Téléphones
Top 3 des smartphones
Depuis plus de 25 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous simplifier la vie
et vous permettre de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous.
Vous serez toujours accompagnés, connectés, et bien équipés.
Réseau mobile
en zones rurales
Notre priorité ? Investir dans les zones rurales afin de vous y assurer la meilleure qualité de service 2G/3G/4G.
En savoir plusLa 5G est arrivée
Notre réseau 5G se déploie progressivement dans toute la France pour répondre à vos besoins.
Notre réseau 5GLe WiFi 6E
Avec la Bbox Fibre WiFi 6E, on vous garantit le meilleur des WiFi partout dans la maison.
Découvrir le WiFi 6ESmart TV
Une expérience simplifiée avec la Bbox smart TV, première box avec TV connectée.
Découvrir la Bbox Smart TVL’Assistant Google
Votre Bbox obéit maintenant au son de votre voix grâce à l’Assistant Google.
Découvrir le serviceMentions légales
(1) Service sur demande réservé aux clients détenant ou souscrivant une offre Bbox (hors Editions et Séries Spéciales). Internet mobile actif jusqu’à la mise en service de votre box ou jusqu’au rétablissement du service. En France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/4G. Recharges 60 Go valables chacune 30 jours maximum. Au moment de la souscription : clé 4G immédiatement disponible en boutique Bouygues Telecom ou expédiée, recharge disponible sur le forfait pour les clients forfait mobile Bouygues Telecom sous 24h maximum. En cas d’incident ou de déménagement : recharge disponible immédiatement sur le forfait pour les clients forfait mobile Bouygues Telecom auprès du service client, clé 4G disponible sous 2h maximum en boutique Bouygues Telecom ou expédiée. Non restitution de la clé 4G 45 jours après la mise en service ou la réparation des services Bbox : frais de 69,90€. Conditions sur bouyguestelecom.fr
(2) 4G avec équipement compatible : déploiement et couverture en France métropolitaine sur bouyguestelecom.fr
(3) Voir conditionsici.