Covid-19 :
Bouygues Telecom
se mobilise pour ses clients

Des mesures pour vous aider à passer de bons moments en cette période si particulière

Pour vous accompagner dans cette période, Bouygues Telecom met en place des mesures inédites afin que vous puissiez télétravailler mais aussi vous distraire en famille en toute sérénité.

Jusqu’au 30 avril, les clients Bouygues Telecom Bbox bénéficieront ainsi :

• d’un accès offert à plus de 30 chaînes TV sur leur Bbox1 (Bouquet Jeunesse, cinéma & séries, divertissement etc.) pour distraire petits et grands - hors services à la demande (Replay ou SVOD)

• pour les clients Fibre, d’un débit pouvant aller jusqu’à 1Gb/s (débit descendant), normalement réservé à notre offre Bbox Ultym2. Vous bénéficierez ainsi de la Fibre à pleine puissance, que ce soit pour télétravailler efficacement ou échanger avec vos proches à distance.

Plus que jamais, chez Bouygues Telecom, nous plaçons les relations humaines au cœur de nos actions et de nos intentions.

Visuel du téléphone mobile Samsung Galaxy S9 – Bouygues Telecom
Visuel personnes qui marchent dans un couloir – Bouygues Telecom Visuel personnes qui marchent dans un couloir – Bouygues Telecom

Permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel

Dans le contexte actuel, l’ensemble des collaborateurs de Bouygues Telecom met tout en œuvre pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.

Ainsi, les équipes techniques de l’entreprise sont organisées par roulement pour assurer une supervision permanente de notre réseau afin de maintenir la qualité de service fixe et mobile, durant cette période.
Les Conseillers de clientèle font, quant à eux, tout leur possible pour prendre en charge les demandes les plus urgentes.

Pour vos demandes les plus courantes, nous vous recommandons d’utiliser votre espace client ou encore l’application espace client qui vous permet notamment d’effectuer des diagnostics précis de votre ligne Bbox.

FAQ Covid-19

Vos questions les plus fréquentes sur le service Bouygues Telecom

Votre service client est-il joignable ? Y’a-t-il d’autres actions réalisables directement via Internet ?

Notre service client téléphonique reste bien entendu ouvert, mais nos effectifs sont très réduits du fait de la situation, nous vous serions donc reconnaissants de limiter vos appels aux appels essentiels.
Vous pouvez accéder à toutes les informations de votre compte et gérer de nombreuses actions vous-mêmes en quelques clics via votre espace client ou l’application en ligne, disponible 7j/7 24h/24.

Faut-il s’attendre à des perturbations sur les réseaux mobile et fixe de Bouygues Telecom ?

Nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Que faire si je rencontre un problème de box internet à mon domicile ?

Beaucoup de réponses sont déjà disponibles sur votre Espace Client pour vous aider. En cas de difficultés concernant la réception des chaînes de télévision, votre connexion internet ou votre téléphone fixe, testez d’abord l’auto-dépannage personnalisé. Des pas-à-pas sont également disponibles pour vous faciliter le branchement et l'usage de vos équipements Bbox et optimiser votre WIFI. Pour y accéder, connectez-vous à votre Espace client avec vos identifiants habituels puis cliquez ici.

Puis-je me rendre dans une boutique Bouygues Telecom ?

Nos boutiques sont actuellement fermées. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Est-il possible de passer une commande sur le site www.bouyguestelecom.fr ?

Bien sûr, notre site reste disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez passer commande, mais seule la livraison à domicile vous sera proposée.
Les commandes de lignes Bbox nécessitant l’intervention d’un technicien peuvent prendre plus de temps qu’à l’accoutumée. En cas d’intervention technique à votre domicile, toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de votre santé et à celle de nos techniciens, sont évidemment strictement respectées.


Bien-être, télétravail, famille : nos conseils pour rester zen

Découvrez les bonnes pratiques pour réussir à s’organiser mais aussi à se divertir en cette période un peu compliquée.

Visuel famille heureuse devant ordinateur - Bouygues Telecom

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Visuel couples heureux sur un canapé - Bouygues Telecom

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Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

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Visuel famille en plein télétravail - Bouygues Telecom

Comment optimiser la couverture Wi-Fi à la maison ?

Pour vos demandes courantes, pensez à l’Application Espace Client

Disponible 24h/24 et 7j/7, elle vous permet de gérer votre compte facilement, où et quand vous le souhaitez !

Suivez et maîtrisez
votre consommation

Gérez facilement vos forfaits et abonnements ou accédez à vos informations personnelles

Paramétrez et
dépannez votre Bbox

Avec l’Espace Client en ligne, vous pouvez également accéder à un certain nombre de ces fonctionnalités !

Accédez à mon Espace Client

Covid-19 : les gestes simples à adopter

Retrouvez les gestes simples de la vie quotidienne pour se protéger et protéger les autres

Visuel du téléphone mobile Samsung Galaxy S9 – Bouygues Telecom

Se laver les mains très régulièrement

Visuel du téléphone mobile Samsung Galaxy S9 – Bouygues Telecom

Tousser/Eternuer dans son coude

Visuel du téléphone mobile Samsung Galaxy S9 – Bouygues Telecom

Un mouchoir = un usage unique

Visuel du téléphone mobile Samsung Galaxy S9 – Bouygues Telecom

Eviter les contacts physiques

Visuel du téléphone mobile Samsung Galaxy S9 – Bouygues Telecom

Nettoyer fréquemment son téléphone avec une lingette désinfectante