Téléphones
Top 3 des smartphones
Comment en profiter ?
Vous choisissez un forfait Bouygues Telecom
Vous n’avez pas encore de forfait Bouygues Telecom
Vous optez pour un forfait Bouygues Telecom éligible*, sur notre site, en boutique ou par téléphone
Vous pouvez choisir – si vous le souhaitez – un nouveau téléphone avec votre forfait
*Montant de la remise :-13€/mois pendant 6 mois pour la souscription à un forfait Bouygues Telecom 130Go-13€/mois pendant 12 mois pour la souscription à un forfait Bouygues Telecom 200Go-15€/mois pendant 6 mois pour la souscription à un forfait Bouygues Telecom 240Go
Vous récupérez votre RIO
Avant de valider votre commande, vous précisez que vous voulez garder votre numéro de mobile actuel
Le numéro RIO de votre ligne vous est demandé
Pour l’obtenir, vous appelez le 3179 depuis votre mobile actuel (service gratuit, accessible 24h/24 et 7j/7)
Vous recevez votre RIO par SMS
Vous renseignez ce numéro RIO, puis terminez votre commande
Vous activez votre forfait Bouygues Telecom
Vous n’avez plus qu’à activer votre carte SIM dès sa réception, depuis votre espace client
Nous nous occupons gratuitement de la résiliation de votre forfait actuel
Vous pouvez continuer à utiliser votre numéro de mobile : la portabilité est effective dans un délai de 3 jours ouvrés
Vous avez souscrit sur le WEB ? La remise s’applique automatiquement pendant un an, dès la 1ère facture
Vous avez souscrit en boutique ou par téléphone ? Vous faites la demande depuis le mail qui vous sera envoyé ou via votre espace client.
Mentions légales
Portabilité numéro
Offres soumises à conditions, valables depuis le 11/09/2023 pour toute souscription à un nouveau forfait Bouygues Telecom 130Go et plus (à partir de 41,99€/mois) avec conservation du numéro. Engagement 12 ou 24 mois. France métropolitaine.
Remboursement pendant 6 mois sur votre facture : 13€/mois avec un forfait 130Go (41,99€/mois) et 15€/mois avec un forfait 240Go (69,99€/mois).
Remboursement pendant 12 mois sur votre facture : 13€/mois avec un forfait 200Go (44,99€/mois)
Pour toute souscription en boutique ou par téléphone : demande sur bouyguestelecom.fr dans un délai de 30 jours à compter de la date de souscription. Remise appliquée automatiquement pour toute souscription sur la boutique en ligne. Hors résiliation ou changement d’offre. Un seul remboursement par numéro. Non cumulable avec d’autres promotions sauf Avantage Box+Mobile. Conditions dans « Les Tarifs » et sur bouyguestelecom.fr.