Téléphones
Top 3 des smartphones
Toutes nos boutiques Bouygues Telecom sont désormais ouvertes et s’organisent afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Les mesures sanitaires que nous mettons en place garantissent votre sécurité et celle de nos conseillers.
Nettoyage des surfaces
très régulièrement
Comptoirs, tablettes,
terminaux de paiement
Paiement sans contact
Jusqu’à 50€
Protection en plexiglass
sur les comptoirs caisse
Accès prioritaire
Personnels de santé
Personnes âgées
Rdv et click&collect
Dans le contexte actuel, l’ensemble des collaborateurs de Bouygues Telecom met tout en œuvre pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.
Ainsi, les équipes techniques de l'entreprise assurent une supervision permanente de notre réseau afin de maintenir la qualité de service fixe et mobile.
Les Conseillers de clientèle font, quant à eux, tout leur possible pour prendre en charge toutes les demandes.
Pour vos demandes les plus courantes, nous vous recommandons d’utiliser votre espace client ou encore l’application espace client.
Vos questions les plus fréquentes sur le service Bouygues Telecom
Les boutiques Bouygues Telecom sont ouvertes et vous accueillent en toute sécurité grâce aux mesures sanitaires mises en place.
Bon à savoir : pour éviter l’attente, vous pouvez même prendre rendez-vous en boutique !
Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de la situation.
Pour bénéficier de ce nouveau service gratuit, prenez simplement un RDV téléphonique avec la boutique la plus proche de chez vous.
- Un conseiller de la boutique vous appellera le moment venu et vous conseillera par téléphone selon vos besoins
- Il vous suffira ensuite de vous rendre dans votre boutique pour régler votre commande en toute sécurité et profiter de votre nouveau smartphone !
Notre service client téléphonique reste bien entendu ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi pour tous les clients Bouygues Telecom.
Vous pouvez accéder à toutes les informations de votre compte et gérer de nombreuses actions vous-mêmes en quelques clics via votre espace client ou l'application en ligne, disponible 7j/7 24h/24.
Nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi
Beaucoup de réponses sont déjà disponibles sur votre Espace Client pour vous aider. En cas de difficultés concernant la réception des chaînes de télévision, votre connexion internet ou votre téléphone fixe, testez d’abord l’auto-dépannage personnalisé. Des pas-à-pas sont également disponibles pour vous faciliter le branchement et l'usage de vos équipements Bbox et optimiser votre WIFI. Pour y accéder, connectez-vous à votre Espace client avec vos identifiants habituels puis cliquez ici.
Bien sûr, notre site reste disponible 24h/24 et 7j/7.
Tous nos modes de livraisons sont aujourd’hui accessibles (livraison express à J+1, point relais, click & collect etc.)
En cas d’intervention technique à votre domicile, toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de votre santé et à celle de nos techniciens, sont évidemment strictement respectées.
Découvrez les bonnes pratiques pour réussir à s’organiser mais aussi à se divertir en cette période un peu compliquée.
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Disponible 24h/24 et 7j/7, elle vous permet de gérer votre compte facilement,
où et quand vous le souhaitez !
Suivez et maîtrisez
votre consommation
Gérez facilement vos forfaits et abonnements ou accédez à vos informations personnelles
Paramétrez et
dépannez votre Bbox
Avec l’Espace Client en ligne, vous pouvez également accéder à un certain nombre de ces fonctionnalités !
Accédez à mon Espace ClientDécouvrez le dispositif mis en place pour vous garantir une continuité de service.
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Se laver les mains très régulièrement
Tousser/Eternuer dans son coude
Un mouchoir = un usage unique
Eviter les contacts physiques
Nettoyer fréquemment son téléphone avec une lingette désinfectante
Vous n'êtes pas seul(e) : des solutions existent pour être écouté(e), informé(e) orienté(e)
17
Appelez Police Secours
3919
Appelez Violences Femmes Info
119
Appelez Enfance en Danger
114
Envoyez un signalement par SMS, en cas d'urgence
Mentions légales
* Valable jusqu’au 31 mai 2020 : sous réserve de couverture 4G à l’intérieur de votre domicile, Internet non décompté de l’enveloppe data de 19h à 20h en France métropolitaine. Conditions sur bouyguestelecom.fr.