image - Click & Collect

Click and Collect : Retrait Gratuit dès 2 heures

Comment profiter du Click and Collect ?

 
1

Commandez en ligne

  • Choisissez votre mobile
  • Mettez-le au panier
  • A l’étape livraison sélectionnez la livraison gratuite click and collect*
2

Choisissez votre boutique

Sélectionnez la boutique la plus adaptée à votre besoin. Une fois votre commande validée, celle-ci est prise en charge par nos équipes. Un SMS vous informera de sa disponibilité dans les 2 heures.

 
 
3

Rendez-vous en boutique

Présentez-vous en boutique avec votre pièce d’identité et votre numéro de commande. Celle-ci est disponible 48h dans votre boutique. Profitez des conseils de nos équipes pour choisir les accessoires et les services qui vous correspondent.

Découvrez nos téléphones avec Forfaits Sensation Avantages smartphone


Profitez du Click & Collect* pour plus de flexibilité

Ne perdez plus de temps à attendre votre commande de smartphone 4G.
Vous souhaitez commander un mobile avec ou sans abonnement ou bien renouveler votre mobile ?
Avec le Click & Collect, commandez en ligne en quelques clics votre nouveau mobile et retirez-le dans la Boutique Bouygues Telecom de votre choix.

En savoir plus sur le Click & Collect

Votre commande sera prête en seulement deux heures après avoir reçu le sms de mise à disposition. Dès la réception du message, il ne vous reste plus qu’à vous rendre en boutique. Le Click & Collect est idéal pour les personnes qui veulent gagner du temps et qui ont besoin de leurs produits rapidement. Le retrait de la commande en magasin Bouygues se fait sur présentation d’une pièce d’identité et d’un numéro transmis lors de l’achat.

Gagnez du temps et essayez dès maintenant le Click & Collect de Bouygues Telecom.



Mentions légales

* Votre commande sera mise à disposition dans les 2 heures pour toute commande passée aux heures d’ouverture de boutique du lundi au samedi avant 17h00 et avant 15h30 en cas d’ouverture exceptionnelle des boutiques le dimanche ou les jours fériés.

Vous disposez de 2 jours ouvrés pour collecter votre commande.

Seuls les magasins disposant de votre téléphone en stock vous sont proposés.

Le Click&Collect n’est pas disponible dans le cadre d’une commande d’un mobile avec accessoire(s).

Détail du parcours :
Dans un premier temps votre commande est prise en compte par Bouygues Telecom. Celle-ci fait l’objet d’une validation par les services concernés.
A l’issue de cette étape, la préparation de votre commande est réalisée sous 2 heures.
Vous recevrez ensuite un sms de confirmation vous invitant à vous rendre dans la boutique sélectionnée.
L’envoi de ce sms peut prendre jusqu’à 24 heures, délai maximum de la part des équipes Bouygues Telecom pour valider votre commande.
A l’issue de cette validation, le mobile est à retirer sous 48 heures dans la boutique sélectionnée.
Seul le titulaire de l’abonnement avec sa pièce d’identité nationale pourra collecter le mobile en boutique.