Image Bbox 4k
27
€49HT(1)
/mois

Pendant 12 mois puis 35€83HT/mois

Découvrez si la 4G box est disponible chez vous.

Retour

4G box

pour les pros

4G box4G box
27
€49HT(1)
/mois

Pendant 12 mois puis 35€83HT/mois,
Sans engagement, Location box incluse


Internet

à haute vitesse grâce à la puissance de la 4G/4G+ Bouygues Telecom

Les avantages de la 4G box Bouygues Telecom

Avec la 4G+, internet est encore plus rapide que l’ADSL

 

Vous surfez jusqu’à 10 fois plus vite qu’avec l’ADSL(2)

avec le Wi-Fi

Bien installé

Installation simple et utilisation immédiate

Aucun délai de mise en service: branchez la box et surfez immédiatement.

Image Simultanéité multi écran
Image Simultanéité multi écran

Simultanéité des usages

Tous vos collaborateurs peuvent en profiter.
Tout le temps.
Et tous en même temps.

Avec un débit boosté pour envoyer vos documents ou synchroniser vos fichiers. Tous vos appareils (smartphone, ordinateur, tablette...) peuvent être connectés en même temps, sans coupure ni ralentissement pour une meilleure productivité !

Mais aussi …

Les avantages de la 4G box pour les pros

Sans contrainte

Satisfait ou remboursé !(3)

Vous avez 30 jours pour résilier votre offre internet 4G box sans frais. Le retour est gratuit.

 

Bien accompagné

Jusqu’à 100€ TTC remboursés(4)

Nous prenons en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Et encore plus …

Dispositif cohésion numérique

Nous prenons en charge 100% du coût de votre antenne Huawei.

Les équipements de la 4G boxen un coup d’oeil

4G box

En savoir plus
Image de la BBox 4KImage de la BBox 4K

Des questions sur nos box internet pour les pros ?

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires à l’ouverture d’une Bbox au nom de ma société ?

Pour ouvrir une ligne Bbox, le représentant légal de votre société doit en effectuer la demande et fournir les pièces justificatives suivantes : une carte d’identité, un justificatif de domiciliation, un extrait de K-bis et un relevé d’identité bancaire (RIB). En cas de commande groupée ou exceptionnelle, une avance sur consommation peut également vous être demandée.

Quels sont les services inclus dans mes offres Bbox Pro ?

Vous bénéficiez de services exclusifs inclus dans vos offres Bbox Pro : Internet Garanti Pro, l'intervention garantie en moins de 8h, l'installation de la Fibre 100% clé-en-main (Fibre uniquement), le débit montant Fibre boosté (Fibre uniquement), Microsoft 365 (uniquement dans l'offre Bbox Pro+) et le Services Clients dédié Pro.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe ?

Oui, c’est simple et gratuit, et ce quel que soit votre fournisseur d'accès à internet actuel. Lors de la commande de votre Bbox, faites-nous simplement part de votre demande de portabilité de numéro fixe et nous nous occupons du transfert de votre ligne.

En savoir plus sur la conservation de mon numéro fixe

Comment se passe l’installation de la connexion ?

A la suite de la validation de votre commande en ligne d’une offre Fibre ou dans le cas d’une construction de nouvelle ligne ADSL (ou VDSL), vous serez rappelé dans les jours suivants par l’un de nos Conseillers pour prendre rendez-vous avec un technicien à votre bureau ou à votre domicile. Cette installation est gratuite. Le technicien se chargera d’établir votre connexion, d’effectuer tous les raccordements et, au besoin, de mettre en service les équipements inclus dans votre offre (modem Bbox, box TV, etc.).

Mes équipements actuels vont-ils fonctionner avec la Bbox ?

Si vous utilisez des équipements raccordés à un réseau dit analogique (avec une prise téléphonique murale en T et un abonnement téléphonique dédié) et que vous souhaitez une Bbox, deux cas sont possibles :

  • – Vous souscrivez une offre Bbox ADSL ou VDSL (dégroupage partiel ou total) : la grande majorité des équipements modernes (ex : Fax, télésurveillance) sont conçus pour fonctionner à la fois sur une prise téléphonique en T (technologie analogique) et sur une prise Ethernet (technologie IP). Vos équipements continueront de fonctionner normalement – Bouygues Telecom ne pouvant néanmoins garantir une compatibilité avec 100% des équipements.
  • – Vous souscrivez une offre Bbox avec la Fibre : avec la Fibre, la prise téléphonique en T disparait au profit d’une connexion plus moderne et fiable. La plupart des équipements modernes sont compatibles avec la Fibre, et si vous avez des équipements moins récents, qui reposent uniquement sur la prise téléphonique, des solutions de substitutions existent (fax par email, pièce-jointe par mail, etc.). Contactez vos fournisseurs habituels pour qu’ils vous fournissent un terminal récent compatible (votre banque pour le TPE, votre fournisseur de vidéo-surveillance, etc.).

Mes services (Internet ou téléphone) vont-ils être interrompus en choisissant Bouygues Telecom comme mon nouvel opérateur ?

Le transfert de votre connexion de votre ancien opérateur à Bouygues Telecom nécessite parfois une intervention technique et des opérations à distance, ayant pour conséquence une coupure temporaire de vos services. Le jour de la bascule, votre connexion téléphonique pourrait donc être interrompue pendant un maximum de 4h.

Quelles sont les informations apparaissant sur les factures émises par Bouygues Telecom ?

Les factures émises par Bouygues Telecom mentionnent toutes plusieurs informations importantes : date de la facture, numéros de facture, de votre compte client et de votre ligne. La raison sociale de votre société est également présente, tout comme les montants et les taux de TVA applicables à vos produits et services, afin que vous puissiez, si vous y êtes éligible, déclarer et déduire la TVA auprès des services fiscaux.

Comment résilier l’offre de mon ancien fournisseur d’accès à Internet ?

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe existant, vous n’avez rien à faire : la demande de résiliation est automatiquement envoyée à votre ancien opérateur.

Pour la construction d’une nouvelle ligne, nous vous recommandons d’attendre que votre offre Bbox soit activée. Une fois votre ligne Bbox activée, vous pouvez résilier l'abonnement de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet. Pour vous accompagner, nous vous proposons un service simple et rapide pour créer votre lettre de résiliation personnalisée : Créer votre lettre de résiliation

En savoir plus sur la résiliation de l’abonnement Internet

Comment profiter de l’offre de remboursement de 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur ?

Vous pouvez profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu'à 100 € TTC lorsque vous souscrivez à une offre Bbox. Il suffit pour cela de nous transmettre votre participation, soit via Internet, soit par courrier postal.

En savoir plus sur le remboursement des frais de résiliation

Quels sont les délais d’activation d’une offre Bbox ?

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) : Vous choisissez tout d’abord un créneau horaire qui vous convient pour l’installation de votre ligne. Votre ligne est généralement activée immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie. Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien.   

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une ligne existante (sans intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté d’une semaine, après votre commande.

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une nouvelle ligne (nécessitant l’intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté de 3 semaines, après votre commande.

En savoir plus le délai d’activation de ma ligne Internet

Retrouvez les réponses des experts Bouygues Telecom

Consulter la FAQ

Vous avez des besoins spécifiques ?

Vous êtes une entreprise de plus de 10 salariés, ou êtes à la recherche de solutions avancées (gestion de flotte, fibre dédiée…) ? On se retrouve sur l’espace Entreprises.



Mentions légales