Retour

Forfaits mobile

BON PLAN

Découvrez nos nouveaux

Forfaits Sensation

et profitez d'une sélection
de smartphones à 1€

Quel forfait 5G choisir ?

Depuis fin 2020, la 5G se déploie un peu partout en France ! Notre réseau est déjà ouvert dans des centaines de communes. Alors pour en profiter, il suffit de choisir un forfait 5G avec votre smartphone 5G. Voici toutes les infos à connaître.

couple devant smartphone

Vous avez envie de profiter des très hauts débits de la 5G en France ? Depuis décembre 2020, la 5G se déploie partout à travers l'Hexagone, et notre réseau est d'ores et déjà ouvert dans des centaines de communes. De Paris à Marseille, de Lille à Lyon, de Nice à Reims, de Rouen à Bordeaux... Des dizaines de grandes villes et de communes aux alentours bénéficient de la 5G ! Complémentaire de la 4G, elle offre d'ores et déjà une meilleure connexion, notamment dans les zones les plus denses (grandes villes, événements, concerts, stades…) et une plus grande fluidité. A terme, elle pourrait même nous permettre de surfer jusqu'à dix fois plus vite qu'en 4G, selon l'Arcep, le régulateur des télécoms. Pour en bénéficier, il suffit de remplir trois conditions : posséder un téléphone 5G, avoir un forfait mobile 5G, et se trouver dans une zone couverte par le réseau 5G.

Cinq forfaits 5G parmi nos offres Sensation

Chez Bouygues Telecom, tous nos forfaits Sensation 70 Go et plus sont des forfaits 5G. Vous avez ainsi le choix entre cinq forfaits 5G différents. Avec un généreux volume de gigas (jusqu'à 200 Go par mois !), ils vous permettent de surfer comme vous le souhaitez, y compris à l'étranger. En fonction de l'offre choisie, vous pourrez aussi utiliser votre forfait pour appeler en illimité depuis ou vers l'international. Mais ce n'est pas tout. Avec votre forfait Sensation 80 Go ou plus, on vous propose de choisir un nouveau smartphone à prix préférentiel. Vous pouvez ainsi choisir un téléphone dernier cri de votre marque préférée, et il est garanti 2 ans. Vous bénéficiez d'un tas d'avantages qui vont avec, comme le paiement en plusieurs fois, mais aussi la reprise à prix garanti, le prêt gratuit d'un mobile équivalent en cas de pépin, et une remise de 30% pour toute réparation chez notre partenaire WeFix.

Voir les forfaits Sensation avec 5G

Vous êtes déjà cliente ou client Bouygues Telecom, mais votre forfait Sensation n'est pas compatible 5G ? Pas besoin de changer d'offre ! Il vous suffit de souscrire à notre option 5G, disponible pour tous les forfaits Sensation de 20 Go et plus (2 euros par mois, sans engagement).

SANS ENGAGEMENT

Découvrez nos
Forfaits B&You à petit prix !

Un forfait 5G sans engagement, c'est possible

Vous préférez la liberté à petit prix aux nombreux avantages et services de nos forfaits Sensation ? Avec B&You, vous pouvez aussi profiter de la 5G en optant pour un forfait 5G sans engagement. Nous vous proposons en effet en série spéciale notre forfait 130 Go (dont 20 Go utilisables en Europe et en outre-mer). Outre sa confortable enveloppe data, ce forfait comprend les appels et SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM, les MMS illimités en France métropolitaine, et les appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM.

Vous avez déjà un forfait B&You ? Si vous voulez accéder à la 5G sans changer de formule, vous pouvez très simplement ajouter l'option 5G à votre offre : elle est disponible pour tous les forfaits B&You de 20 Go et plus (3 euros par mois, sans engagement).

Un téléphone 5G avec votre forfait 5G ?

En complément de votre forfait 5G, de nombreux smartphones 5G sont déjà disponibles sur notre boutique. iPhone, Samsung, Huawei, Xiaomi, OPPO... Vous pouvez choisir le meilleur smartphone 5G. Vous profiterez ainsi d'un téléphone récent, disposant des dernières technologies. Et si jamais vous n'avez pas encore de forfait 5G, ou que vous ne vous trouvez pas dans une zone couverte par la 5G, votre smartphone 5G fonctionnera aussi parfaitement en 4G !

Choisir un smartphone 5G

À retenir

  • Lancé en décembre 2020, notre réseau 5G est déjà accessible dans de nombreuses villes en France. Et son déploiement va bien sûr se poursuivre en 2021.

  • A la clé, notamment : du très haut débit internet sur votre téléphone mobile, notamment dans les zones les plus denses.

  • Pour profiter de la 5G, il suffit de réunir trois conditions : avoir un forfait 5G et un smartphone 5G, et se trouver dans une zone couverte par le réseau 5G.


Forfaits5G