Une remise sur votre forfait, ça vous dit ?

Une seule chose à faire : nous rejoindre en gardant votre numéro !

Comment en profiter ?

1

Vous choisissez un forfait Bouygues Telecom


  • Vous n’avez pas encore de forfait Bouygues Telecom

  • Vous optez pour un forfait Bouygues Telecom éligible*, sur notre site, en boutique ou par téléphone

  • Vous pouvez choisir – si vous le souhaitez – un nouveau téléphone avec votre forfait

*Montant de la remise :-13€/mois pendant 6 mois pour la souscription aux forfaits Bouygues Telecom 150Go, 200Go ou 300Go-15€/mois pendant 6 mois pour la souscription au forfait Bouygues Telecom 100Go


Choisir un forfait
2

Vous récupérez votre RIO


  • Avant de valider votre commande, vous précisez que vous voulez garder votre numéro de mobile actuel

  • Le numéro RIO de votre ligne vous est demandé

  • Pour l’obtenir, vous appelez le 3179 depuis votre mobile actuel (service gratuit, accessible 24h/24 et 7j/7)

  • Vous recevez votre RIO par SMS

  • Vous renseignez ce numéro RIO, puis terminez votre commande

3

Vous activez votre forfait Bouygues Telecom


  • Vous n’avez plus qu’à activer votre carte SIM dès sa réception, depuis votre espace client

  • Nous nous occupons gratuitement de la résiliation de votre forfait actuel

  • Vous pouvez continuer à utiliser votre numéro de mobile : la portabilité est effective dans un délai de 3 jours ouvrés

  • Vous avez souscrit sur le WEB ? La remise s’applique automatiquement pendant un an, dès la 1ère facture

  • Vous avez souscrit en boutique ou par téléphone ? Vous faites la demande depuis le mail qui vous sera envoyé ou via votre espace client.


Activer ma carte SIM

Mentions légales

Portabilité numéro

Offre soumise à conditions, valable à partir du 16/10/2023 avec conservation du numéro. Engagement 12 ou 24 mois. France métropolitaine. Remboursement pendant 6 mois sur votre facture :13€/mois avec un forfait 150Go (38,99€/mois), 200Go (44,99€/mois) et 300Go (57,99€/mois).

Offre soumise à conditions, valable à partir du 15/01/2024 avec conservation du numéro. Engagement 12 ou 24 mois. France métropolitaine. Remboursement pendant 6 mois sur votre facture : 15€/mois avec un forfait Bouygues Telecom 100Go (30,99€/mois)

Pour toute souscription en boutique ou par téléphone : demande sur bouyguestelecom.fr dans un délai de 30 jours à compter de la date de souscription. Remise appliquée automatiquement pour toute souscription sur la boutique en ligne. Hors résiliation ou changement d’offre. Un seul remboursement par numéro. Non cumulable avec d’autres promotions sauf Avantage Box+Mobile.

Conditions dans « Les Tarifs » et sur bouyguestelecom.fr.