Mentions légales
15€/mois de remise sur votre forfait, ça vous dit ?
Une seule chose à faire : nous rejoindre en gardant votre numéro !
Comment en profiter ?
Vous choisissez un forfait Sensation
Vous n’avez pas encore de forfait Bouygues Telecom
Vous optez pour un forfait Sensation éligible*, sur notre site, en boutique ou par téléphone
Vous pouvez choisir – si vous le souhaitez – un nouveau téléphone avec votre forfait
*Montant de la remise : -15€/mois pour la souscription à un forfait 70Go ou plus
Vous récupérez votre RIO
Avant de valider votre commande, vous précisez que vous voulez garder votre numéro de mobile actuel
Le numéro RIO de votre ligne vous est demandé
Pour l’obtenir, vous appelez le 3179 depuis votre mobile actuel (service gratuit, accessible 24h/24 et 7j/7)
Vous recevez votre RIO par SMS
Vous renseignez ce numéro RIO, puis terminez votre commande
Vous choisissez un forfait Sensation
Vous n’avez plus qu’à activer votre carte SIM dès sa réception, depuis votre espace client
Nous nous occupons gratuitement de la résiliation de votre forfait actuel
Vous pouvez continuer à utiliser votre numéro de mobile : la portabilité est effective dans un délai de 3 jours ouvrés
Vous avez souscrit sur le WEB ? La remise s’applique automatiquement pendant un an, dès la 1ère facture
Vous avez souscrit en boutique ou par téléphone ? Vous faites la demande depuis le mail qui vous sera envoyé ou via votre espace client.