Offres et services réservés aux professionnels et assimilés (petites et très petites entreprises, entrepreneurs, micro-entrepreneurs, auto-entrepreneurs, indépendants, freelances, professions libérales, etc.) dotés d’un numéro de SIREN et dans la limite de 9 lignes détenues. Voir détails et conditions dans « les Tarifs Pro » (onglet Professionnels).
Service client réservé aux professionnels et joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi pour toute demande d’assistance commerciale et du lundi au dimanche pour toute demande d’assistance technique. Hors jours fériés.
Prise en charge des frais de résiliation Internet jusqu’à 100€ : offre soumise à conditions, valable jusqu'au 24/01/2021 pour toute souscription d’une offre Bbox ou 4G box et pour toute résiliation d’une offre internet d'un autre opérateur, de moins de 3 mois. France métropolitaine. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC.
Jusqu’à 120€ d’économies : Offre soumise à conditions valable jusqu’au 24/01/2021 pour la souscription d’un nouveau forfait Sensation Pro à partir de 60 Go par un client box éligible (Bbox Pro, Pro+, Miami, Miami+, Fit, Must, Ultym, Sensation Fibre FTTH, Zone non dégroupée, 4G box et Bbox Smart TV). Remboursement sur facture mobile : 4,17€ HTC/mois pour un forfait 50 Go ou 60 Go, 5,83€ HT/mois pour un forfait 80 Go ou 90 Go, 8,33€ HT/mois pour un forfait 120 Go ou 300 Go. Hors résiliation et changement vers une offre non éligible. Forfaits Sensation Pro : engagement 12 mois. Forfaits Sensation Pro avec Avantages Smartphone : engagement 24 mois.
Déduction de la TVA : selon le régime fiscal applicable à votre forme juridique d’entreprise et selon les conditions fiscales en vigueur. Informations non contractuelles, voir le site du Service Public pour plus de renseignements.
Offres Internet Bbox :
Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement descendant, hors usage simultané (descendant et remontant)
• Internet garanti Pro : Service sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 20 Go/mois, pour l’enveloppe dédiée aux usages en mobilité. Clé 4G à restituer en cas de résiliation de l’offre Bbox ou de migration vers une offre non éligible.
• Intervention garantie en moins de 8h : Réservée aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. En cas d’incident signalé par le client au Service Clients et diagnostiqué comme se situant sur l'équipement unitaire du client (hors installation privée) et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur le site du client dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (hors jours fériés). Ce délai nécessite la disponibilité du client sur le créneau proposé (sans quoi l’intervention n’est plus garantie) et est décompté à partir de l’heure de l’appel confirmant le rendez-vous par le Service Clients, pendant les heures de la période de couverture de garantie (lundi au vendredi, de 8h à 18h, et samedi de 8h à 14h).
• Microsoft 365 Business Basic. Service à activer sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro+. Service indépendant, édité par MicrosoftTM, susceptible d’évoluer, doté d’une licence pour un utilisateur, nécessitant une connexion Internet et incluant : versions web et smartphone des applications Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Teams), stockage et partage de fichiers avec 1 To d’espace en ligne OneDrive, hébergement de courrier électronique avec boîte aux lettres de 50 Go (Exchange).
Forfaits mobiles :
• Débit mobile prioritaire : en cas d’affluence sur le réseau propre 3G/4G/4G+ de Bouygues Telecom, votre accès Internet mobile est priorisé, dans les zones couvertes par le service. Service non compatible sur les relais d’autres opérateurs éventuellement utilisés par Bouygues Telecom
• 2e numéro mobile inclus avec Onoff : Service sur demande, à activer sur votre espace client ou auprès du Service Clients. Un numéro mobile français à choisir parmi les numéros proposés. Service indépendant, édité par Onoff et susceptible d’évoluer. Avec mobile compatible (Android 6.0 ou IOS 11). Appels reçus, SMS et MMS décomptés de l’enveloppe internet (hors wifi ). En cas de désactivation du paramètre répondre en wifi /data, appels émis et reçus décomptés de votre forfait et facturés au-delà au prix d’un appel local.
• Prêt d’un smartphone équivalent : prêt sur demande en boutiques Bouygues Telecom pour la durée de la réparation et selon disponibilité d’un mobile équivalent (système d’exploitation Android ou iPhone) au mobile vendu par Bouygues Telecom et pris en charge par son service après-vente. A défaut de restitution du mobile de prêt 15 jours après le retour de réparation de votre mobile, facturation des frais de location détaillés dans le bulletin d’intervention.