Vous êtes pro ? Nous aussi.

Découvrez nos offres et services conçus pour les professionnels.

Service Clients dédié
aux Pros, de 8h à 22h

Nos experts sont à votre écoute de 8h-22h 7j/7 pour l’assistance technique et de 8h-22h 6j/7 pour l’assistance commerciale

 

Intervention sous 8h
en cas de panne

En cas de panne de votre accès Internet, TV ou téléphone fixe, nous vous garantissons la venue d’un technicien sous 8h

Jusqu'à 100€ TTC

Remboursement de vos
frais de résiliation

Nous prenons en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur et nous vous facilitons les démarches

20 Go/mois inclus
pour vos déplacements

Nos offres Internet Bbox incluent 20 Go/mois de data (carte SIM) en France métropolitaine, pour vos usages en mobilité

Pourquoi choisir Bouygues Telecom pour les Pros ?


Des offres
adaptées
à votre activité

En savoir plus

  • Des services additionnels inclus dans nos offres Internet : Office 365, Norton, 2e ligne de téléphone fixe
  • Des forfaits mobiles adaptés à vos usages : voix illimitée, roaming…
  • Des solutions de continuité en cas de panne : intervention sous 8h, remplacement de votre mobile

Un
accompagnement
dédié

En savoir plus

  • Un Service Clients dédié aux Pros, des experts qualifiés à votre écoute
  • Des horaires de service élargis, adaptés à votre activité (8h-22h)
  • Un accueil personnalisé en boutique
  • Un accompagnement au changement d’opérateur (portabilités des numéros, installation clé en main…)

Un réseau
fixe et
mobile
de qualité

En savoir plus

  • Un réseau mobile de qualité (64M de français couverts en 4G)
  • Un réseau fixe performant (fibre optique, ADSL, VDSL pour couvrir tous vos besoins professionnels)
  • Des solutions innovantes qui enrichissent votre expérience et celle de vos clients : appels sur Wifi, TV 4K

Des
avantages
financiers

En savoir plus

  • Un nouveau smartphone à prix avantageux et des facilités de paiement avec nos forfaits Sensation avec Avantages Smartphone
  • Le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur
  • Une facturation HT/TTC, pour vous permettre de bénéficier du droit de déduction de la TVA (si vous y êtes assujetti)

Des offres qui vous correspondent

Forfaits mobile

Forfaits Sensation
avec avantages smartphone

Forfaits Sensation
 

Offres internet

Offres Bbox
 

Offres clés 4G
 

Image de professionnels utilisant les services exclusifs de Bouygues Telecom - Bouygues Telecom
Image de professionnels utilisant les services exclusifs de Bouygues Telecom - Bouygues Telecom

Des services exclusifs dédiés aux Pros

  • Des solutions de continuité avec une connexion 4G pour rester connecté en permanence et, en cas de panne, un technicien sous 8h (Bbox) à votre bureau ainsi que la livraison d’un smartphone de remplacement
  • Des services inclus : fibre jusqu’à 1Gb/s, suite bureautique en ligne Office 365™ avec 1 To de stockage, suite de sécurité Norton™, 2e ligne de téléphone fixe
  • Un accompagnement sur mesure avec notre Service Clients dédié aux Pros : des experts à votre écoute de 8h à 22h (7j/7 pour l’assistance technique, 6j/7 pour l’assistance commerciale)
 
 
 

Nous rejoindre, c'est simple

Jusqu'à 100€ TTC
remboursés

Nous prenons en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur et nous vous facilitons les
démarches

Installation
clé en main

Un technicien se déplace à votre bureau pour installer la fibre ou l’ADSL, brancher
 vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement

 

Conservation
de vos numéros

Avec la portabilité de votre ligne de téléphone fixe ou mobile, vous pouvez nous rejoindre en conservant vos numéros professionnels

 

Vous souhaitez plus d'informations ?

Rappel immédiat
par l’un de nos conseillers
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le 3106 6j/7
de 8h à 22h

Toutes vos questions
sur nos offres et services pour les Pros

Retrouvez nos conseils

Quels sont les services proposés aux professionnels chez Bouygues Telecom ?

Chez Bouygues Telecom, de nombreux services ont été conçus spécialement pour les professionnels :

  • Un service client dédié aux professionnels avec des horaires élargis
  • L’intervention d’un technicien sous 8h en cas de panne
  • Des services additionnels tels qu’Office 365 et Norton inclus dans nos offres Internet
  • Des avantages financiers
  • Un accompagnement personnalisé lors de l’installation de votre équipement…
Pourquoi choisir Bouygues Telecom pour les Pros

Quelles sont les offres réservées aux professionnels chez Bouygues Telecom ?

En plus de services personnalisés, Bouygues Telecom vous propose des offres mobile et internet qui s’adaptent à votre activité et à tous vos besoins :

  • Forfaits mobile spécifiques pour vos usages, avec ou sans smartphone
  • Offres internet avec la Fibre jusqu’à 1Gb/s
  • 20 Go/mois inclus en mobilité…
En savoir plus

Comment obtenir plus d’informations sur les offres et services Bouygues Telecom pour les Pros ?

Vous pouvez facilement prendre contact avec Bouygues Telecom pour toutes vos questions concernant les offres et services pour les Pros :



Mentions légales

Offres et services réservés aux micro-entreprises, très petites entreprises (TPE), professionnels et assimilés (entrepreneurs, commerçants, artisans, professions libérales, etc.) dotés d’un numéro de SIREN et dans la limite de 20 lignes détenues. Voir détails et conditions dans « les Tarifs Pro » (onglet Professionnels).

Service client réservé aux professionnels et joignable de 8h à 22h, du lundi au samedi pour toute demande d’assistance commerciale et du lundi au dimanche pour toute demande d’assistance technique. Hors jours fériés.

Offres Internet Bbox :

  • Intervention sous 8h en cas de panne : service proposé exclusivement avec les offres Internet Bbox Pro et Bbox Miami Pro. En cas d’incident signalé au service client et diagnostiqué comme se situant sur les équipements Pro du client (panne totale Internet, TV ou Téléphone fixe), hors installation privée du client et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur site dans un délai de maximum 8 heures. Voir détails et conditions dans le guide des « Tarifs Pro ».

  • 2e ligne téléphonique fixe : disponible sur demande auprès du service client, uniquement avec les offres Bbox Pro et Bbox Miami Pro.

  • Internet en déplacement 20 Go/mois : Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine (sous réserve d’être en couverture 3G/4G). Débit réduit au-delà de 20 Go/mois. Carte SIM sur demande. Service proposé exclusivement avec les offres Internet Bbox Pro et Bbox Miami Pro.

  • Office 365 : Suite bureautique en ligne « Business Essentials », éditée par Microsoft. Sans engagement. Une licence pour un utilisateur. Nécessite une connexion Internet. Voir détails dans le guide des « Tarifs Pro ». Service proposé exclusivement avec les offres Internet Bbox Pro et Bbox Miami Pro.

  • Norton : Service édité par Symantec. Sans engagement. Une licence permettant de protéger jusqu’à 5 appareils différents (ordinateur PC/Mac, iOS, Android). Service proposé exclusivement avec les offres Internet Bbox Pro et Bbox Miami Pro.


Forfaits mobiles :

  • Remplacement du mobile : réservé aux Clients Forfaits Sensation avec Avantages Smartphone Pro 70Go et 100 Go, engagement 24 mois, en France métropolitaine. En cas de panne sous garantie d’un mobile Bouygues Telecom (hors iPhone), un échange sur site par an, livraison en France métropolitaine maximum 24h ouvrées suivant appel au Service Clients du lundi au vendredi (sauf jours fériés) avant 17h.

  • Prêt gratuit d’un smartphone : réservés aux Clients Forfaits Sensation avec Avantages Smartphone, engagement 12 ou 24 mois, en France métropolitaine. Prêt gratuit d’un téléphone équivalent au mobile utilisé, sur demande et sous réserve de disponibilité d’un téléphone au système d’exploitation équivalent (iPhone, Android). Voir détails et conditions dans le guide des « Tarifs Pro ».