséquence une coupure temporaire de vos services. Le jour de la bascule, votre connexion téléphonique pourrait donc être interrompue pendant un maximum de 4h.

Si j’ai une adresse email chez un autre opérateur, va-t-elle être désactivée ?

Votre ancien opérateur est dans l’obligation de garder accessible cette boîte mail pendant un délai minimum de 6 mois - certains opérateurs proposant même de la garder indéfiniment. Nous vous recommandons de profiter de cette période de transition pour communiquer votre nouvelle adresse email auprès de vos clients et prospects.

Dans le cadre de votre activité professionnelle, il peut être également intéressant d’opter pour une adresse email professionnelle avec un nom de domaine dédié (@votresociété.com), ou encore pour un prestataire d’email indépendant (exemples : @gmail.com, @outlook.com, @yahoo.fr).

Quelles sont les informations apparaissant sur les factures émises par Bouygues Telecom ?

Les factures émises par Bouygues Telecom mentionnent toutes plusieurs informations importantes : date de la facture, numéros de facture, de votre compte client et de votre ligne. La raison sociale de votre société est également présente, tout comme les montants et les taux de TVA applicables à vos produits et services, afin que vous puissiez, si vous y êtes éligible, déclarer et déduire la TVA auprès des services fiscaux.

Comment résilier l’offre de mon ancien fournisseur d’accès à Internet ?

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe existant, vous n’avez rien à faire : la demande de résiliation est automatiquement envoyée à votre ancien opérateur. Pour la construction d’une nouvelle ligne, nous vous recommandons d’attendre que votre offre Bbox soit activée. Une fois votre ligne Bbox activée, vous pouvez résilier l'abonnement de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet. Pour vous accompagner, nous vous proposons un service simple et rapide pour créer votre lettre de résiliation personnalisée : Créer votre lettre de résiliation fixe

En savoir plus sur la résiliation de l’abonnement Internet

Comment profiter de l’offre de remboursement de 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur ?

Vous pouvez profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu'à 100 € TTC lorsque vous souscrivez à une offre Bbox. Il suffit pour cela de nous transmettre votre participation, soit via Internet, soit par courrier postal.

En savoir plus sur le remboursement des frais de résiliation

Quels sont les délais d’activation d’une offre Bbox ?

  • Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) : Vous choisissez tout d’abord un créneau horaire qui vous convient pour l’installation de votre ligne. Votre ligne est généralement activée immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie. Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien.
  • Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une ligne existante (sans intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté d’une semaine, après votre commande.
  • Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une nouvelle ligne (nécessitant l’intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté de 3 semaines, après votre commande.

En savoir plus le délai d’activation de ma ligne Internet

Mentions légales

Offres et services réservés aux micro-entreprises, très petites entreprises (TPE), professionnels et assimilés (entrepreneurs, commerçants, artisans, professions libérales, etc.) dotés d’un numéro de SIREN et dans la limite de 20 lignes détenues. Voir détails et conditions dans le guide des Tarifs Pro.

Service client réservé aux professionnels et joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi pour toute demande d’assistance technique et du lundi au dimanche pour toute demande d’assistance commerciale. Hors jours fériés.

Intervention sous 8h en cas de panne : service proposé exclusivement avec les offres Internet Bbox Pro et Bbox Miami Pro. En cas d’incident signalé au service client et diagnostiqué comme se situant sur les équipements Pro du client (panne totale Internet, TV ou Téléphone fixe), hors installation privée du client et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur site dans un délai de maximum 8 heures. Voir détails et conditions dans le guide des « Tarifs Pro ».