Image Bbox 4k
29
€99HT(1)
/mois

Pendant 12 mois puis 40€99HT/mois

Découvrez si Bbox Pro+ est disponible chez vous.

Retour

Bbox Pro+ avec l'ADSL/VDSL

Image Bbox 4kImage Bbox 4k
29
€99HT(1)
/mois

Pendant 12 mois puis 40€99HT/mois,
Engagement 1 an, Location box incluse


Internet

Débit boosté VDSL
Haut débit ADSL
Répéteur Wi-Fi 5 inclus sur demande

Téléphonie

Appels illimités vers fixes et mobiles en France / Europe / Suisse et vers fixes de plus de 110 pays

Services

Bouquet presse inclus avec Cafeyn

TV   Sur demande (2)

Les avantages du haut débit Bouygues Telecom

La performance de l’ADSL / VDSL au service des Pros

Image Simultanéité multi écran
Image Simultanéité multi écran

Simultanéité des usages

Tous vos collaborateurs peuvent en profiter.
Tout le temps.
Et tous en même temps.

Avec un débit boosté pour envoyer vos documents ou synchroniser vos fichiers. Tous vos appareils (smartphone, ordinateur, tablette...) peuvent être connectés en même temps, sans coupure ni ralentissement pour une meilleure productivité !

Besoin d’une offre internet dédiée aux professionnels ? Vous êtes au bon endroit.

Vous profitez de nombreux services grâce à notre Pack Pro exclusif

Internet garanti Pro

Internet garanti Pro(3)

Soyez connectés tout de suite, tout le temps grâce à une clé 4G et 100 Go d’internet mis à disposition dès votre souscription. Et pour vos usages en mobilité, bénéficiez de 20 Go/mois.

Intervention garantie en moins de 8h(4)

Garantie d'intervention d'un technicien sous 8h ouvrables (en cas de panne de votre accès internet)

Service Clients dédié Pro(6)

Un service Clients exclusivement dédié aux professionnels, composés d’experts Pros formés et disponibles, pour vos questions commerciales ou techniques.

Mais aussi …

Les autres avantages inclus dans l'offre Bbox Pro+

Téléphone

Appels illimités vers les fixes et les mobiles(7)

en France Métropolitaine / DOM / Europe / Suisse et vers les fixes de plus de 110 destinations à l'international

Les équipements de Bbox Pro+en un coup d’oeil

Modem Bbox

En savoir plus
Image de la Bbox UltymImage de la Bbox Ultym

Répéteur WiFi

En savoir plus
Image du répéteur WiFiImage du répéteur WiFi

Décodeur TV Bbox 4K HDR

Sur demande
En savoir plus
Image de la Bbox 4K HDRImage de la Bbox 4K HDR

Télécommande

En savoir plus
Image de la télécommande BboxImage de la télécommande Bbox

Vous souhaitez plus d’informations ?

Bouygues Telecom vous apporte la réponse : de la souscription aux sujets du quotidien

Par téléphone

Contactez gratuitement un conseiller
du lundi au samedi de 8h à 20h

En boutique

Trouvez la boutique la plus proche
de chez vous ou de votre lieu de travail

Des questions sur nos box internet pour les pros ?

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires à l’ouverture d’une Bbox au nom de ma société ?

Pour ouvrir une ligne Bbox, le représentant légal de votre société doit en effectuer la demande et fournir les pièces justificatives suivantes : une carte d’identité, un justificatif de domiciliation, un extrait de K-bis et un relevé d’identité bancaire (RIB). En cas de commande groupée ou exceptionnelle, une avance sur consommation peut également vous être demandée.

Quels sont les services inclus dans mes offres Bbox Pro ?

Vous bénéficiez de services exclusifs inclus dans vos offres Bbox Pro : Internet Garanti Pro, l'intervention garantie en moins de 8h, l'installation de la Fibre 100% clé-en-main (Fibre uniquement), le débit montant Fibre boosté (Fibre uniquement), Microsoft 365 (uniquement dans l'offre Bbox Pro+) et le Services Clients dédié Pro.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe ?

Oui, c’est simple et gratuit, et ce quel que soit votre fournisseur d'accès à internet actuel. Lors de la commande de votre Bbox, faites-nous simplement part de votre demande de portabilité de numéro fixe et nous nous occupons du transfert de votre ligne.

En savoir plus sur la conservation de mon numéro fixe

Comment se passe l’installation de la connexion ?

A la suite de la validation de votre commande en ligne d’une offre Fibre ou dans le cas d’une construction de nouvelle ligne ADSL (ou VDSL), vous serez rappelé dans les jours suivants par l’un de nos Conseillers pour prendre rendez-vous avec un technicien à votre bureau ou à votre domicile. Cette installation est gratuite. Le technicien se chargera d’établir votre connexion, d’effectuer tous les raccordements et, au besoin, de mettre en service les équipements inclus dans votre offre (modem Bbox, box TV, etc.).

Mes équipements actuels vont-ils fonctionner avec la Bbox ?

Si vous utilisez des équipements raccordés à un réseau dit analogique (avec une prise téléphonique murale en T et un abonnement téléphonique dédié) et que vous souhaitez une Bbox, deux cas sont possibles :

  • – Vous souscrivez une offre Bbox ADSL ou VDSL (dégroupage partiel ou total) : la grande majorité des équipements modernes (ex : Fax, télésurveillance) sont conçus pour fonctionner à la fois sur une prise téléphonique en T (technologie analogique) et sur une prise Ethernet (technologie IP). Vos équipements continueront de fonctionner normalement – Bouygues Telecom ne pouvant néanmoins garantir une compatibilité avec 100% des équipements.
  • – Vous souscrivez une offre Bbox avec la Fibre : avec la Fibre, la prise téléphonique en T disparait au profit d’une connexion plus moderne et fiable. La plupart des équipements modernes sont compatibles avec la Fibre, et si vous avez des équipements moins récents, qui reposent uniquement sur la prise téléphonique, des solutions de substitutions existent (fax par email, pièce-jointe par mail, etc.). Contactez vos fournisseurs habituels pour qu’ils vous fournissent un terminal récent compatible (votre banque pour le TPE, votre fournisseur de vidéo-surveillance, etc.).

Mes services (Internet ou téléphone) vont-ils être interrompus en choisissant Bouygues Telecom comme mon nouvel opérateur ?

Le transfert de votre connexion de votre ancien opérateur à Bouygues Telecom nécessite parfois une intervention technique et des opérations à distance, ayant pour conséquence une coupure temporaire de vos services. Le jour de la bascule, votre connexion téléphonique pourrait donc être interrompue pendant un maximum de 4h.

Quelles sont les informations apparaissant sur les factures émises par Bouygues Telecom ?

Les factures émises par Bouygues Telecom mentionnent toutes plusieurs informations importantes : date de la facture, numéros de facture, de votre compte client et de votre ligne. La raison sociale de votre société est également présente, tout comme les montants et les taux de TVA applicables à vos produits et services, afin que vous puissiez, si vous y êtes éligible, déclarer et déduire la TVA auprès des services fiscaux.

Comment résilier l’offre de mon ancien fournisseur d’accès à Internet ?

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe existant, vous n’avez rien à faire : la demande de résiliation est automatiquement envoyée à votre ancien opérateur.

Pour la construction d’une nouvelle ligne, nous vous recommandons d’attendre que votre offre Bbox soit activée. Une fois votre ligne Bbox activée, vous pouvez résilier l'abonnement de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet. Pour vous accompagner, nous vous proposons un service simple et rapide pour créer votre lettre de résiliation personnalisée : Créer votre lettre de résiliation

En savoir plus sur la résiliation de l’abonnement Internet

Comment profiter de l’offre de remboursement de 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur ?

Vous pouvez profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu'à 100 € TTC lorsque vous souscrivez à une offre Bbox. Il suffit pour cela de nous transmettre votre participation, soit via Internet, soit par courrier postal.

En savoir plus sur le remboursement des frais de résiliation

Quels sont les délais d’activation d’une offre Bbox ?

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) : Vous choisissez tout d’abord un créneau horaire qui vous convient pour l’installation de votre ligne. Votre ligne est généralement activée immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie. Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien.   

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une ligne existante (sans intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté d’une semaine, après votre commande.

 Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une nouvelle ligne (nécessitant l’intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté de 3 semaines, après votre commande.

En savoir plus le délai d’activation de ma ligne Internet

Retrouvez les réponses des experts Bouygues Telecom

Consulter la FAQ

Vous avez des besoins spécifiques ?

Vous êtes une entreprise de plus de 10 salariés, ou êtes à la recherche de solutions avancées (gestion de flotte, fibre dédiée…) ? On se retrouve sur l’espace Entreprises.



Mentions légales