Retour

Forfaits mobile

BON PLAN

Découvrez nos nouveaux

Forfaits Sensation

et profitez d'une sélection
de smartphones à 1€

Quel forfait 5G choisir ?

La 5G en France, c'est désormais une réalité ! Alors pour en profiter, il est d'ores et déjà possible de choisir un forfait 5G compatible. Voici toutes les infos à connaître.

couple devant smartphone

Vous avez envie de profiter des très hauts débits de la 5G en France ? On a une très bonne nouvelle : c'est désormais possible. Depuis décembre 2020, la 5G est en effet accessible depuis de nombreuses villes. Nouvelle génération de téléphonie mobile, et complémentaire avec la 4G, elle offre d'ores et déjà une meilleure connexion, notamment dans les zones les plus denses (grandes villes, événements, concerts, stades...) et une plus grande fluidité. A terme, elle pourrait permettre de surfer jusqu'à dix fois plus vite qu'en 4G, selon l'Arcep, le régulateur des télécoms.

Pour en bénéficier, il suffit de remplir trois conditions : posséder un téléphone 5G, avoir un forfait 5G, et se trouver dans une zone couverte par le réseau 5G.

Plusieurs forfaits 5G déjà disponibles

Chez Bouygues Telecom, on vous propose dès à présent plusieurs forfaits 5G à différents prix. C'est par exemple le cas de nos forfaits Sensation avec Avantages Smartphone de 60 Go et plus, qui vous permettent non seulement de disposer d'une confortable enveloppe internet pour surfer comme vous le souhaitez, mais aussi d'un nouveau smartphone à prix réduit. Vous bénéficiez également des appels et SMS illimités en France et depuis l'Europe (y compris en Suisse) et l'outre-mer, de l'application B.tv en haute définition, et de quatre bonus supplémentaires (internet en illimité le week-end, la presse en illimité grâce à l'application Cafeyn, l'info sportive en temps réel grâce à l'offre 100% numérique de L'Equipe, et les chaînes du bouquet TV mobile Pop Culture). Si vous optez pour les plus gros forfaits (90 Go et plus), vous pourrez également passer des appels illimités vers les fixes de 120 pays et les mobiles aux Etats-Unis, au Canada et en Chine. Et en cas de panne, perte, vol ou casse de votre mobile, on vous prête un modèle équivalent.

Découvrir tous nos forfaits mobiles

Pas besoin d'un nouveau téléphone à prix préférentiel ? Vous pouvez également choisir un forfait Sensation 50 Go ou plus. Compatible 5G, ce forfait vous permet de bénéficier des appels et SMS illimités en France, mais aussi en Europe (Suisse comprise) et en outre-mer, et d'utiliser jusqu'à 25 Go de votre enveloppe internet lorsque vous vous trouvez dans ces deux zones. Vous pouvez à tout moment regarder les chaînes de l'application B.tv en haute définition. Et là aussi, on vous prête un mobile si le vôtre tombe en panne, est perdu, volé ou cassé.

Vous êtes déjà cliente ou client Bouygues Telecom, mais votre forfait Sensation n'est pas compatible 5G ? Pas besoin de changer d'offre ! Il vous suffit de souscrire à notre option 5G, disponible pour tous les forfaits Sensation de 20 Go et plus.

SANS ENGAGEMENT

Découvrez nos
Forfaits B&You à petit prix !

Un forfait 5G sans engagement, c'est possible

Vous préférez la liberté à petit prix aux nombreux avantages et services de nos forfaits Sensation ? Avec B&You, vous pouvez aussi profiter du nouveau réseau en optant pour un forfait 5G sans engagement. Depuis décembre 2020, nous vous proposons en effet en série spéciale notre forfait 130 Go (dont 15 Go utilisables en Europe et en outre-mer).

Vous avez déjà un forfait B&You ? Si vous voulez accéder à la 5G sans changer de formule, vous pouvez très simplement ajouter l'option 5G à votre offre : elle est disponible pour tous les forfaits B&You de 20 Go et plus.

Un téléphone 5G avec votre forfait 5G ?

En complément de votre forfait 5G, de nombreux smartphones 5G sont déjà disponibles sur notre boutique. iPhone, Samsung, Huawei, Xiaomi, OPPO... Vous pouvez choisir le meilleur smartphone 5G. Vous profiterez ainsi d'un téléphone récent, disposant des dernières technologies. Et si jamais vous n'avez pas encore de forfait 5G, ou que vous ne vous trouvez pas dans une zone couverte par la 5G, votre smartphone 5G fonctionnera aussi parfaitement en 4G !

Choisir un smartphone 5G

À retenir

  • Lancé en décembre 2020, notre réseau 5G est déjà accessible dans de nombreuses villes en France. Et son déploiement va bien sûr se poursuivre en 2021.

  • A la clé, notamment : du très haut débit internet sur votre téléphone mobile, notamment dans les zones les plus denses.

  • Pour profiter de la 5G, il suffit de réunir trois conditions : avoir un forfait 5G et un smartphone 5G, et se trouver dans une zone couverte par le réseau 5G.


Forfaits5G