Special Pro

Professionnels, pourquoi choisir Bouygues Telecom ?

Plus de rapidité et de fluidité


Au bureau, travaillez en très haut débit avec la fibre.
En mobilité, optimisez votre productivité
avec la 4G et 4G+.
Plus de performance


Communiquer vers et depuis l'Europe/DOM, sans surcoût.
Travailler partout comme au bureau
avec Microsoft Office 365.
Plus de fiabilité


Remplacement de votre Mobile en 24h chrono
sur le lieu de votre choix.

Installation Garantie de votre Box Pro.
Intervention d'un spécialiste en moins
de 8h avec la Box Ultra.
Des experts dédiés aux pros


Un contact privilégié vous conseille en boutique
et au téléphone.
Les avantages Pro
Pour les clients
Pro Mobiles et Box
Pour les clients
Pro Mobiles
Pour les clients
Pro Box
Créer, modifier et partager vos documents
depuis votre ordinateur, tablette ou Smartphone.
2ème carte SIM offerte avec 20Go/mois supplémentaires pour connecter votre tablette, votre ordinateur portable ou votre hotspot.
Internet prioritaire.
Restez performant en toutes circonstances : votre débit H+/4G/4G+ reste plus rapide que celui des autres utilisateurs en cas d'affluence.
Appels, SMS, et Internet en Europe au même prix que la France toute l'année. Inclus dans vos forfaits 10 et 20Go.
Remises multi-lignes des la souscription de deux lignes.
Sauvegarde automatique des données de votre ordinateur dans les centres de stockage Bouygues Telecom en France.
Pack Sécurité Norton, sécurisation optimale et protection active contre les virus.
Carte SIM offerte avec 2Go/mois d'internet 4G… pour vous connecter même en déplacement.
Conservation de votre ancien numéro de téléphone fixe.
Prise en charge des frais de résiliation jusqu'à 100 euros.
Mentions légales
Réseau 4G/4G+ : En France métropolitaine avec équipement 4G et 4G+ compatibles. Débit descendant max théorique. Couverture 4G et villes 4G+ en cours de déploiement sur bouyguestelecom.fr.

2ème SIM : Avec un Forfait 20Go, carte SIM avec 20Go en plus à commander sur son espace client. Dans les zones de couverture dans la limite de 20Go/mois hors clé ou hotspot mobile. Commande de la SIM sur votre Espace Client.
Communications Europe : Engagement 24 mois ou carte SIM seule. Forfaits 24/24 et 24/24 3Go : France métropolitaine. Forfait 24/24 5Go : 5Go utilisables depuis la France et 35 jours par année civile depuis l'Europe et les DOM (au-delà des 35j, facturation au tarif en vigueur. 1 jour = de la 1ère communication à minuit). Forfaits 24/24 10Go et 20Go : appels et SMS depuis et vers France, Europe, DOM. Enveloppe internet : à utiliser en France et, dans limite de la moitié de cette enveloppe, dans le reste de l'Europe et les DOM ; au-delà facturation au tarif en vigueur. Communications (hors n° courts, spéciaux, SMS+, MMS+) à usage privé entre 2 individus.. Depuis Europe et DOM : MMS décomptés de l'enveloppe Internet. Cession des communications interdites. Voir conditions et liste des destinations dans le Guide des Tarifs Pro.

Microsoft Office 365 : Services édités par Microsoft. Inclus avec les forfaits 5Go et plus et les offres Bbox version Pro. Une licence par offre souscrite en version Pro. Voir conditions dans le Guide des Tarifs Pro.
SAV 24H : En cas de panne sous garantie d'un mobile Bouygues Telecom (hors iPhone), un échange sur site par an, livraison en France métropolitaine maximum 24h ouvrées suivant appel au Service Clients du lundi au vendredi avant 17h.
Internet prioritaire : En cas d'affluence sur le réseau 3G/4G, le débit reste plus rapide que celui des utilisateurs n'ayant pas le service Internet prioritaire sauf si le débit est réduit en raison d'échanges de données très élevés.
Remise multi-lignes : Réservé aux clients d'un forfait ou d'une offre box (à titre non Pro) qui souscrivent à compter du 17/11/2014 à un forfait supplémentaire, sous réserve d'un seul titulaire et d'une facturation à une même adresse. Voir conditions dans le Guide des Tarifs Pro.

Installation Bbox Pro : Sur appel au Service Clients Bbox dans les 30 jours suivant la notification de la 1re activation. Si nécessaire, un seul déplacement par client. Installation sur 2 ordinateurs et 1 TV max (Voir conditions dans le Guide des Tarifs Pro).
Intervention garantie 8h : Du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi de 8h à 14h, hors jours fériés – en cas de panne d'Internet ou de la téléphonie fixe signalée par le client au Service Clients Pro. Au-delà de 8h, 45€ d'indemnités par jour de retard dans la limite de 3 jours. Voir conditions dans le Guide des Tarifs Pro.
Sauvegarde automatique des données : Une licence. Sous réserve de l'installation de l'agent de sauvegarde sur votre ordinateur.
Pack Sécurité Norton : Service édité par Symantec. Une licence pour 3 ordinateurs. Voir conditions et liste des systèmes d'exploitation compatibles sur bouyguestelecom.fr/pro.
Carte SIM supplémentaire 2Go : Dans les zones de couverture dans la limite de 2Go/mois (débit réduit au-delà) hors clé, hotspot mobile ou carte SIM.
Télécharger l'appli Espace Client
Votre navigateur est obsolète!

C'est parce que le progrès vous appartient que nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour profiter d'une meilleure expérience de navigation #old Mettre à jour maintenant

×