Trois services indispensables à petit prix !
Uniquement pour les clients B&You
Avec Service Max, profitez du réseau 5G, des plus de 70 chaînes TV de B.TV illimité et d’un accès privilégié à l’Assistance+.
Boostez votre forfait grâce à la 5G Bouygues Telecom !
Vous aurez :
●Une meilleure connexion
●Une très grande vitesse de téléchargement
●Une qualité vidéo supérieure
●Plus de fluidité
●Une consommation d'énergie inférieure à la 4G
Avec l’Assistance+, accédez au Service Client par téléphone au 1064 et bénéficiez d’un traitement prioritaire avec l’un de nos 500 conseillers (assistante technique et commerciale).
Et toujours, la possibilité d’accéder à l’assistance digitale sur le site Bouyguestelecom.fr, sur l’espace client, ou bien sur les réseaux sociaux.
Profitez de plus de 70 chaînes TV en direct et en illimité, sans décompte de votre enveloppe internet mobile, avec b.tv illimité.
b.Tv illimité c’est :
●Des chaînes en live et en replay
●Un guide des programmes TV complet
●Le contrôle du direct pour reprendre un programme en cours depuis le début
●Des radios et podcasts
●La possibilité de caster des programmes sur TV
Sans engagement
Vous n'êtes pas encore client ? Découvrez nos offres et profitez d'offres exclusives.
Mentions légales
L’offre Service Max inclut la 5G(1), b.tv illimité(2) et l’Assistance+(3). Offre réservée aux clients détenteurs d’un forfait mobile B&You.
(1) Retrouvez l'ensemble des communes couvertes en 5G par Bouygues Telecom sur la carte de couverture 5G disponible sur bouyguestelecom.fr. Déploiement progressif du réseau 5G (3,5 GHz et 2,1 GHz), principalement en zones urbaines avec offre et téléphone 5G compatibles.
(2) Liste des chaînes TV au 23/01/2023 sur bouyguestelecom.fr, susceptible d’évoluer. Service disponible en France métropolitaine en zone de couverture réseau mobile (3G, 4G, 5G). Non-décompté de l’enveloppe internet. Nécessite l’application gratuite b.tv.
(3) Service client joignable au 1064 du Lundi au Samedi de 8h à 20h. Serveur vocal et temps d'attente gratuits pour tout appel depuis un mobile ou un fixe Bouygues Telecom, sinon, appel facturé selon tarif de l'opérateur. Traitement prioritaire depuis une ligne B&You, selon nombre de personnes en attente. Ouverture de l’accès au service clients par téléphone et du traitement prioritaire à J+1 de la souscription du service.