Offres destinées aux professionnels et assimilés dotés d’un numéro de SIREN, dans la limite de 9 lignes.
Bbox Pro+ : Engagement 12 mois. Location box incluse. Offre soumise à conditions valables sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom ou en fibre jusqu’au domicile et de raccordement. Frais de mise en service : 40€ HT ; frais de résiliation : 49,17€ HT
Débit TV min : 3,6Mb/s. Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine jusqu’à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors forfait). Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Liste des chaînes et destinations au 09/11/2020 sur bouyguestelecom.fr susceptible d’évoluer. Certains services et chaînes peuvent être payants. HD avec TV compatible. Offre TV soumise à conditions particulières. Débits maximum théoriques. Voir conditions, liste des destinations et éligibilité dans "Les Tarifs Pro" disponible sur bouyguestelecom.fr/pro
(1) Promotion 12 mois : offre valable jusqu’au 08/11/2020 pour toute première souscription. 29,99€ HT pendant 12 mois puis 40,99€.
(2) Décodeur TV : demande à effectuer lors de la souscription.
(3) Internet garanti Pro : Service sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 20 Go/mois. Clé 4G à restituer en cas de résiliation de l’offre Bbox ou de migration vers une offre non éligible.
(4) Intervention garantie en moins de 8h : Réservée aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. En cas d’incident signalé par le client au Service Clients et diagnostiqué comme se situant sur l'équipement unitaire du client (hors installation privée) et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur le site du client dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (hors jours fériés). Ce délai nécessite la disponibilité du client sur le créneau proposé (sans quoi l’intervention n’est plus garantie) et est décompté à partir de l’heure de l’appel confirmant le rendez-vous par le Service Clients, pendant les heures de la période de couverture de garantie (lundi au vendredi, de 8h à 18h, et samedi de 8h à 14h).
(5) Microsoft 365 Business Basic. Service à activer sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro+. Service édité par MicrosoftTM, doté d’une licence pour un utilisateur, nécessitant une connexion Internet et incluant : versions web et smartphone des applications Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Teams), stockage et partage de fichiers avec 1 To d’espace en ligne OneDrive,, hébergement de courrier électronique avec boîte aux lettres de 50 Go (Exchange).
(6) Service Clients dédié Pro : Assistance technique joignable de 8h à 20h, du lundi au dimanche, hors jours fériés. Assistance commerciale joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi, hors jours fériés.
(7) Appels illimités : Hors numéros courts et spéciaux. Voir liste des destinations dans “Les Tarifs Pro” disponible sur bouyguestelecom.fr/pro
(8) Cafeyn : Valable pendant 12 mois. Éditeurs et nombre de titres susceptibles d’évoluer. Liste des titres au 09/11/2020 consultable sur cafeyn.co.