Testez en direct votre éligibilité à nos offres Bbox

Trouvez les offres internet disponibles chez vous

Besoin d'un conseil pour une box ? On vous rappelle immédiatement

Nos offres internet Bbox Pro

Fibre, ADSL, 4G box : on a toujours une solution pour votre activité !

On teste votre éligibilité à nos offres Bbox ?

Trouvez les offres internet disponibles pour votre entreprise

Bbox Pro

avec   ADSL/VDSL

Internet / Téléphonie

 

24

€99HT (1)/mois

Pendant 12 mois puis 34€99 HT/mois

Engagement 1 an

Location box incluse

Bbox Pro+

avec   ADSL/VDSL

Internet / Téléphonie

 

29

€99HT (2)/mois

Pendant 12 mois puis 40€99 HT/mois

Engagement 1 an

Location box incluse

Bbox Pro

avec  

Internet / Téléphonie

 

24

€99HT (1)/mois

Pendant 12 mois puis 37€49 HT/mois

Engagement 1 an

Location box incluse

Bbox Pro+

avec  

Internet / Téléphonie

 

29

€99HT (2)/mois

Pendant 12 mois puis 44€99 HT/mois

Engagement 1 an

Location box incluse

Box Pro Évolutive

avec  

Internet / Téléphonie / Standard téléphonique / Visio / Accompagnement

 

39

€99HT /mois

Pendant 12 mois puis 49€99 HT/mois

Engagement 1 an

Location box incluse avec backup 4G automatique

Internet

1 Gbit/s (Débit descendant)
1 Gbit/s (Débit montant)
Wi-Fi 6
Activation express en 5j (en option)

Téléphonie pro fixe ou mobile

1 ligne fixe ou mobile en illimité appels et data en France
1 poste téléphonique ou un casque (en option)
Standard téléphonique avec message d’accueil personnalisable, gestion des appels entrants (SVI : tapez 1, tapez 2), musique d’attente

Applications pro

Visio illimitée sans installation, ni limite de temps
Espace client avec paramétrage des services, suivi des consommations, factures

Pack Pro inclus   Exclusivité

Routeur unique & innovant (Fibre et 4G réunies dans un seul boitier)
Bascule instantanée en cas de coupure
Intervention garantie en moins de 4H
Expert dédié au paramétrage
Service client pro en France
4G box

pour les pros

Vous avez une faible connexion Internet via une box ADSL ? Vous n'êtes pas encore éligible à la fibre ?(3)

Besoin d’une offre internet dédiée aux professionnels ? Vous êtes au bon endroit.

Vous profitez de nombreux services grâce à notre Pack Pro exclusif

Internet garanti Pro

Internet garanti Pro(5)

Soyez connectés tout de suite, tout le temps grâce à une clé 4G et 200 Go d’internet mis à disposition dès votre souscription. Et pour vos usages en mobilité, bénéficiez de 20 Go/mois.

Intervention garantie en moins de 8h(6)

Garantie d'intervention d'un technicien sous 8h ouvrables (en cas de panne de votre accès internet)

Débit montant Fibre boosté 1 Gbit/s(7)

Jusqu'à 1 Gbit/s en débit montant pour les usages professionnels soutenus (partage de fichiers, cloud, visios, etc.)

Installation Fibre 100% clé-en-main(8)

Raccordement de la ligne, branchement et mise en service des équipements.
Explication et accompagnement dans toutes les étapes de la souscription

Service Clients dédié Pro(9)

Un service Clients exclusivement dédié aux professionnels, composés d’experts Pros formés et disponibles, pour vos questions commerciales ou techniques.

Nos avantages Bouygues Telecom adaptés aux professionnels

Des offres conçues spécifiquement pour les Pro et un accompagnement dédié

Un réseau ultra performant avec des débits boostés pour les pros

Des garanties de continuité de service pour travailler en toute sérénité

Et en plus…

Vous faites des économies, au profit de votre activité.

Bien accompagné

Jusqu’à 100€ TTC remboursés(10)

Nous prenons en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Bien accompagné

Jusqu’à 4,17€ HT d’économies tous les mois(11)

en regroupant votre offre box et votre forfait mobile Bouygues Telecom Pro 130Go ou plus

Déduction de la TVA

Bon plan : En tant que professionnel, vous pouvez être éligible à la déduction de la TVA sur vos dépenses professionnelles de fonctionnement (13) comme le forfait mobile ou l’offre box.

Nous rejoindre, c’est simple.

Objectif : zéro coupure

On vous facilite les démarches

Nous vous aidons à résilier votre abonnement auprès de votre ancien fournisseur d’accès à internet.

Vous gardez votre numéro fixe

Avec la portabilité de votre ligne de téléphone fixe, vous pouvez nous rejoindre en conservant votre numéro.

On installe vos équipements

Un technicien se déplace à votre bureau pour installer la fibre, brancher vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement.


Des questions sur nos box internet pour les pros ?

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires à l’ouverture d’une Bbox au nom de ma société ?

Pour ouvrir une ligne Bbox, le représentant légal de votre société doit en effectuer la demande et fournir les pièces justificatives suivantes : une carte d’identité, un justificatif de domiciliation, un extrait de K-bis et un relevé d’identité bancaire (RIB). En cas de commande groupée ou exceptionnelle, une avance sur consommation peut également vous être demandée.

Quels sont les services inclus dans mes offres Bbox Pro ?

Vous bénéficiez de services exclusifs inclus dans vos offres Bbox Pro : Internet Garanti Pro, l'intervention garantie en moins de 8h, l'installation de la Fibre 100% clé-en-main (Fibre uniquement), le débit montant Fibre boosté (Fibre uniquement), Microsoft 365 (uniquement dans l'offre Bbox Pro+) et le Services Clients dédié Pro.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe ?

Oui, c’est simple et gratuit, et ce quel que soit votre fournisseur d'accès à internet actuel. Lors de la commande de votre Bbox, faites-nous simplement part de votre demande de portabilité de numéro fixe et nous nous occupons du transfert de votre ligne.

En savoir plus sur la conservation de mon numéro fixe

Comment se passe l’installation de la connexion ?

A la suite de la validation de votre commande en ligne d’une offre Fibre ou dans le cas d’une construction de nouvelle ligne ADSL (ou VDSL), vous serez rappelé dans les jours suivants par l’un de nos Conseillers pour prendre rendez-vous avec un technicien à votre bureau ou à votre domicile. Cette installation est gratuite. Le technicien se chargera d’établir votre connexion, d’effectuer tous les raccordements et, au besoin, de mettre en service les équipements inclus dans votre offre (modem Bbox, box TV, etc.).

Mes équipements actuels vont-ils fonctionner avec la Bbox ?

Si vous utilisez des équipements raccordés à un réseau dit analogique (avec une prise téléphonique murale en T et un abonnement téléphonique dédié) et que vous souhaitez une Bbox, deux cas sont possibles :

  • – Vous souscrivez une offre Bbox ADSL ou VDSL (dégroupage partiel ou total) : la grande majorité des équipements modernes (ex : Fax, télésurveillance) sont conçus pour fonctionner à la fois sur une prise téléphonique en T (technologie analogique) et sur une prise Ethernet (technologie IP). Vos équipements continueront de fonctionner normalement – Bouygues Telecom ne pouvant néanmoins garantir une compatibilité avec 100% des équipements.
  • – Vous souscrivez une offre Bbox avec la Fibre : avec la Fibre, la prise téléphonique en T disparait au profit d’une connexion plus moderne et fiable. La plupart des équipements modernes sont compatibles avec la Fibre, et si vous avez des équipements moins récents, qui reposent uniquement sur la prise téléphonique, des solutions de substitutions existent (fax par email, pièce-jointe par mail, etc.). Contactez vos fournisseurs habituels pour qu’ils vous fournissent un terminal récent compatible (votre banque pour le TPE, votre fournisseur de vidéo-surveillance, etc.).

Mes services (Internet ou téléphone) vont-ils être interrompus en choisissant Bouygues Telecom comme mon nouvel opérateur ?

Le transfert de votre connexion de votre ancien opérateur à Bouygues Telecom nécessite parfois une intervention technique et des opérations à distance, ayant pour conséquence une coupure temporaire de vos services. Le jour de la bascule, votre connexion téléphonique pourrait donc être interrompue pendant un maximum de 4h.

Quelles sont les informations apparaissant sur les factures émises par Bouygues Telecom ?

Les factures émises par Bouygues Telecom mentionnent toutes plusieurs informations importantes : date de la facture, numéros de facture, de votre compte client et de votre ligne. La raison sociale de votre société est également présente, tout comme les montants et les taux de TVA applicables à vos produits et services, afin que vous puissiez, si vous y êtes éligible, déclarer et déduire la TVA auprès des services fiscaux.

Comment résilier l’offre de mon ancien fournisseur d’accès à Internet ?

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe existant, vous n’avez rien à faire : la demande de résiliation est automatiquement envoyée à votre ancien opérateur.

Pour la construction d’une nouvelle ligne, nous vous recommandons d’attendre que votre offre Bbox soit activée. Une fois votre ligne Bbox activée, vous pouvez résilier l'abonnement de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet. Pour vous accompagner, nous vous proposons un service simple et rapide pour créer votre lettre de résiliation personnalisée : Créer votre lettre de résiliation

En savoir plus sur la résiliation de l’abonnement Internet

Comment profiter de l’offre de remboursement de 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur ?

Vous pouvez profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu'à 100 € TTC lorsque vous souscrivez à une offre Bbox. Il suffit pour cela de nous transmettre votre participation, soit via Internet, soit par courrier postal.

En savoir plus sur le remboursement des frais de résiliation

Quels sont les délais d’activation d’une offre Bbox ?

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) : Vous choisissez tout d’abord un créneau horaire qui vous convient pour l’installation de votre ligne. Votre ligne est généralement activée immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie. Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien.   

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une ligne existante (sans intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté d’une semaine, après votre commande.

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une nouvelle ligne (nécessitant l’intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté de 3 semaines, après votre commande.

En savoir plus le délai d’activation de ma ligne Internet

Retrouvez les réponses des experts Bouygues Telecom

Consulter la FAQ

Vous avez des besoins spécifiques ?

Vous êtes une entreprise de plus de 10 salariés, ou êtes à la recherche de solutions avancées (gestion de flotte, fibre dédiée…) ? On se retrouve sur l’espace Entreprises.



Mentions légales