Téléphones
Top 3 des smartphones
En tant que professionnel, une connexion fiable est indispensable à votre activité.
Pour rester en contact avec vos clients et vos collaborateurs et travailler en toute sérénité,
Bouygues Telecom a conçu des offres et services exclusifs adaptés à vos besoins.
Inclus dans nos packs Pro
Performance
Débit montant
fibre boosté
jusqu’à 1 Gbit/s
Débit mobile
prioritaire
Continuité de service
Internet
tout de suite,
tout le temps
Intervention
garantie
en moins de 8h
Pratique
Prêt d’un
smartphone
2èmenuméro
mobile inclus
avec l’application Onoff
Accompagnement
Installation Fibre
100% clé-en-main
Service Clients
dédié aux Pros
Des offres adaptées
Un accompagnement dédié
Un réseau fiable et performant
Des économies
Objectif : zéro coupure
Internet Garanti
dès la souscription
Avec Internet Garanti Pro, nous vous mettons à disposition une clé 4G et 100Go d'Internet pour rester connecté avant la mise
en service de votre Bbox.
Installation 100%
clé-en-main
Un technicien se déplace à votre bureau
pour installer la fibre, brancher
vos équipements et vous en expliquer
le fonctionnement
Prise en charge
des démarches
En souscrivant à une offre Bouygues Telecom,
nous prenons en charge la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur mobile ou fixe
Conservation
de vos numéros
Avec la portabilité de vos lignes fixe ou mobile, vous pouvez nous rejoindre en conservant
vos numéros
Bouygues Telecom vous apporte la réponse : de la souscription aux sujets du quotidien
Par téléphone
Contactez gratuitement un conseiller Pro
du lundi au vendredi de 8h à 18h
En boutique
Trouvez la boutique la plus proche
de chez vous ou de votre lieu de travail
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Chez Bouygues Telecom, de nombreux services ont été conçus spécialement pour les professionnels :
En plus de services personnalisés, Bouygues Telecom vous propose des offres mobile et internet qui s’adaptent à votre activité et à tous vos besoins :
Vous êtes auto-entrepreneur ou dans une structure de moins de 10 salariés : nos offres et services Pro sont faits pour vous.
Les entreprises de plus de 10 salariés peuvent, quant à elles, souscrire aux offres Bouygues Telecom Entreprises.
Vous pouvez facilement prendre contact avec Bouygues Telecom pour toutes vos questions concernant les offres et services pour les Pros :
Mentions légales
Offres et services réservés aux professionnels et assimilés (petites et très petites entreprises, entrepreneurs, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, indépendants, freelances, professions libérales, etc.) dotés d’un numéro de SIREN et dans la limite de 9 lignes détenues. Voir détails et conditions dans « les Tarifs Pro » (onglet Professionnels).
Service client réservé aux professionnels et joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi pour toute demande d’assistance commerciale et du lundi au dimanche pour toute demande d’assistance technique. Hors jours fériés.
Déduction de la TVA : selon le régime fiscal applicable à votre forme juridique d’entreprise et selon les conditions fiscales en vigueur. Informations non contractuelles, voir le site du Service Public pour plus de renseignements.
Offres Internet Bbox :
Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement descendant, hors usage simultané (descendant et remontant)
• Internet garanti Pro : Service sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 20 Go/mois, pour l’enveloppe dédiée aux usages en mobilité. Clé 4G à restituer en cas de résiliation de l’offre Bbox ou de migration vers une offre non éligible.
• Intervention garantie en moins de 8h : Réservée aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. En cas d’incident signalé par le client au Service Clients et diagnostiqué comme se situant sur l'équipement unitaire du client (hors installation privée) et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur le site du client dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (hors jours fériés). Ce délai nécessite la disponibilité du client sur le créneau proposé (sans quoi l’intervention n’est plus garantie) et est décompté à partir de l’heure de l’appel confirmant le rendez-vous par le Service Clients, pendant les heures de la période de couverture de garantie (lundi au vendredi, de 8h à 18h, et samedi de 8h à 14h).
Forfaits mobiles :
• Débit mobile prioritaire : en cas d’affluence sur le réseau propre 3G/4G/4G+ de Bouygues Telecom, votre accès Internet mobile est priorisé, dans les zones couvertes par le service. Service non compatible avec la 5G et sur les relais d’autres opérateurs éventuellement utilisés par Bouygues Telecom.
• 2e numéro mobile inclus avec Onoff : Service sur demande, à activer sur votre espace client ou auprès du Service Clients. Un numéro mobile français à choisir parmi les numéros proposés. Service indépendant, édité par Onoff et susceptible d’évoluer. Avec mobile compatible (Android 6.0 ou IOS 11). Appels reçus, SMS et MMS décomptés de l’enveloppe internet (hors wifi ). En cas de désactivation du paramètre répondre en wifi /data, appels émis et reçus décomptés de votre forfait et facturés au-delà au prix d’un appel local.
• Prêt gratuit d’un téléphone : prêt d’un téléphone sur demande pendant toute la durée de la réparation par le SAV Bouygues Telecom en cas de panne ou pendant un mois en cas de vol, de perte ou de casse. A défaut de restitution du mobile de prêt 15 jours après le retour de réparation de votre mobile, facturation des frais de location détaillés dans le bulletin d’intervention.