Offres destinées aux professionnels et assimilés dotés d’un numéro de SIREN, dans la limite de 9 lignes.
Bbox Pro : Engagement 12 mois. Location box incluse. Offre soumise à conditions valables sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom ou en fibre jusqu’au domicile et de raccordement. Frais de mise en service : 40€ HT ; frais de résiliation : 49,17€ HT
1 Gbit/s : Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement montant, hors usage simultané (descendant et remontant)
1 Gbit/s : Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement descendant, hors usage simultané (descendant et remontant)
Débit TV min : 3,6Mb/s. Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine jusqu’à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors forfait). Communications (hors n° courts et spéciaux) à usage privé entre 2 individus. Liste des chaînes et destinations au 09/11/2020 sur bouyguestelecom.fr susceptible d’évoluer. Certains services et chaînes peuvent être payants. HD avec TV compatible. Offre TV soumise à conditions particulières. Débits maximum théoriques. Voir conditions, liste des destinations et éligibilité dans "Les Tarifs Pro" disponible sur bouyguestelecom.fr/pro
(1) Promotion 12 mois : offre valable jusqu’au 08/11/2020 pour toute première souscription. 24,99€ HT pendant 12 mois puis 37,49€.
(2) Décodeur TV : demande à effectuer lors de la souscription.
(3) Exemple à titre indicatif
(4) Internet garanti Pro : Service sur demande, réservé aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. Accès Internet mobile exclusivement en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 20 Go/mois. Clé 4G à restituer en cas de résiliation de l’offre Bbox ou de migration vers une offre non éligible.
(5) Intervention garantie en moins de 8h : Réservée aux clients d'une offre Bbox Pro ou Pro+. En cas d’incident signalé par le client au Service Clients et diagnostiqué comme se situant sur l'équipement unitaire du client (hors installation privée) et ne pouvant être traité à distance, intervention d’un technicien sur le site du client dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (hors jours fériés). Ce délai nécessite la disponibilité du client sur le créneau proposé (sans quoi l’intervention n’est plus garantie) et est décompté à partir de l’heure de l’appel confirmant le rendez-vous par le Service Clients, pendant les heures de la période de couverture de garantie (lundi au vendredi, de 8h à 18h, et samedi de 8h à 14h).
(6) Débit maximum théorique, non garanti, en usage uniquement montant, hors usage simultané (descendant et remontant)
(7) Avec la mise en service de vos équipements Bouygues Telecom par un technicien.
(8) Service Clients dédié Pro : Assistance technique joignable de 8h à 20h, du lundi au dimanche, hors jours fériés. Assistance commerciale joignable de 8h à 20h, du lundi au samedi, hors jours fériés.
(9) Appels illimités : Hors numéros courts et spéciaux. Voir liste des destinations dans “Les Tarifs Pro” disponible sur bouyguestelecom.fr/pro