Testez en direct votre éligibilité à nos offres Bbox

Trouvez les offres internet disponibles chez vous

Nos nouvelles offres internet Bbox Pro

Fibre, ADSL, 4G box : on a toujours une solution pour votre activité !

On teste votre éligibilité à nos offres Bbox ?

Trouvez les offres internet disponibles pour votre entreprise

Bbox Pro

avec

Internet / Téléphonie

24

€99HT (1)/mois

Pendant 12 mois puis 37€49 HT/mois

Engagement 1 an

Location box incluse

Bbox Pro+

avec

Internet / Téléphonie

29

€99HT (2)/mois

Pendant 12 mois puis 44€99 HT/mois

Engagement 1 an

Location box incluse

Internet

2 Gbit/s (Débit descendant)
1 Gbit/s (Débit montant)
Wi-Fi 6 dernière génération
Répéteur Wi-Fi 6 inclus sur demande

Téléphonie fixe

Appels illimités vers fixes et mobiles en France / Europe / Suisse et vers fixes de plus de 110 pays

Pack Pro inclus   Exclusivité

Internet garanti Pro
Intervention garantie en moins de 8h
Microsoft 365 en ligne, avec 1To de stockage
Débit montant boosté 1 Gbit/s
Installation 100% clé-en-main
Service Clients dédié Pro

Services

Bouquet presse inclus avec Cafeyn

TV   Sur demande(4)

Besoin d’une offre internet dédiée aux professionnels ? Vous êtes au bon endroit.

Vous profitez de nombreux services grâce à notre Pack Pro exclusif

Internet garanti Pro

Internet garanti Pro(5)

Soyez connectés tout de suite, tout le temps grâce à une clé 4G et 100 Go d’internet mis à disposition dès votre souscription. Et pour vos usages en mobilité, bénéficiez de 20 Go/mois.

Intervention garantie en moins de 8h(6)

Garantie d'intervention d'un technicien sous 8h ouvrables (en cas de panne de votre accès internet)

Microsoft 365

Microsoft 365 en ligne(7)

Accédez aux versions web et mobile de la suite Office Logos du Pack Office, dont 1To de stockage cloud sécurisé avec OneDrive, grâce à l'édition "Business Basic"

Débit montant Fibre boosté 1 Gbit/s(8)

Jusqu'à 1 Gbit/s en débit montant pour les usages professionnels soutenus (partage de fichiers, cloud, visios, etc.)

Installation Fibre 100% clé-en-main(9)

Raccordement de la ligne, branchement et mise en service des équipements.
Explication et accompagnement dans toutes les étapes de la souscription

Service Clients dédié Pro(10)

Un service Clients exclusivement dédié aux professionnels, composés d’experts Pros formés et disponibles, pour vos questions commerciales ou techniques.

Nos avantages Bouygues Telecom adaptés aux professionnels

Des offres conçues spécifiquement pour les Pro et un accompagnement dédié

Un réseau ultra performant avec des débits boostés pour les pros

Des garanties de continuité de service pour travailler en toute sérénité

Et en plus…

Vous faites des économies, au profit de votre activité.

Bien accompagné

Jusqu’à 100€ TTC remboursés(11)

Nous prenons en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Bien accompagné

Jusqu’à 120€ TTC d’économies tous les ans(12)

en regroupant votre offre box et votre forfait mobile Sensation Pro 50 Go et plus

Déduction de la TVA

Bon plan : En tant que professionnel, vous pouvez être éligible à la déduction de la TVA sur vos dépenses professionnelles de fonctionnement (13) comme le forfait mobile ou l’offre box.

Nous rejoindre, c’est simple.

Objectif : zéro coupure

On vous facilite les démarches

Nous vous aidons à résilier votre abonnement auprès de votre ancien fournisseur d’accès à internet.

Vous gardez votre numéro fixe

Avec la portabilité de votre ligne de téléphone fixe, vous pouvez nous rejoindre en conservant votre numéro.

On installe vos équipements

Un technicien se déplace à votre bureau pour installer la fibre, brancher vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement.


Des questions sur nos box internet pour les pros ?

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires à l’ouverture d’une Bbox au nom de ma société ?

Pour ouvrir une ligne Bbox, le représentant légal de votre société doit en effectuer la demande et fournir les pièces justificatives suivantes : une carte d’identité, un justificatif de domiciliation, un extrait de K-bis et un relevé d’identité bancaire (RIB). En cas de commande groupée ou exceptionnelle, une avance sur consommation peut également vous être demandée.

Quels sont les services inclus dans mes offres Bbox Pro ?

Vous bénéficiez de services exclusifs inclus dans vos offres Bbox Pro : Internet Garanti Pro, l'intervention garantie en moins de 8h, l'installation de la Fibre 100% clé-en-main (Fibre uniquement), le débit montant Fibre boosté (Fibre uniquement), Microsoft 365 (uniquement dans l'offre Bbox Pro+) et le Services Clients dédié Pro.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe ?

Oui, c’est simple et gratuit, et ce quel que soit votre fournisseur d'accès à internet actuel. Lors de la commande de votre Bbox, faites-nous simplement part de votre demande de portabilité de numéro fixe et nous nous occupons du transfert de votre ligne.

En savoir plus sur la conservation de mon numéro fixe

Comment se passe l’installation de la connexion ?

A la suite de la validation de votre commande en ligne d’une offre Fibre ou dans le cas d’une construction de nouvelle ligne ADSL (ou VDSL), vous serez rappelé dans les jours suivants par l’un de nos Conseillers pour prendre rendez-vous avec un technicien à votre bureau ou à votre domicile. Cette installation est gratuite. Le technicien se chargera d’établir votre connexion, d’effectuer tous les raccordements et, au besoin, de mettre en service les équipements inclus dans votre offre (modem Bbox, box TV, etc.).

Mes équipements actuels vont-ils fonctionner avec la Bbox ?

Si vous utilisez des équipements raccordés à un réseau dit analogique (avec une prise téléphonique murale en T et un abonnement téléphonique dédié) et que vous souhaitez une Bbox, deux cas sont possibles :

  • – Vous souscrivez une offre Bbox ADSL ou VDSL (dégroupage partiel ou total) : la grande majorité des équipements modernes (ex : Fax, télésurveillance) sont conçus pour fonctionner à la fois sur une prise téléphonique en T (technologie analogique) et sur une prise Ethernet (technologie IP). Vos équipements continueront de fonctionner normalement – Bouygues Telecom ne pouvant néanmoins garantir une compatibilité avec 100% des équipements.
  • – Vous souscrivez une offre Bbox avec la Fibre : avec la Fibre, la prise téléphonique en T disparait au profit d’une connexion plus moderne et fiable. La plupart des équipements modernes sont compatibles avec la Fibre, et si vous avez des équipements moins récents, qui reposent uniquement sur la prise téléphonique, des solutions de substitutions existent (fax par email, pièce-jointe par mail, etc.). Contactez vos fournisseurs habituels pour qu’ils vous fournissent un terminal récent compatible (votre banque pour le TPE, votre fournisseur de vidéo-surveillance, etc.).

Mes services (Internet ou téléphone) vont-ils être interrompus en choisissant Bouygues Telecom comme mon nouvel opérateur ?

Le transfert de votre connexion de votre ancien opérateur à Bouygues Telecom nécessite parfois une intervention technique et des opérations à distance, ayant pour conséquence une coupure temporaire de vos services. Le jour de la bascule, votre connexion téléphonique pourrait donc être interrompue pendant un maximum de 4h.

Quelles sont les informations apparaissant sur les factures émises par Bouygues Telecom ?

Les factures émises par Bouygues Telecom mentionnent toutes plusieurs informations importantes : date de la facture, numéros de facture, de votre compte client et de votre ligne. La raison sociale de votre société est également présente, tout comme les montants et les taux de TVA applicables à vos produits et services, afin que vous puissiez, si vous y êtes éligible, déclarer et déduire la TVA auprès des services fiscaux.

Comment résilier l’offre de mon ancien fournisseur d’accès à Internet ?

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe existant, vous n’avez rien à faire : la demande de résiliation est automatiquement envoyée à votre ancien opérateur.

Pour la construction d’une nouvelle ligne, nous vous recommandons d’attendre que votre offre Bbox soit activée. Une fois votre ligne Bbox activée, vous pouvez résilier l'abonnement de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet. Pour vous accompagner, nous vous proposons un service simple et rapide pour créer votre lettre de résiliation personnalisée : Créer votre lettre de résiliation

En savoir plus sur la résiliation de l’abonnement Internet

Comment profiter de l’offre de remboursement de 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur ?

Vous pouvez profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu'à 100 € TTC lorsque vous souscrivez à une offre Bbox. Il suffit pour cela de nous transmettre votre participation, soit via Internet, soit par courrier postal.

En savoir plus sur le remboursement des frais de résiliation

Quels sont les délais d’activation d’une offre Bbox ?

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) : Vous choisissez tout d’abord un créneau horaire qui vous convient pour l’installation de votre ligne. Votre ligne est généralement activée immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie. Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien.   

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une ligne existante (sans intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté d’une semaine, après votre commande.

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une nouvelle ligne (nécessitant l’intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté de 3 semaines, après votre commande.

En savoir plus le délai d’activation de ma ligne Internet

Retrouvez les réponses des experts Bouygues Telecom

Consulter la FAQ

Vous avez des besoins spécifiques ?

Vous êtes une entreprise de plus de 10 salariés, ou êtes à la recherche de solutions avancées (gestion de flotte, fibre dédiée…) ? On se retrouve sur l’espace Entreprises.



Mentions légales

Offres destinées aux professionnels et assimilés dotés d’un numéro de SIREN, dans la limite de 9 lignes.

Bbox Pro : Engagement 12 mois. Location box incluse. Offre soumise à conditions valables sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom ou en fibre jusqu’au domicile et de raccordement. Frais de mise en service : 40€ HT ; frais de résiliation : 49,17€ HT

Débit TV min : 3,6Mb/s. Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine jusqu’à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors forfait). Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Liste des chaînes et destinations au 09/11/2020 sur bouyguestelecom.fr susceptible d’évoluer. Certains services et chaînes peuvent être payants. HD avec TV compatible. Offre TV soumise à conditions particulières. Débits maximum théoriques. Voir conditions, liste des destinations et éligibilité dans "Les Tarifs Pro" disponible sur bouyguestelecom.fr/pro

(1) Promotion 12 mois : offre valable jusqu’au 08/11/2020 pour toute première souscription.

ADSL : 24,99€ HT / mois pendant 12 mois puis 34,99€ HT / mois.

Fibre : 24,99€ HT / mois pendant 12 mois puis 37,49€ HT / mois.

(2) Promotion 12 mois : offre valable jusqu’au 08/11/2020 pour toute première souscription.

ADSL : 29,99€ HT / mois pendant 12 mois puis 40,99€ HT / mois.

Fibre : 29,99€ HT / mois pendant 12 mois puis 44,49€ HT / mois.

(3) Offre 4G box jusqu’au 08/11/2020. 27,49€ HT/mois pendant 12 mois puis 35,83€ HT/mois pour toute nouvelle souscription (à l’exclusion des clients ayant résilié une offre 4G box au cours des 3 derniers mois).

Accès à internet, sous réserve de couverture 4G / 4G+ et d’éligibilité commerciale de votre adresse de souscription. Frais de mise à disposition et de résiliation : 15,83€ HT chacun. Voir conditions et éligibilité dans « Les Tarifs Pro » et sur bouyguestelecom.fr/pro

(4) Décodeur TV : demande à effectuer lors de la souscription.

(5) Internet garanti Pro : Service sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 20 Go/mois. Clé 4G à restituer en cas de résiliation de l’offre Bbox ou de migration vers une offre non éligible.

(6) Intervention garantie en moins de 8h : Réservée aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. En cas d’incident signalé par le client au Service Clients et diagnostiqué comme se situant sur l'équipement unitaire du client (hors installation privée) et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur le site du client dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (hors jours fériés). Ce délai nécessite la disponibilité du client sur le créneau proposé (sans quoi l’intervention n’est plus garantie) et est décompté à partir de l’heure de l’appel confirmant le rendez-vous par le Service Clients, pendant les heures de la période de couverture de garantie (lundi au vendredi, de 8h à 18h, et samedi de 8h à 14h).

(7) Microsoft 365 Business Basic. Service à activer sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro+. Service édité par MicrosoftTM, doté d’une licence pour un utilisateur, nécessitant une connexion Internet et incluant : versions web et smartphone des applications Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Teams), stockage et partage de fichiers avec 1 To d’espace en ligne OneDrive,, hébergement de courrier électronique avec boîte aux lettres de 50 Go (Exchange).

(8) Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement montant, hors usage simultané (descendant et remontant)

(9) Avec la mise en service de vos équipements Bouygues Telecom par un technicien.

(10) Service Clients dédié Pro : Assistance technique joignable de 8h à 20h, du lundi au dimanche, hors jours fériés. Assistance commerciale joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi, hors jours fériés.

(11) ODR jusqu’à 100€ : offre soumise à conditions, valable jusqu'au 24/01/2021 pour toute souscription d’une offre Bbox ou 4G box et pour toute résiliation d’une offre internet d'un autre opérateur, de moins de 3 mois. France métropolitaine. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Détails sur bouyguestelecom.fr/pro

(12) Offres soumise à conditions valable jusqu’au 08/11/2020 pour la souscription d’un nouveau forfait Sensation Pro à partir de 50Go par un client Bbox Pro ou Bbox Pro+. Engagement de 12 mois pour les forfaits Sensation Pro ou 24 mois pour les forfaits Sensation Pro avec Avantages Smartphone. France métropolitaine.

Remboursement sur facture mobile : 4,17€ HTC/mois pour un forfait 50 Go ou 60 Go, 5,83€ HT/mois pour un forfait 80 Go ou 90 Go, 8,33€ HT/mois pour un forfait 120 Go ou 300 Go

(13) Déduction de la TVA : selon le régime fiscal applicable à votre forme juridique d’entreprise et selon les conditions fiscales en vigueur. Informations non contractuelles, voir le site du Service Public pour plus de renseignements.