Professionnels, pourquoi choisir les offres Bouygues Telecom ?

Plus de rapidité et de fluidité

Au bureau, travaillez en très haut débit avec la fibre

En déplacement, optimisez votre productivité
avec la 4G et 4G+

Plus de performance

Communiquer vers et depuis l’Europe/DOM , sans surcoût

Travailler partout comme au bureau
avec Microsoft Office 365

Plus de fiabilité

Remplacement de votre Mobile en 24h chrono
sur le lieu de votre choix

Installation Garantie de votre Box Pro

Intervention d’un spécialiste en moins de 8h
avec la Box Ultra, en cas de panne

Les avantages Pro

Pour les clients Pro Mobiles et Box

Pour les clients Pro Mobiles

Pour les clients Pro Box

Créer, modifier et partager vos documents
depuis votre ordinateur, tablette ou Smartphone
2ème carte SIM offerte avec 20Go/mois supplémentaires pour connecter votre tablette, votre ordinateur portable ou votre hotspot
Internet prioritaire
Restez performant en toutes circonstances : votre débit H+/4G/4G+ reste plus rapide que celui des autres utilisateurs en cas d’affluence
Appels, SMS, et Internet en Europe au même prix que la France toute l’année. Inclus dans vos forfaits 10 et 20Go
Remises multi-lignes dès la souscription de deux lignes.
Sauvegarde automatique des données de votre ordinateur dans les centres de stockage Bouygues Telecom en France
Pack Sécurité Norton, sécurisation optimale et protection active contre les virus.
Carte SIM offerte avec 2Go/mois d’internet 4G... pour vous connecter même en déplacement
Conservation de votre ancien numéro de téléphone fixe
Prise en charge des frais de résiliation jusqu’à 100 euros
Forfaits version
pro sans engagement
Forfaits version
pro avec mobile
Box internet
Offres pour tablettes
et clés 4G
Mentions légales
Réseau 4G/4G+ : En France métropolitaine avec équipement 4G et 4G+ compatibles. Débit descendant max théorique. Couverture 4G et villes 4G+ en cours de déploiement sur bouyguestelecom.fr

Communications Europe: Engagement 24 mois ou carte SIM seule. Forfaits 24/24 et 24/24 3Go : France métropolitaine. Forfait 24/24 5Go : 5Go utilisables depuis la France et 35 jours par année civile depuis l’Europe et les DOM (au-delà des 35j, facturation au tarif en vigueur. 1 jour = de la 1ère communication à minuit). Forfaits 24/24 10Go et 20Go : appels et SMS depuis et vers France, Europe, DOM. Enveloppe internet : à utiliser en France et, dans limite de la moitié de cette enveloppe, dans le reste de l’Europe et les DOM ; au-delà facturation au tarif en vigueur. Communications (hors n° courts, spéciaux, SMS+, MMS+) à usage privé entre 2 individus.. Depuis Europe et DOM : MMS décomptés de l’enveloppe Internet. Cession des communications interdites. Voir conditions et liste des destinations dans “Les Tarifs Pro” disponible sur bouyguestelecom.fr/pro.
Microsoft Office 365: Services édités par Microsoft. Inclus avec les forfaits 5Go et plus et la Bbox Pro Ultra. Une licence par offre souscrite en version Pro. Voir détails et conditions dans “Les Tarifs Pro” disponible sur bouyguestelecom.fr/pro
SAV 24H: En cas de panne sous garantie d’un mobile Bouygues Telecom (hors iPhone), un échange sur site par an, livraison en France métropolitaine maximum 24h ouvrées suivant appel au Service Clients du lundi au vendredi avant 17h.
Internet prioritaire: En cas d’affl uence sur le réseau 3G/4G, le débit reste plus rapide que celui des utilisateurs n’ayant pas le service Internet prioritaire sauf si le débit est réduit en raison d’échanges de données très élevés.
Remise multiligne: Réservé aux clients d’un forfait ou d’une offre box (à titre non Pro) qui souscrivent à compter du 17/11/2014 à un forfait supplémentaire, sous réserve d’un seul titulaire et d’une facturation à une même adresse. Conditions dans “Les Tarifs Pro” disponible sur bouyguestelecom.fr/pro

Installation Bbox Pro: Sur appel au Service Clients Bbox dans les 30 jours suivant la notification de la 1re activation. Si nécessaire, un seul déplacement par client. Installation sur 2 ordinateurs et 1 TV max (voir conditions dans “Les Tarifs Pro” disponible sur bouyguestelecom.fr/pro)
Intervention garantie 8H: Du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi de 8h à 14h, hors jours fériés – en cas de panne d’Internet ou de la téléphonie fixe signalée par le client au Service Clients Pro. Au-delà de 8h, 45€ d’indemnités par jour de retard dans la limite de 3 jours. Voir détails et conditions dans “Les Tarifs Pro” disponible sur bouyguestelecom.fr/pro
2ème SIM: Avec un Forfait 20Go. Dans les zones de couverture dans la limite de 20Go/mois hors clé ou hotspot mobile. Commande de la SIM sur votre Espace Client
Sauvegarde automatique des données: Une licence. Sous réserve de l’installation de l’agent de sauvegarde sur votre ordinateur.
Pack Sécurité Norton : Service édité par Symantec. Une licence pour 3 ordinateurs. Voir conditions et liste des systèmes d’exploitation compatibles sur bouyguestelecom.fr/pro
Carte SIM supplémentaire 2Go: Dans les zones de couverture dans la limite de 2Go/mois (débit réduit au-delà) hors clé, hotspot mobile ou carte SIM.
Frais de résiliation pris en charge: Sous forme de remise valable pour toute souscription du 17/11/2014 au 18/01/2015. Coupon de remise disponible en point de vente et sur bouyguestelecom.fr/pro
Nous retrouver sur
Télécharger l'appli Espace Client
Votre navigateur est obsolète!

C'est parce que le progrès vous appartient que nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur pour profiter d'une meilleure expérience de navigation #old Mettre à jour maintenant

×