Victime ou témoin de violences familiales : en cas d'urgence, appelez le 17 (Police Secours), le 3919 (Violences Femme Info) ou le 119 (Enfance en Danger). Signalement également possible par SMS au 114, en ligne ou en pharmacie.
Vous êtes auteur de violences ou craignez de l'être ? Faites-vous accompagner au 08.019.019.11

Victime/témoin de violences familiales ?
Vous n'êtes pas seul(e). En savoir plus

Covid-19 :
Bouygues Telecom
se mobilise pour ses clients

Réouverture de nos boutiques le 11 mai

Les boutiques Bouygues Telecom s’organisent afin de vous accueillir en toute sérénité dès le lundi 11 mai.
Les mesures sanitaires que nous mettons en place garantissent votre sécurité et celle de nos conseillers.



Visuel file prioritaire – Bouygues Telecom

File prioritaire
Personnels de santé
Personnes âgées
Rdv et click&collect

Visuel gel hydroalcoolique – Bouygues Telecom

Gel hydroalcoolique
Disponible à l’entrée
des boutiques

Visuel distance de securite – Bouygues Telecom

Distance de sécurité
entre les clients

Visuel conseillers equipes – Bouygues Telecom

Conseillers équipés
masques, visières, gants

Visuel manipulation des produits – Bouygues Telecom

Manipulation des produits
uniquement par nos conseillers

Visuel nettoyage des surfaces – Bouygues Telecom

Nettoyage des surfaces
très régulièrement
Comptoirs, tablettes, terminaux de paiement

Visuel paiement sans contact – Bouygues Telecom

Paiement sans contact
Jusqu’à 50€

Visuel protection en plexiglass – Bouygues Telecom

Protection en plexiglass
sur les comptoirs caisse

Visuel file prioritaire – Bouygues Telecom

File prioritaire
Personnels de santé
Personnes âgées
Rdv et click&collect

Visuel gel hydroalcoolique – Bouygues Telecom

Gel hydroalcoolique
Disponible à l’entrée
des boutiques

Visuel distance de securite – Bouygues Telecom

Distance de sécurité
entre les clients

Visuel conseillers equipes – Bouygues Telecom

Conseillers équipés
masques, visières, gants



Visuel manipulation des produits – Bouygues Telecom

Manipulation des produits
uniquement par nos Conseillers

Visuel nettoyage des surfaces – Bouygues Telecom

Nettoyage des surfaces
très régulièrement
Comptoirs, tablettes, terminaux de paiement

Visuel paiement sans contact – Bouygues Telecom

Paiement sans contact
Jusqu’à 50€

Visuel protection en plexiglass – Bouygues Telecom

Protection en plexiglass
sur les comptoirs caisse


Pour en profiter, c’est simple : vous n’avez rien à faire !
Tous vos appels vidéo passés lors cette tranche horaire en 4G ne seront pas décomptés de votre forfait.

Compatible avec toutes les applications de visio (Facetime, Skype, WhatsApp, etc.),
#HappyHourVisio est automatique pour les clients mobile Bouygues Telecom,
même ceux ayant dépassé leur forfait data* !

En savoir plus



* Valable jusqu’au 31 mai 2020 : sous réserve de couverture 4G à l’intérieur de votre domicile, Internet non décompté de l’enveloppe data de 19h à 20h en France métropolitaine.
Conditions sur bouyguestelecom.fr.

Visuel personnes qui marchent dans un couloir – Bouygues Telecom

Permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.


Dans le contexte actuel, l’ensemble des collaborateurs de Bouygues Telecom met tout en œuvre pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.

Ainsi, les équipes techniques de l’entreprise sont organisées par roulement pour assurer une supervision permanente de notre réseau afin de maintenir la qualité de service fixe et mobile, durant cette période.
Les Conseillers de clientèle font, quant à eux, tout leur possible pour prendre en charge les demandes les plus urgentes.

Pour vos demandes les plus courantes, nous vous recommandons d’utiliser votre espace client ou encore l’application espace client qui vous permet notamment d’effectuer des diagnostics précis de votre ligne Bbox.

FAQ Covid-19

Vos questions les plus fréquentes sur le service Bouygues Telecom

Votre service client est-il joignable ? Y’a-t-il d’autres actions réalisables directement via Internet ?

Notre service client téléphonique reste bien entendu ouvert, mais nos effectifs sont très réduits du fait de la situation, nous vous serions donc reconnaissants de limiter vos appels aux appels essentiels.
Vous pouvez accéder à toutes les informations de votre compte et gérer de nombreuses actions vous-mêmes en quelques clics via votre espace client ou l’application en ligne, disponible 7j/7 24h/24.

En savoir plus

Faut-il s’attendre à des perturbations sur les réseaux mobile et fixe de Bouygues Telecom ?

Nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Que faire si je rencontre un problème de box internet à mon domicile ?

Beaucoup de réponses sont déjà disponibles sur votre Espace Client pour vous aider. En cas de difficultés concernant la réception des chaînes de télévision, votre connexion internet ou votre téléphone fixe, testez d’abord l’auto-dépannage personnalisé. Des pas-à-pas sont également disponibles pour vous faciliter le branchement et l'usage de vos équipements Bbox et optimiser votre WIFI. Pour y accéder, connectez-vous à votre Espace client avec vos identifiants habituels puis cliquez ici.

Est-il possible de passer une commande sur le site www.bouyguestelecom.fr ?

Bien sûr, notre site reste disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez passer commande, mais seule la livraison à domicile vous sera proposée.
Les commandes de lignes Bbox nécessitant l’intervention d’un technicien peuvent prendre plus de temps qu’à l’accoutumée. En cas d’intervention technique à votre domicile, toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de votre santé et à celle de nos techniciens, sont évidemment strictement respectées.


Bien-être, télétravail, famille : nos conseils pour rester zen

Découvrez les bonnes pratiques pour réussir à s’organiser mais aussi à se divertir en cette période un peu compliquée.



Visuel amis heureux et solidaire - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom continue de s'engager face à la situation sanitaire

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Soutenez la Croix-Rouge française avec un don par SMS

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Découvrez nos idées pour ne pas vous ennuyer pendant le confinement

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Info ou intox ? Nos conseils pour repérer les fake news

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Faites passez gratuitement vos appels et SMS via le Wi-Fi !

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Famille, amis : gardez contact grâce à la technologie

Visuel couples heureux sur un canapé - Bouygues Telecom

Quels bons réflexes adopter pour assurer à tous une bonne connexion ?

Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

Découvrez nos conseils pour bien vous organiser en télétravail

Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

Comment optimiser la couverture Wi-Fi à la maison ?

Visuel amis heureux et solidaire - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom continue de s'engager face à la situation sanitaire

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Soutenez la Croix-Rouge française avec un don par SMS

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Découvrez nos idées pour ne pas vous ennuyer pendant le confinement

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Info ou intox ? Nos conseils pour repérer les fake news

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Faites passez gratuitement vos appels et SMS via le Wi-Fi !

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Famille, amis : gardez contact grâce à la technologie

Visuel couples heureux sur un canapé - Bouygues Telecom

Quels bons réflexes adopter pour assurer à tous une bonne connexion ?

Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

Découvrez nos conseils pour bien vous organiser en télétravail

Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

Comment optimiser la couverture Wi-Fi à la maison ?

Pour vos demandes courantes, pensez à l’Application Espace Client

Disponible 24h/24 et 7j/7, elle vous permet de gérer votre compte facilement,
où et quand vous le souhaitez !

Suivez et maîtrisez
votre consommation

Gérez facilement vos forfaits et abonnements ou accédez à vos informations personnelles

Paramétrez et
dépannez votre Bbox



Avec l’Espace Client en ligne, vous pouvez également accéder à un certain nombre de ces fonctionnalités !

Accédez à mon Espace Client
Visuel homme devant son ordinateur – Bouygues Telecom

Clients Bouygues Telecom Entreprises ?

Découvrez le dispositif mis en place pour vous garantir une continuité de service.


En savoir plus

Covid-19 : les gestes simples à adopter

Retrouvez les gestes simples de la vie quotidienne pour se protéger et protéger les autres

Visuel se laver les mains regulierement – Bouygues Telecom

Se laver les mains très régulièrement

Visuel tousser eternuer dans son coude – Bouygues Telecom

Tousser/Eternuer dans son coude

Visuel un mouchoir egal un usage unique – Bouygues Telecom

Un mouchoir = un usage unique

Visuel eviter les contacts physiques – Bouygues Telecom

Eviter les contacts physiques

Visuel nettoyer frequement son telephone – Bouygues Telecom

Nettoyer fréquemment son téléphone avec une lingette désinfectante

Victime/témoin de violences familiales ?

Vous n'êtes pas seul(e) : des solutions existent pour être écouté(e), informé(e) orienté(e)

17

Appelez Police Secours

3919

Appelez Violences Femmes Info

119

Appelez Enfance en Danger

114

Envoyez un signalement par SMS, en cas d'urgence



Mentions légales

* Valable jusqu’au 31 mai 2020 : sous réserve de couverture 4G à l’intérieur de votre domicile, Internet non décompté de l’enveloppe data de 19h à 20h en France métropolitaine. Conditions sur bouyguestelecom.fr.