Victime ou témoin de violences familiales : en cas d'urgence, appelez le 17 (Police Secours), le 3919 (Violences Femme Info) ou le 119 (Enfance en Danger). Signalement également possible par SMS au 114, en ligne ou en pharmacie.
Vous êtes auteur de violences ou craignez de l'être ? Faites-vous accompagner au 08.019.019.11

Victime/témoin de violences familiales ?
Vous n'êtes pas seul(e). En savoir plus

Covid-19 :
Bouygues Telecom
se mobilise pour ses clients

Rendez-vous dans nos boutiques en toute sérénité

Pour s’adapter au couvre-feu à 18h, plus de 300 boutiques Bouygues Telecom
vous accueillent dès 9h et s'organisent afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Les mesures sanitaires que nous mettons en place garantissent votre sécurité et celle de nos conseillers.



Visuel Call & Collect - Bouygues Telecom

Avec le Call & Collect, préparez vos achats de manière personnalisée


Ce service vous permet de prendre un RDV téléphonique avec un conseiller afin d’effectuer vos achats avant de les récupérer en boutique.



Visuel nettoyage des surfaces – Bouygues Telecom

Nettoyage des surfaces
très régulièrement
Comptoirs, tablettes,
terminaux de paiement

Visuel paiement sans contact – Bouygues Telecom

Paiement sans contact
Jusqu’à 50€

Visuel protection en plexiglass – Bouygues Telecom

Protection en plexiglass
sur les comptoirs caisse

Visuel file prioritaire – Bouygues Telecom

Accès prioritaire
Personnels de santé
Personnes âgées
Rdv et click&collect


Visuel homme assis a son bureau – Bouygues Telecom

Permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel


Dans le contexte actuel, l’ensemble des collaborateurs de Bouygues Telecom met tout en œuvre pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.

Ainsi, les équipes techniques de l'entreprise assurent une supervision permanente de notre réseau afin de maintenir la qualité de service fixe et mobile.
Les Conseillers de clientèle font, quant à eux, tout leur possible pour prendre en charge toutes les demandes.

Pour vos demandes les plus courantes, nous vous recommandons d’utiliser votre espace client ou encore l’application espace client.

FAQ Covid-19

Vos questions les plus fréquentes sur le service Bouygues Telecom

Les boutiques Bouygues Telecom sont elles-ouvertes ?

La majorité des boutiques Bouygues Telecom (à l’exception de celles concernées par la mesure liée aux centres commerciaux) restent ouvertes et vous accueillent en toute sécurité grâce aux mesures sanitaires mises en place.

Bon à savoir : pour éviter l’attente, vous pouvez même prendre rendez-vous en boutique !

Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de la situation.

Trouver la boutique la plus proche

Comment bénéficier du call & collect ?

Pour bénéficier de ce nouveau service gratuit, prenez simplement un RDV téléphonique avec la boutique la plus proche de chez vous.
- Un conseiller de la boutique vous appellera le moment venu et vous conseillera par téléphone selon vos besoins
- Il vous suffira ensuite de vous rendre dans votre boutique pour régler votre commande en toute sécurité et profiter de votre nouveau smartphone !

En savoir plus sur le service

Votre service client est-il joignable ?
Y’a-t-il d’autres actions réalisables directement via Internet ?

Notre service client téléphonique reste bien entendu ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi pour tous les clients Bouygues Telecom.
Vous pouvez accéder à toutes les informations de votre compte et gérer de nombreuses actions vous-mêmes en quelques clics via votre espace client ou l'application en ligne, disponible 7j/7 24h/24.

En savoir plus

Faut-il s’attendre à des perturbations sur les réseaux mobile et fixe de Bouygues Telecom ?

Nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Que faire si je rencontre un problème de box internet à mon domicile ?

Beaucoup de réponses sont déjà disponibles sur votre Espace Client pour vous aider. En cas de difficultés concernant la réception des chaînes de télévision, votre connexion internet ou votre téléphone fixe, testez d’abord l’auto-dépannage personnalisé. Des pas-à-pas sont également disponibles pour vous faciliter le branchement et l'usage de vos équipements Bbox et optimiser votre WIFI. Pour y accéder, connectez-vous à votre Espace client avec vos identifiants habituels puis cliquez ici.

Est-il possible de passer une commande sur le site www.bouyguestelecom.fr ?

Bien sûr, notre site reste disponible 24h/24 et 7j/7.
Tous nos modes de livraisons sont aujourd’hui accessibles (livraison express à J+1, point relais, click & collect etc.)

En cas d’intervention technique à votre domicile, toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de votre santé et à celle de nos techniciens, sont évidemment strictement respectées.


Bien-être, télétravail, famille : nos conseils pour rester zen

Découvrez les bonnes pratiques pour réussir à s’organiser mais aussi à se divertir en cette période un peu compliquée.


Visuel vendeur boutique - Bouygues Telecom

Les boutiques des départements confinés vous accueillent en toute sécurité

Visuel commerçant - Bouygues Telecom

Crise sanitaire : les bonnes pratiques pour adapter votre business

Visuel vendeur boutique - Bouygues Telecom

Nous restons mobilisés pour vous permettre de garder le lien avec vos proches, vous divertir et télétravailler

Visuel mère fille sur un canapé - Bouygues Telecom

Enfants et usages du digital : on vous accompagne

Visuel père fils sur un canapé - Bouygues Telecom

Gestes barrières pour les enfants : un apprentissage ludique avec Ben le Koala

Visuel amis heureux et solidaire - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom continue de s'engager face à la situation sanitaire

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Soutenez la Croix-Rouge française avec un don par SMS

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Découvrez nos idées pour ne pas vous ennuyer pendant le confinement

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Info ou intox ? Nos conseils pour repérer les fake news

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Faites passez gratuitement vos appels et SMS via le Wi-Fi !

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

Famille, amis : gardez contact grâce à la technologie

Visuel couples heureux sur un canapé - Bouygues Telecom

Quels bons réflexes adopter pour assurer à tous une bonne connexion ?

Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

Découvrez nos conseils pour bien vous organiser en télétravail

Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

Comment optimiser la couverture Wi-Fi à la maison ?

Pour vos demandes courantes, pensez à l’Application Espace Client

Disponible 24h/24 et 7j/7, elle vous permet de gérer votre compte facilement,
où et quand vous le souhaitez !

Suivez et maîtrisez
votre consommation

Gérez facilement vos forfaits et abonnements ou accédez à vos informations personnelles

Paramétrez et
dépannez votre Bbox



Avec l’Espace Client en ligne, vous pouvez également accéder à un certain nombre de ces fonctionnalités !

Accédez à mon Espace Client
Visuel homme devant son ordinateur – Bouygues Telecom

Clients Bouygues Telecom Entreprises ?

Découvrez le dispositif mis en place pour vous garantir une continuité de service.


En savoir plus

Covid-19 : les gestes simples à adopter

Retrouvez les gestes simples de la vie quotidienne pour se protéger et protéger les autres

Visuel se laver les mains regulierement – Bouygues Telecom

Se laver les mains très régulièrement

Visuel tousser eternuer dans son coude – Bouygues Telecom

Tousser/Eternuer dans son coude

Visuel un mouchoir egal un usage unique – Bouygues Telecom

Un mouchoir = un usage unique

Visuel eviter les contacts physiques – Bouygues Telecom

Eviter les contacts physiques

Visuel nettoyer frequement son telephone – Bouygues Telecom

Nettoyer fréquemment son téléphone avec une lingette désinfectante

Victime/témoin de violences familiales ?

Vous n'êtes pas seul(e) : des solutions existent pour être écouté(e), informé(e) orienté(e)

17

Appelez Police Secours

3919

Appelez Violences Femmes Info

119

Appelez Enfance en Danger

114

Envoyez un signalement par SMS, en cas d'urgence



* Valable jusqu’au 31 mai 2020 : sous réserve de couverture 4G à l’intérieur de votre domicile, Internet non décompté de l’enveloppe data de 19h à 20h en France métropolitaine. Conditions sur bouyguestelecom.fr.