VOUS ÊTES PRO ? NOUS AUSSI

Découvrez nos offres et services
conçus pour les professionnels


NOUVELLE GAMME BBOX PRO

Parce qu’en tant que professionnel
vous ne pouvez pas vous passer d'internet,

découvrez le service
Internet garanti Pro.


Intervention garantie
d’un technicien en moins de 8h

en cas d'incident sur votre ligne Bbox



Pourquoi choisir Bouygues Telecom pour les Pros ?

En tant que professionnel, une connexion fiable est indispensable à votre activité.
Pour rester en contact avec vos clients et vos collaborateurs et travailler en toute sérénité,
Bouygues Telecom a conçu des offres et services exclusifs adaptés à vos besoins.

Découvrez toutes nos offres
pour les professionnels

Forfaits Mobile Pro
  NOUVELLES OFFRES  

Forfaits Sensation
avec ou sans mobile

Des forfaits adaptés
accompagnés de services Pro,
ça change tout !

Box Internet Pro


Box internet
.

Des Box pour vos usages
professionnels
(Internet, téléphone)

4G box
.

Internet au bureau
à haute vitesse
par la 4G

Mobilité Pro


Forfaits clé 4G
.

Accédez à Internet
pendant vos
déplacements pro


Découvrez nos services exclusifs
dédiés aux professionnels

Inclus dans nos packs Pro

Performance


Débit montant
fibre boosté
jusqu’à 1 Gbit/s

Débit mobile
prioritaire


Continuité de service


Internet garanti Pro - Bouygues Telecom

Internet
tout de suite,
tout le temps

Intervention
garantie
en moins de 8h

Prêt d’un
smartphone
équivalent


Pratique


Microsoft 365 - Bouygues Telecom

Suite bureautique
en ligne avec 1 To
de stockage

2èmenuméro
mobile inclus
avec l’application Onoff


Accompagnement


Installation Fibre
100% clé-en-main

Service Clients
dédié aux Pros


En savoir plus sur vos avantages Pro
chez Bouygues Telecom




Des offres adaptées


Des offres performantes et adaptées à vos besoins spécifiques (jusqu'à 2Gbits/s sur nos offres Fibre et jusqu'à 300Go d'internet sur nos Forfaits mobiles)
Des outils de productivité avec la suite bureautique Microsoft 365 en ligne
Des services pratiques avec le 2e numéro mobile inclus
Des solutions de continuité de service avec Internet garanti Pro et l’intervention garantie d’un technicien en moins de 8h

Un accompagnement dédié


Un Service Clients exclusivement dédié aux professionnels, composé d’experts Pro formés, pour répondre à vos questions commerciales ou techniques
Des experts dans nos 500 boutiques dans toute la France, pour vous accompagner au quotidien
Une installation de la Fibre 100% clé-en-main

Un réseau fiable et performant


Notre réseau 5G est arrivé et se déploie progressivement dans les grandes villes
Un réseau Internet de pointe, avec toutes les meilleures technologies : la fibre optique, le VDSL ou encore la 4G box
Des services innovants au service de votre productivité : débit mobile prioritaire, Bbox Wi-Fi 6

Des économies


Avec nos offres professionnelles, vous pouvez déduire la TVA de vos dépenses de fonctionnement
Jusqu’à 100€ TTC remboursés sur les frais de résiliation de votre opérateur Internet
Un tarif préférentiel sur nos offres Bbox la 1ère année et une remise supplémentaire si vous avez déjà un Forfait mobile chez nous
Bénéficiez de remises si vous conservez votre numéro de mobile



Nous rejoindre, c’est simple !

Objectif : zéro coupure



Visuel - Bouygues Telecom

Internet Garanti
dès la souscription

Avec Internet Garanti Pro, nous vous mettons à disposition une clé 4G et 100Go d'Internet pour rester connecté avant la mise
en service de votre Bbox.

Visuel - Bouygues Telecom

Installation 100%
clé-en-main

Un technicien se déplace à votre bureau
pour installer la fibre, brancher
vos équipements et vous en expliquer
le fonctionnement

Visuel - Bouygues Telecom

Prise en charge
des démarches

En souscrivant à une offre Bouygues Telecom,
nous prenons en charge la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur mobile ou fixe

Visuel - Bouygues Telecom

Conservation
de vos numéros

Avec la portabilité de vos lignes fixe ou mobile, vous pouvez nous rejoindre en conservant
vos numéros

Vous souhaitez plus d’informations ?

Bouygues Telecom vous apporte la réponse : de la souscription aux sujets du quotidien


Par téléphone

Contactez gratuitement un conseiller Pro
du lundi au vendredi de 8h à 20h


Pas encore client ?

3106

Déjà client ?

1064

En boutique

Trouvez la boutique la plus proche
de chez vous ou de votre lieu de travail


Nos conseils pour les Pros



Visuel - Bouygues Telecom

26/11/2021 • WIFI

Comment sécuriser l’accès WiFi de vos visiteurs et clients ?

Visuel - Bouygues Telecom

29/09/2021 • FIBRE

5 avantages de la fibre optique pour votre activité

Visuel - Bouygues Telecom

23/09/2021 • SERVICES

4 services indispensables inclus dans toutes nos offres mobiles

Visuel - Bouygues Telecom

26/08/2021 • CONSEILS

Quel réseau social choisir pour quel objectif ?

Visuel - Bouygues Telecom

28/07/2021 • QUIZ

Professionnels, parlez-vous réseaux sociaux ?

Visuel - Bouygues Telecom

16/07/2021 • RÈGLEMENTATION

Diffuser de la musique en public : quelle est la règlementation ?

Visuel - Bouygues Telecom

25/06/2021 • WIFI

Comment étendre la connexion WiFi dans vos locaux ?

Visuel - Bouygues Telecom

25/06/2021 • CONSEILS

Optimiser votre présence sur Google : suivez le guide !

Toutes vos questions
sur nos offres et services pour les Pros

Retrouvez nos conseils

Quels sont les services proposés aux professionnels chez Bouygues Telecom ?

Chez Bouygues Telecom, de nombreux services ont été conçus spécialement pour les professionnels :

  • Un service clients dédié aux professionnels avec des horaires élargis
  • L'intervention d'un technicien sous 8h en cas de panne
  • Le service Internet garanti Pro, avec une clé 4G qui inclut 100 Go d’Internet et 20 Go/mois en mobilité
  • L’installation de la Fibre 100% clé-en-main
  • Suite bureautique Microsoft 365 en ligne avec 1 To de stockage

Découvrez pourquoi choisir Bouygues Telecom pour les Pros

Quelles sont les offres réservées aux professionnels chez Bouygues Telecom ?

En plus de services personnalisés, Bouygues Telecom vous propose des offres mobile et internet qui s’adaptent à votre activité et à tous vos besoins :

  • Forfaits mobile spécifiques pour vos usages, avec ou sans smartphone
  • Offres internet avec la Fibre jusqu'à 1Gb/s
  • Forfaits clé 4G pour accéder à Internet pendant vos déplacements pro

En savoir plus

Comment obtenir plus d’informations sur les offres et services Bouygues Telecom pour les Pros ?

Vous pouvez facilement prendre contact avec Bouygues Telecom pour toutes vos questions concernant les offres et services pour les Pros :



Mentions légales

Offres et services réservés aux professionnels et assimilés (petites et très petites entreprises, entrepreneurs, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, indépendants, freelances, professions libérales, etc.) dotés d’un numéro de SIREN et dans la limite de 9 lignes détenues. Voir détails et conditions dans « les Tarifs Pro » (onglet Professionnels).
Service client réservé aux professionnels et joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi pour toute demande d’assistance commerciale et du lundi au dimanche pour toute demande d’assistance technique. Hors jours fériés.
Prise en charge des frais de résiliation Internet jusqu’à 100€ : offre soumise à conditions, valable jusqu'au 24/01/2021 pour toute souscription d’une offre Bbox ou 4G box et pour toute résiliation d’une offre internet d'un autre opérateur, de moins de 3 mois. France métropolitaine. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC.
Jusqu’à 120€ d’économies : Offre soumise à conditions valable jusqu’au 24/01/2021 pour la souscription d’un nouveau forfait Sensation Pro à partir de 60 Go par un client box éligible (Bbox Pro, Pro+, Miami, Miami+, Fit, Must, Ultym, Sensation Fibre FTTH, Zone non dégroupée, 4G box et Bbox Smart TV). Remboursement sur facture mobile : 4,17€ HTC/mois pour un forfait 50 Go ou 60 Go, 5,83€ HT/mois pour un forfait 80 Go ou 90 Go, 8,33€ HT/mois pour un forfait 120 Go ou 300 Go. Hors résiliation et changement vers une offre non éligible. Forfaits Sensation Pro : engagement 12 mois. Forfaits Sensation Pro avec Avantages Smartphone : engagement 24 mois.
Déduction de la TVA : selon le régime fiscal applicable à votre forme juridique d’entreprise et selon les conditions fiscales en vigueur. Informations non contractuelles, voir le site du Service Public pour plus de renseignements.

Offres Internet Bbox :
Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement descendant, hors usage simultané (descendant et remontant)
• Internet garanti Pro : Service sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 20 Go/mois, pour l’enveloppe dédiée aux usages en mobilité. Clé 4G à restituer en cas de résiliation de l’offre Bbox ou de migration vers une offre non éligible.
• Intervention garantie en moins de 8h : Réservée aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. En cas d’incident signalé par le client au Service Clients et diagnostiqué comme se situant sur l'équipement unitaire du client (hors installation privée) et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur le site du client dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (hors jours fériés). Ce délai nécessite la disponibilité du client sur le créneau proposé (sans quoi l’intervention n’est plus garantie) et est décompté à partir de l’heure de l’appel confirmant le rendez-vous par le Service Clients, pendant les heures de la période de couverture de garantie (lundi au vendredi, de 8h à 18h, et samedi de 8h à 14h).
• Microsoft 365 Business Basic. Service à activer sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro+. Service indépendant, édité par MicrosoftTM, susceptible d’évoluer, doté d’une licence pour un utilisateur, nécessitant une connexion Internet et incluant : versions web et smartphone des applications Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Teams), stockage et partage de fichiers avec 1 To d’espace en ligne OneDrive, hébergement de courrier électronique avec boîte aux lettres de 50 Go (Exchange).

Forfaits mobiles :
• Débit mobile prioritaire : en cas d’affluence sur le réseau propre 3G/4G/4G+ de Bouygues Telecom, votre accès Internet mobile est priorisé, dans les zones couvertes par le service. Service non compatible sur les relais d’autres opérateurs éventuellement utilisés par Bouygues Telecom
• 2e numéro mobile inclus avec Onoff : Service sur demande, à activer sur votre espace client ou auprès du Service Clients. Un numéro mobile français à choisir parmi les numéros proposés. Service indépendant, édité par Onoff et susceptible d’évoluer. Avec mobile compatible (Android 6.0 ou IOS 11). Appels reçus, SMS et MMS décomptés de l’enveloppe internet (hors wifi ). En cas de désactivation du paramètre répondre en wifi /data, appels émis et reçus décomptés de votre forfait et facturés au-delà au prix d’un appel local.
• Prêt d’un smartphone équivalent : prêt sur demande en boutiques Bouygues Telecom pour la durée de la réparation et selon disponibilité d’un mobile équivalent (système d’exploitation Android ou iPhone) au mobile vendu par Bouygues Telecom et pris en charge par son service après-vente. A défaut de restitution du mobile de prêt 15 jours après le retour de réparation de votre mobile, facturation des frais de location détaillés dans le bulletin d’intervention.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler