Top 3 des smartphones
Pourquoi choisir Bouygues Telecom pour les Pros ?
En tant que professionnel, une connexion fiable est indispensable à votre activité.
Pour rester en contact avec vos clients et vos collaborateurs et travailler en toute sérénité,
Bouygues Telecom a conçu des offres et services exclusifs adaptés à vos besoins.
Découvrez toutes nos offres
pour les professionnels
Découvrez nos services exclusifs
dédiés aux professionnels
Inclus dans nos packs Pro
Performance
Débit montant
fibre boosté
jusqu’à 1 Gbit/s
Débit mobile
prioritaire
Continuité de service

Internet
tout de suite,
tout le temps
Intervention
garantie
en moins de 8h
Pratique
Prêt d’un
smartphone
2èmenuméro
mobile inclus
avec l’application Onoff
Accompagnement
Installation Fibre
100% clé-en-main
Service Clients
dédié aux Pros
En savoir plus sur vos avantages Pro
chez Bouygues Telecom
Des offres adaptées
Un accompagnement dédié
Un réseau fiable et performant
Des économies
Nous rejoindre, c’est simple !
Objectif : zéro coupure

Internet Garanti
dès la souscription
Avec Internet Garanti Pro, nous vous mettons à disposition une clé 4G et 100Go d'Internet pour rester connecté avant la mise
en service de votre Bbox.

Installation 100%
clé-en-main
Un technicien se déplace à votre bureau
pour installer la fibre, brancher
vos équipements et vous en expliquer
le fonctionnement

Prise en charge
des démarches
En souscrivant à une offre Bouygues Telecom,
nous prenons en charge la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur mobile ou fixe

Conservation
de vos numéros
Avec la portabilité de vos lignes fixe ou mobile, vous pouvez nous rejoindre en conservant
vos numéros
Vous souhaitez plus d’informations ?
Bouygues Telecom vous apporte la réponse : de la souscription aux sujets du quotidien
Par téléphone
Contactez gratuitement un conseiller Pro
du lundi au vendredi de 8h à 18h
En boutique
Trouvez la boutique la plus proche
de chez vous ou de votre lieu de travail
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Toutes vos questions
sur nos offres et services pour les Pros
Retrouvez nos conseils
Quels sont les services proposés aux professionnels chez Bouygues Telecom ?
Chez Bouygues Telecom, de nombreux services ont été conçus spécialement pour les professionnels :
- Un service clients dédié aux professionnels avec des horaires élargis
- L'intervention d'un technicien sous 8h en cas de panne
- Le service Internet garanti Pro, avec une clé 4G qui inclut 100 Go d’Internet et 20 Go/mois en mobilité
- L’installation de la Fibre 100% clé-en-main
Découvrez pourquoi choisir Bouygues Telecom pour les Pros
Quelles sont les offres réservées aux professionnels chez Bouygues Telecom ?
En plus de services personnalisés, Bouygues Telecom vous propose des offres mobile et internet qui s’adaptent à votre activité et à tous vos besoins :
- Forfaits mobile spécifiques pour vos usages, avec ou sans smartphone
- Offres internet avec la Fibre jusqu'à 2Gb/s
- Forfaits clé 4G pour accéder à Internet pendant vos déplacements pro
En savoir plus
Qui peut profiter de ces offres et services spécifiques ?
Vous êtes auto-entrepreneur ou dans une structure de moins de 10 salariés : nos offres et services Pro sont faits pour vous.
Les entreprises de plus de 10 salariés peuvent, quant à elles, souscrire aux offres Bouygues Telecom Entreprises.
Comment obtenir plus d’informations sur les offres et services Bouygues Telecom pour les Pros ?
Vous pouvez facilement prendre contact avec Bouygues Telecom pour toutes vos questions concernant les offres et services pour les Pros :
- en étant contacté directement par l'un de nos conseillers
- en prenant rendez-vous dans une boutique Bouygues Telecom
- gratuitement au 3100, du lundi au vendredi de 8h à 18h
Mentions légales
Offres et services réservés aux professionnels et assimilés (petites et très petites entreprises, entrepreneurs, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, indépendants, freelances, professions libérales, etc.) dotés d’un numéro de SIREN et dans la limite de 9 lignes détenues. Voir détails et conditions dans « les Tarifs Pro » (onglet Professionnels).
Service client réservé aux professionnels et joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi pour toute demande d’assistance commerciale et du lundi au dimanche pour toute demande d’assistance technique. Hors jours fériés.
Déduction de la TVA : selon le régime fiscal applicable à votre forme juridique d’entreprise et selon les conditions fiscales en vigueur. Informations non contractuelles, voir le site du Service Public pour plus de renseignements.
Offres Internet Bbox :
Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement descendant, hors usage simultané (descendant et remontant)
• Internet garanti Pro : Service sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 20 Go/mois, pour l’enveloppe dédiée aux usages en mobilité. Clé 4G à restituer en cas de résiliation de l’offre Bbox ou de migration vers une offre non éligible.
• Intervention garantie en moins de 8h : Réservée aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. En cas d’incident signalé par le client au Service Clients et diagnostiqué comme se situant sur l'équipement unitaire du client (hors installation privée) et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur le site du client dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (hors jours fériés). Ce délai nécessite la disponibilité du client sur le créneau proposé (sans quoi l’intervention n’est plus garantie) et est décompté à partir de l’heure de l’appel confirmant le rendez-vous par le Service Clients, pendant les heures de la période de couverture de garantie (lundi au vendredi, de 8h à 18h, et samedi de 8h à 14h).
Forfaits mobiles :
• Débit mobile prioritaire : en cas d’affluence sur le réseau propre 3G/4G/4G+ de Bouygues Telecom, votre accès Internet mobile est priorisé, dans les zones couvertes par le service. Service non compatible avec la 5G et sur les relais d’autres opérateurs éventuellement utilisés par Bouygues Telecom.
• 2e numéro mobile inclus avec Onoff : Service sur demande, à activer sur votre espace client ou auprès du Service Clients. Un numéro mobile français à choisir parmi les numéros proposés. Service indépendant, édité par Onoff et susceptible d’évoluer. Avec mobile compatible (Android 6.0 ou IOS 11). Appels reçus, SMS et MMS décomptés de l’enveloppe internet (hors wifi ). En cas de désactivation du paramètre répondre en wifi /data, appels émis et reçus décomptés de votre forfait et facturés au-delà au prix d’un appel local.
• Prêt gratuit d’un téléphone : prêt d’un téléphone sur demande pendant toute la durée de la réparation par le SAV Bouygues Telecom en cas de panne ou pendant un mois en cas de vol, de perte ou de casse. A défaut de restitution du mobile de prêt 15 jours après le retour de réparation de votre mobile, facturation des frais de location détaillés dans le bulletin d’intervention.